une naissance
+8
farène
Carole
samantha
monicka
olympia
isy0906
scarlett27
luly
12 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
une naissance
déja désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... Un bébé rempli drolement le temps mon ptit bout est né le 19 avril
mais surtout, ma soeur a accouché d'un petit Lucas le 6 juillet!!!! vous imaginez que je ne risque pas d'oublier son anniv et tiens ce petit bonhomme est roux (je demanderais à ma soeur si je peux vous mettre une photo, pi faut que je trouve le temps de vous présenter mon ptit Romain aussi)
mais surtout, ma soeur a accouché d'un petit Lucas le 6 juillet!!!! vous imaginez que je ne risque pas d'oublier son anniv et tiens ce petit bonhomme est roux (je demanderais à ma soeur si je peux vous mettre une photo, pi faut que je trouve le temps de vous présenter mon ptit Romain aussi)
luly- Nombre de messages : 345
Re: une naissance
que de bonnes nouvelles !!!
bienvenue à ces petits anges, que leurs Vies soient Belles !!!
il ne nous manque plus qu'une ou deux photos ..
bravo à vous, toutes mes félicitations !!
BECS
Marina
bienvenue à ces petits anges, que leurs Vies soient Belles !!!
il ne nous manque plus qu'une ou deux photos ..
bravo à vous, toutes mes félicitations !!
BECS
Marina
scarlett27- Nombre de messages : 828
Ohhh c'est génial tout ça ! Felicitations à toutes les deux
Et bien Isabelle porte chance encore une fois en plus Lucas est mon prénom préféré lool
Pleins de bonheurs à vous quatre et bienvenue au deux petits bouts
Et bien Isabelle porte chance encore une fois en plus Lucas est mon prénom préféré lool
Pleins de bonheurs à vous quatre et bienvenue au deux petits bouts
Félicitation Luly justement je me demandais ce que tu devenais et félicitation à ta soeur
Eh bien félicitations à toutes les deux , et bienvenue à ces deux petits rayons de soleil !!
monicka- Nombre de messages : 562
Hello,
Heureuse de toutes ces bonnes nouvelles et surtout d'en avoir des tiennes, on avait justement parle de celà avec mon amie Laure, quand je suis allee lui rendre visite recement
Bienvenu a ces deux beaux garçons
Heureuse de toutes ces bonnes nouvelles et surtout d'en avoir des tiennes, on avait justement parle de celà avec mon amie Laure, quand je suis allee lui rendre visite recement
Bienvenu a ces deux beaux garçons
samantha- Saministratrice
merci à vous promis je ne tarde pas trop à vous faire parvenir les photos!
un bébé
bonjour,
felicitation au heureux parents qui on eu un petit garcon c'est un moment unique dans la vie je suis trés contente pour vous.
felicitation au heureux parents qui on eu un petit garcon c'est un moment unique dans la vie je suis trés contente pour vous.
Invité- Invité
Félicitations Luly !!
Je me demandais justement il y a quelques temps comment tu allais et si le bébé allait bien aussi...
Je me demandais justement il y a quelques temps comment tu allais et si le bébé allait bien aussi...
Carole- Nombre de messages : 116
et voila.... Le temps passe, je m'en veux de ne pas avoir donné de nouvelles mais mon petit m'occupe et il n'aime guere que je sois sur l'ordi
je suis admirative de Samantha qui arrive a gérer vie de famille, et ce forum avec beaucoup de professionnalisme et de gout
mon loulou grandi et je pense parfois à Marcus qui a 6 mois de plus que mon ptit homme. Bon ce week end j'essaye enfin d'envoyer des photos
je suis admirative de Samantha qui arrive a gérer vie de famille, et ce forum avec beaucoup de professionnalisme et de gout
mon loulou grandi et je pense parfois à Marcus qui a 6 mois de plus que mon ptit homme. Bon ce week end j'essaye enfin d'envoyer des photos
Pardon Luly pour le retard mais je n'avais pas vu ton annonce
Je te félicite pour l'arrivée de ton petit Romain qui porte un joli prénom .
Je sais que le temps passe vite avec un bébé et j'ai moi-même moins de temps depuis que mon petit 4ème a pointé le bout de son nez. Il a 16 mois et c'est un Amour .
Profite bien, ils grandissent si vite...
Je te félicite pour l'arrivée de ton petit Romain qui porte un joli prénom .
Je sais que le temps passe vite avec un bébé et j'ai moi-même moins de temps depuis que mon petit 4ème a pointé le bout de son nez. Il a 16 mois et c'est un Amour .
Profite bien, ils grandissent si vite...
laure- Nombre de messages : 1506
Bonsoir
Je suis moi aussi en retard toute mes felicitation Luly
Je suis moi aussi en retard toute mes felicitation Luly
marilyne- Nombre de messages : 38
merci pour vos messages, j'ai honte de ne pas être revenue avant puis, de ne pas avoir passé de photos...
Il va bientot avoir un an
Je pense souvent au petit de notre Isabelle en voyant grandir le notre...
Sam, pourrais tu, à l'ocasion me rappeler comment faire pour les photos
Autre petite question, à quel age vous avez commencé à emmener vos loulous au concert d'Isabelle. Romain aime beaucoup l'écouter, ms l'an prochain, c'est trop jeune non? C'est long à 18 mois, 2 ans, 2h?
gros bisous à vous tous
Il va bientot avoir un an
Je pense souvent au petit de notre Isabelle en voyant grandir le notre...
Sam, pourrais tu, à l'ocasion me rappeler comment faire pour les photos
Autre petite question, à quel age vous avez commencé à emmener vos loulous au concert d'Isabelle. Romain aime beaucoup l'écouter, ms l'an prochain, c'est trop jeune non? C'est long à 18 mois, 2 ans, 2h?
gros bisous à vous tous
re une naissance
bonjour,
sa pouse vite , déja un an , c'est pour sa il faut profiteé des moments présents, c'est pas un probléme pour les photos.
c'est de la joie un enfant dans un couple. j'en n'est pas encore sa viendra avec le temps.
je vous souhaite beaucoup de bonheur.
sa pouse vite , déja un an , c'est pour sa il faut profiteé des moments présents, c'est pas un probléme pour les photos.
c'est de la joie un enfant dans un couple. j'en n'est pas encore sa viendra avec le temps.
je vous souhaite beaucoup de bonheur.
vanes- Nombre de messages : 65
Ben dans les salles de cinéma, les films sont interdit aux moins de 7 ans. Je pense que ce n'est pas trop à cause des contenus mais qu'ils n'arrivent pas à rester en place pendant toute la durée dans film. Ensuite, faut voir avec la salle de spectacle. En tout cas, je pense que 2 ans c'est beaucoup trop tôt. Je ne pense pas avoir encore vu "le premier bébé du site" en concert alors qu'elle a déjà une petite soeur...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1