La Vie Nouvelle
+5
carinne
isy0906
monicka
olympia
samantha
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1
La Vie Nouvelle
Hello,
Voici un article qui annonce Isabelle a Chambery ... Isabelle de retour en France pour cet automne çça, ça serait un belle est grande surprise
http://www.la-vie-nouvelle.fr/actualite/Voulzy,-Dutronc-et-Benabar-au-Phare-de-Chambery-1040.html
Voici un article qui annonce Isabelle a Chambery ... Isabelle de retour en France pour cet automne çça, ça serait un belle est grande surprise
http://www.la-vie-nouvelle.fr/actualite/Voulzy,-Dutronc-et-Benabar-au-Phare-de-Chambery-1040.html
samantha- Saministratrice
Re: La Vie Nouvelle
Merci Sam, pour cette bonne nouvelle
monicka- Nombre de messages : 562
Ahh c'est génial ça dommage qu'il faut les gagner ces places
D'ici le 23 octobre lool je souhaite bonne chance à ceux qui vont tenter de gagner.
D'ici le 23 octobre lool je souhaite bonne chance à ceux qui vont tenter de gagner.
y'a plus qu'à gagner les places maintenant!
bonne chance!j'espère que je vais avoir un peu de chance!
bonne chance!j'espère que je vais avoir un peu de chance!
carinne- Nombre de messages : 912
Merci pour l'info , .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Un petit saut par la France et hop!
Bon ben malgré son congé on voit qu'elle pense à nous. Juste quelques petits clins d'oeil de temps en temps pour pas qu'on l'oublie...
Ne t'en fait pas il y a pas de risque. Profite de ta famille, on sera là quand tu en aura envie.
Bon ben malgré son congé on voit qu'elle pense à nous. Juste quelques petits clins d'oeil de temps en temps pour pas qu'on l'oublie...
Ne t'en fait pas il y a pas de risque. Profite de ta famille, on sera là quand tu en aura envie.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
oh ben j'aurais plusieurs raisons de jouer mais comme je ne gagne jamais!!!!hhihihihihi!!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1