L'Oeil Régional
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
L'Oeil Régional
Allô
Fait cocasse, après avoir visiter tous les journaux, hebdos du Québec pour trouver une trace d'Isabelle, sans résultat, je jette
un coup d'oeil dans l'Oeil (mon hebdo local) pour y trouver cette photo et article. Pas courant de voir Isabelle dans mon hebdo.
Je joins les liens de l'article et de la promotion du concert à Longueuil.
http://www.flippage.ca/flipjournal/SOR/20090715/ Aller à la page 7
http://www.osdl.ca/
Rien sur ce fameux spectacles du 24 à Gaspé pour l'instant.
Fait cocasse, après avoir visiter tous les journaux, hebdos du Québec pour trouver une trace d'Isabelle, sans résultat, je jette
un coup d'oeil dans l'Oeil (mon hebdo local) pour y trouver cette photo et article. Pas courant de voir Isabelle dans mon hebdo.
Je joins les liens de l'article et de la promotion du concert à Longueuil.
http://www.flippage.ca/flipjournal/SOR/20090715/ Aller à la page 7
http://www.osdl.ca/
Rien sur ce fameux spectacles du 24 à Gaspé pour l'instant.
Invité- Invité
Re: L'Oeil Régional
Bon séjour au Québec Isy. Bienvenue.
Peut-être que nos routes se croiseront.
Pour ma part j'ignore encore si je pourrai être présente à cette soirée.
L'endroit est bien et facile d'accès.
Comme on peut lire il y a des navettes gratuites pour les déplacements, le stationnement est limité.
Le parc est situé à quelques minutes de la station de métro de Longueuil. (en autobus)
Peut-être que nos routes se croiseront.
Pour ma part j'ignore encore si je pourrai être présente à cette soirée.
L'endroit est bien et facile d'accès.
Comme on peut lire il y a des navettes gratuites pour les déplacements, le stationnement est limité.
Le parc est situé à quelques minutes de la station de métro de Longueuil. (en autobus)
Invité- Invité
merci beaucoup pour les infos Lorret
et bon concert à celles et ceux, chanceu(ses)x qui seront de la partie !!
BECS
et bon concert à celles et ceux, chanceu(ses)x qui seront de la partie !!
BECS
scarlett27- Nombre de messages : 828
Merci pour ce lien très précieux !! Je serai de la partie !!
Carole- Nombre de messages : 116
Et bien les amis, peut-être que Longueuil sera une occasion de se rassembler autour de notre belle Isabelle, qui nous fait bien défaut par les temps qui courent... à suivre donc...
En attendant, une autre belle rencontre grâce à cette admiration commune. Bienvenue au Québec ma Isy ! J'ai très hâte de te recevoir chez moi et de t'amener au St-Hubert lol...
Merci ma Lorret pour les infos.
Gege -xxxx-
En attendant, une autre belle rencontre grâce à cette admiration commune. Bienvenue au Québec ma Isy ! J'ai très hâte de te recevoir chez moi et de t'amener au St-Hubert lol...
Merci ma Lorret pour les infos.
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Bonjour,
Pour ceux et celles qui ne pourraient être présents au concert de ce jeudi 6 août, une seconde représentation aura lieu le 17 août à Terrebonne. L'information qui suit est disponible au bas de la page, via le lien de L'OSDL mis par Lorret ci-haut, en cliquant sur « Plus d'informations ».
Le concert "L'OSDL célèbre Plamondon" sera repris à Terrebonne sous le titre "Plamondon symphonique" le 17 août à 19 h 30 au Site historique de l'Île-des-Moulins. Angle boulevard des Braves et rue St-Pierre.
Concert gratuit. Beau temps mauvais temps. Informations: 450 471-0619
Gege -xxxx-
Pour ceux et celles qui ne pourraient être présents au concert de ce jeudi 6 août, une seconde représentation aura lieu le 17 août à Terrebonne. L'information qui suit est disponible au bas de la page, via le lien de L'OSDL mis par Lorret ci-haut, en cliquant sur « Plus d'informations ».
Le concert "L'OSDL célèbre Plamondon" sera repris à Terrebonne sous le titre "Plamondon symphonique" le 17 août à 19 h 30 au Site historique de l'Île-des-Moulins. Angle boulevard des Braves et rue St-Pierre.
Concert gratuit. Beau temps mauvais temps. Informations: 450 471-0619
Gege -xxxx-
Merci ma Gege j en avais entendu parler aussi
Et bien avec une grande joie je vous annonce que je serais presente ce jeudi a Longueuil ainsi qu aTerrebonne hihi hate de voir Isabelle
Et bien avec une grande joie je vous annonce que je serais presente ce jeudi a Longueuil ainsi qu aTerrebonne hihi hate de voir Isabelle
Je serai également présente à ces shows... en espérant croiser d'autres fans !!
Carole- Nombre de messages : 116
Nous serons quatre, du moins pour demain ma chère Carole. Avec un peu de chance, tu nous y retrouveras, on sera là de bonne heure. À très bientôt peut-être !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1