Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

5 participants

Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

Message  samantha Ven 24 Juil 2009 - 20:29

Hello,


Aujourd'hui , beaucoup de presse internet nous relatent le grand spectacle de ce soir, voici deux extraits qui nous interressent :

De radio Canada :

Un grand nombre d'artistes québécois, dont Laurence Jalbert, Zachary Richard, Kevin Parent, Daniel Boucher, Pierre Flynn, Isabelle Boulay et Diane Dufresne, se partageront la scène. Quelque 10 000 billets ont d'ores et déjà été vendus pour ce spectacle.
« Il va se passer des choses formidables. Je vais chanter avec Isabelle [Boulay] et Diane Dufresne, et on chante une chanson qui est un hommage à ce qu'on veut garder, ce qu'on veut laisser à nos enfants », explique Laurence Jalbert.

Et du Soleil ( article qui me fait hyper plaisir ) :

Au menu, notamment : Zachary Richard chantera son Jean Batailleur, la Matanaise Isabelle Boulay interprétera De Matane à Bâton-Rouge et Diane Dufresne, l'un de ses succès, Oxygène.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty Re: Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

Message  scarlett27 Ven 24 Juil 2009 - 21:03

"Donner moi de l'oxygèèèèèèèèèèèèèèèèène" !!!!


merci pour toutes ces infos chère Maître !!
BECS.
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty Re: Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 0:49

Entendu en répétition générale Isabelle,Laurence et Diane qui chantait "Hymne à la beauté du monde".
Déjà à ce moment l'émotion se vivait à plein.



Pour avoir assister il y a quelques mois, au concert de Madame Dufresne, son Oxygène elle le rend très bien encore. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty Re: Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

Message  olympia Sam 25 Juil 2009 - 8:21

Merci Sam pour les articles Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty Re: Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

Message  samantha Sam 25 Juil 2009 - 8:50

Hello,


La presse internet et autre va battre sont plein aujourd'hui sur l'evenement Gaspesien, voici deux dés premiers articles parus ce matin :

Journal de Quebec :

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/national/archives/2009/07/20090724-230011.html

Et Show bizz ( qui detient la plus belle des nouvelles, si celle çi pouvait etre exacte, je serais aux anges )

«C'est un immense privilège, c'est un honneur, c'est un devoir», répond Isabelle Boulay lorsqu'on lui parle de l'événement.
«Je me sens très liée à la Gaspésie, ça a toujours fait partie de ma nature et de mon tempérament. De me retrouver avec tous ses artistes, on vient chacun d'un coin différent de la Gaspésie ou on a des appartenances… Quelque part, c'est comme la célébration d'une alliance et de la résistance. Je pense que les Gaspésiens, nous sommes des gens résistants; des gens qui espèrent. Je me trouve chanceuse d'être là ce soir», poursuit l'artiste aux racines gaspésienne.
Leurs projets

Isabelle Boulay, nouvelle maman, a beaucoup de projets en tête. «Je dois toutefois arrêter mes idées sur un», précise-t-elle. Elle avoue toutefois avoir le goût de continuer à frayer dans les mêmes eaux musicales que «De retour à la source», son dernier album country-folk paru l'an dernier.

«Celui-ci, je vais aller le présenter à toute la Francophonie. Je vais partir comme une conquérante country en France», dit-elle au sujet de son nouvel opus qu'elle espère lancer à l'automne 2010... Sauf que l'album «sortira quand il sera prêt», fait-elle remarquer.


L'article complet a cette adresse :

http://www.showbizz.net/articles/20090724191228/des_artistes_convergent_vers_gaspe.html
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty Re: Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 13:15

Un autre article de cette même journaliste pour un compte rendu du spectacle.

Personnellement je trouve certains de ses commentaires peu élogieux et blessants. Passons...

Elle semble meilleure dans les entrevues...

http://www.showbizz.net/articles/20090725000933/plus_000_personnes_fetent_gaspe.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty Re: Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

Message  isy0906 Sam 25 Juil 2009 - 14:28

Wow wow mais c est super tout ca peut etre un prochain opus country Very Happy Very Happy Very Happy enfin on va devoir attendre longtempssss sniif et dire qu elle me manque deja Embarassed

Merci pour tout ces articles
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty Re: Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

Message  carinne Dim 26 Juil 2009 - 10:11

Bonjour!

Merci pour vos nombreux liens et articles!
Sam!!! ouiiiiiiii!!! "Le" nouveau projet d'Isabelle me ravit à un point!!!!!!
je suis tellement contente!!!!

Si Isabelle en parle c'est que c'est (déjà) en bon chemin...

Va falloir être un peu patient si cela s'avère exact, mais on sait que d'ores et déjà ce sera beau!!!!

MERCI!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty fete en gaspesie

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 10:36

bonjour,


je suis trés contente pour isabelle tout a l'air de bien se passer comme elle la prévu elle a l'air contente de son prochain album il a l'air de prendre forme je suis si contente qu'elle en sorte un nouveau j'ai hatte de voir saquand il sera sortie merci pour ce liens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty Re: Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 17:27

Petites réflexions

Ça me chiquotte depuis la lecture de cet article sur le prochain album d'Isabelle.
Il me semble que cet article même si réjouissant, n'est pas tout à fait le reflet de la réalité. Comment peut-on oublier "Nos lendemains" et cette tournée de 15 mois puis toutes les nominations à l'Adisq, sans oublier les Félix remportés.
De retour à la Source a sorti en 2007 au Québec avec une promotion très courte et une mini-tournée, n'est pas le dernier album d'Isabelle.

Je garde un bémol sur cet article.

Il est vrai qu'Isabelle performe très bien dans la " musique du coeur" et rêve depuis la sortie de Retour à la source de récidiver dans ce genre.
De se présenter en Europe avec cette musique, elle a testée dans sa dernière tournée et les gens ont apprécié.
On se rend compte qu'elle se cherche un peu, que beaucoup de choses la tente, je ne prends pas pour du "cash" les écrits de cette journaliste.

En fait il faut retenir qu'il aura un album à un moment donné quand il sera prêt.Smile Logique non?Smile

J'ai juste le goût de lui dire: Profite de tes vacances, prends le temps de respirer, de vivre, la vie n'est pas une course.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty Re: Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

Message  samantha Dim 26 Juil 2009 - 19:42

Hello Ma Lorret,


Perso j'aime croire a cet article, mais pour ce que tu soulignes , je repondrai simplement par des chiffres :

De Retour a la source , juste au Quebec en premiere semaine d'exploitation, s'est vendu a plus de 35 000 copies

Un an plus tard, Nos Lendemains pour cette meme premiere semaine d'exploitations, s'est vendu a 14 000 ...

De Retour A La Source, album uniquement exploite au Quebec , c'est vu or et platine a la fois, a Montreal fin mai 2007. Un mois a peine apres sa sortie Smile

Nos Lendemains, au Quebec comme en europe a ete certifie or ...

Je pense que les Quebeçois aiment Isabelle en chanteuse country, et c'est pas nous qui vous donneront tort de l'aimer ainsi Smile

Apres, il est surment vrai qu'Isabelle a de nombreuses idees en tete, et j'espere qu'elle trouvera facilement de quoi nous ravir tous, et nous faire repartir sur SA route, pour LA retrouver et pour que NOUS Nous y retrouvions Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty Re: Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 20:06

Je sais, je sais...

C'est juste les propos de cette journaliste que je mets en doute.

Ce n'est pas à moi qu'on a besoin de vendre "Retour à la source". Smile

Amen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe Empty Re: Presse diverses sur les 475 ans de Gaspe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum