La Semaine du 8 août 2009
+2
choups
olympia
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
La Semaine du 8 août 2009
Dans la revue La Semaine un reportage des activités du 475e.
Quelques articles et photos.
Bien oui Isabelle en pleine page pas la une, mais l'avant-dernière page. Une plus petite photo avec sa tenue "country" aussi.
Un article sympathique, sans grande révélation neuve, mais un bout de phrase qui me touche particulièrement.
"Lorsque je reviens en Gaspésie, j'ai l'impression que je retrouve cette part d'enfance où tout est possible, où je peux rêver de tout. Ça vient activer le feu sacré en moi qui me fait passer à l'action.
Isabelle a la plus grande couverture avec ses 2 pages pleines.
Lors du spectacle, la chanteuse a lancé un « je t'aime » à la foule en lui disant: « Je serais venue du bout du monde pour être avec vous!»
Quelques articles et photos.
Bien oui Isabelle en pleine page pas la une, mais l'avant-dernière page. Une plus petite photo avec sa tenue "country" aussi.
Un article sympathique, sans grande révélation neuve, mais un bout de phrase qui me touche particulièrement.
"Lorsque je reviens en Gaspésie, j'ai l'impression que je retrouve cette part d'enfance où tout est possible, où je peux rêver de tout. Ça vient activer le feu sacré en moi qui me fait passer à l'action.
Isabelle a la plus grande couverture avec ses 2 pages pleines.
Lors du spectacle, la chanteuse a lancé un « je t'aime » à la foule en lui disant: « Je serais venue du bout du monde pour être avec vous!»
Invité- Invité
la semaine du 8 aout 2009
moi aussi je trouve que c'est très beau ce qu'elle dit,
mais c'est ça que j'aime beaucoup chez elle c'est cette facon qu'elle a d'interpreter les choses.j'arrive pas trop a expliquer ...
bizou a tous
mais c'est ça que j'aime beaucoup chez elle c'est cette facon qu'elle a d'interpreter les choses.j'arrive pas trop a expliquer ...
bizou a tous
choups- Nombre de messages : 63
Re: La Semaine du 8 août 2009
Bonjour,
Personnellement, j'ai craqué pour la photo. J'enverrai le scan à Sam sous peu.
Gege -xxxx-
Personnellement, j'ai craqué pour la photo. J'enverrai le scan à Sam sous peu.
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
la semaine du 8 aout
bonjour,
j'ai lu unpeu se qui a ete mis et j'ai trouve tres beau et sa ma fait plaisir se qu'elle a mis les phrases a son public est fan j'ai ete toucher je le garde en memoire et dans mon coeur
j'aime beaucoup sa gentillese sa sincerite la personne qu'elle est et elle a un grand coeur
je l'adore moi aussi isabelle.
j'ai lu unpeu se qui a ete mis et j'ai trouve tres beau et sa ma fait plaisir se qu'elle a mis les phrases a son public est fan j'ai ete toucher je le garde en memoire et dans mon coeur
j'aime beaucoup sa gentillese sa sincerite la personne qu'elle est et elle a un grand coeur
je l'adore moi aussi isabelle.
Invité- Invité
tu nous mets l'eau à la bouche Lorret!!!!
merci pour ce petit compte rendu
merci pour ce petit compte rendu
nelly- Nombre de messages : 1073
Merci pour les infos ah lala je vais aller me chercher ca moi c est trop cute ce qu elle dit
J ai achete le magazine Voila encore une superbe photo d Isabelle, vraiment tres belle.
Bonjour,
Voilà scans envoyés au bureau virtuel de Sam et Maud lol !
Gege -xxxx-
Voilà scans envoyés au bureau virtuel de Sam et Maud lol !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Hello,
Les scans sont en galerie, desolee pour le retard, mais sans place dans la galerie, je pouvais rien faire, snifff :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2009/la-semaine-8-aofbt-2009-pic_3089.htm
Merci a toi Gege pour tes envois rapides et ton aide sur le forum
Les scans sont en galerie, desolee pour le retard, mais sans place dans la galerie, je pouvais rien faire, snifff :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2009/la-semaine-8-aofbt-2009-pic_3089.htm
Merci a toi Gege pour tes envois rapides et ton aide sur le forum
samantha- Saministratrice
semaine du 8 aout
bonjour,
c'est super cette belle photo isabelle toujours aussi ravissante merci pour le lien elle et en pleine forme sa fait plaisir de la voir comme sa et d'avoir de c'est nouvelle je penses que marcus vas bien aussi notre star et idole a une forme inouie quel plaisir de te voir isabelle
c'est super cette belle photo isabelle toujours aussi ravissante merci pour le lien elle et en pleine forme sa fait plaisir de la voir comme sa et d'avoir de c'est nouvelle je penses que marcus vas bien aussi notre star et idole a une forme inouie quel plaisir de te voir isabelle
Invité- Invité