Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mise a jour du 18 septembre 2009

+7
scarlett27
Justine
isy0906
olympia
Gege
pointe-à-la-Croix
samantha
11 participants

Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty Mise a jour du 18 septembre 2009

Message  samantha Ven 18 Sep 2009 - 20:32

Mise a jour du 18 septembre 2009 Is10


Hello a toutes et a tous,


Revoila septembre, la fin des vacances, des beaux jours, et le retour pour la plupart d'entre nous, a notre vie de travail, de parents, ou d'etudes, selon les ages de chaqu'un:)
Les mois defilent, les annees passent, la vie change et pourtant depuis des annees, nous, nous sommes toujours là, unis par la meme passion, et qu'elle belle passion, que de suivre de pres ou de loin, la route de notre belle Isabelle.
Apres, les trois concerts d'ete au Quebec, la rentree semble etre studieuse pour la belle, qui devrait entrer dans sa periode '' de travail de l'ombre '' comme elle aime a l'expliquer, la periode ou elle travaille hors des feux de la rampe.
Pour nous , bien sur , c'est plus difficile de faire vivre le site en l'abcence d'Isabelle dans les divers medias,mais on va essaier de faire de notre mieux, pour que le site continu a fonctionner et interresser le plus grand nombre d'entre vous.
D'ors et dejà, je vous souhaite un bel automne et remercie les plus fideles d'entre vous qui sont toujours present, qu'elle que soit la periode.

Sam et l' Equipe D 'En Toute Simplicite
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty Re: Mise a jour du 18 septembre 2009

Message  pointe-à-la-Croix Ven 18 Sep 2009 - 22:21

Merci Sam et toute l'équipe pour cette superbe nouvelle mise à jour ... "couleur d'automne" ...

fidèlement résumée .
pointe-à-la-Croix
pointe-à-la-Croix

Masculin Nombre de messages : 252
Localisation : Au sud de Provins.
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty Re: Mise a jour du 18 septembre 2009

Message  Gege Ven 18 Sep 2009 - 23:44

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite également un bel automne rempli de flamboyantes couleurs comme seul le Québec sait les déployer. Merci pour la mise à jour qui vient, avec la nouvelle saison, apporter un peu de fraîcheur. C'est dire à quel point les mois passent à une vitesse incroyable. En effet, Isabelle nous aura offert trois magnifiques concerts somme toute inoubliables cet été, d'autres viendront certes appuyer mes dires ! Et moi je vous dis patience les amis, puisque, comme la nature, notre belle Isabelle doit se reposer pour mieux nous revenir. Oui, elle nous reviendra certainement et plus vite que nous l'aurons cru, avec du nouveau matériel à nous offrir. En attendant, peut-être que maman Sam voudra bien trouver quelques minutes pour vous mettre en ligne les dernières photos de la belle, celles que je lui ai envoyées, du concert hommage à Plamondon à Terrebonne, et d'où sont tirés nos fameux avatars. Bon courage tout l'monde ! Mise a jour du 18 septembre 2009 Icon_wink

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty mise a jour

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 7:09

bonjour,


merci pour cette belle mises à jour oui isabelle manque mais oui dans toute l'année je suis presente car j'adore ce site j'adore isabelle et aussi c'est un tres beau site nous sommes gaté à chaque fois beaucoup de surprises et isabelle et toujours aussi belle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty Re: Mise a jour du 18 septembre 2009

Message  olympia Dim 20 Sep 2009 - 10:49

Hello,

D'abord je souhaite un bel automne à chacun d'entre vous. Et je voulais dire que ça fait 11 ans que je suis fan d'Isabelle et je crois que mon admiration pour elle et pas prête de se faner Very Happy.
Je serai toujours fidèle à ce site qui a changé ma vie, devenue plus belle maintenant.

Sam la photo est superbe je l'adore

Merci à vous trois pour tout ce que vous faîtes pour nous

Affectueusement

Olympia
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty Re: Mise a jour du 18 septembre 2009

Message  isy0906 Dim 20 Sep 2009 - 14:39

Merci ma petite Sam pour cette mise à jour.

Malheureusement le temps des études et du boulot ont repris leur cours effectivement, mais bon ça peut nous permettre d'être plus occupé et de moins penser à l'absence de notre belle Isabelle qui risque d'être un peu longue.

Ayant eu la chance de faire partir de ceux qui l'ont vu le mois dernier je peux vous dire qu'elle me manque déjà énormément alors j'ose même pas penser ce que doivent ressentir ceux qui l'ont vu il y a 5 ou voir 6 mois. Le temps passe vite en général, alors attendons notre petite fée du Québec avec impatience et on aura tous un grand plaisir de la retrouver et de se retrouver aussi Mise a jour du 18 septembre 2009 Icon_razz

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous et un bel automne Mise a jour du 18 septembre 2009 Icon_biggrin

Gros becs à tous xxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty Re: Mise a jour du 18 septembre 2009

Message  Justine Mar 22 Sep 2009 - 15:23

Merci Sam pour cette très belle mise a jour.

Cela fais des mois que je ne viens plus souvent sur le site, ayant travailler, depuis le debut de l'année avec une petite semaine de vacances, et toute la vie de famille autour, ja n'ai pas pris le temps de venir plus souvent.
sachez qu'en tout cas, isabelle et tout les membres du site, sont toujours dans un petit coin de ma tete et de mon coeur, et que meme si je ne viens pas souvent, je ne vous oublient pas.

Isabelle va nous revenir c'est sur, en forme et avec de nouvelles belles chansons a nous offrir.

Je vous souhaite tous un très belle automne, et une bonne rentrée a toutes et a tous.
Je m'en viens au quebec dans quelques jours et je vais enfin pouvoir admirer ses si belles couleurs dont on me parle tant.
Gros bisoux a tous.
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : France (auray)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty Re: Mise a jour du 18 septembre 2009

Message  scarlett27 Jeu 24 Sep 2009 - 7:23

Merci pour la mise à jour d'automne, il est vrai que le temps passe , les années aussi, avec plus ou moins de bonheur(s)
Il y a des hauts , des bas..et l'automne n'est pas une saison propice au dynamisme, mais bon, il faut faire avec !
Il y en a au moins une que visiblement, ça ne dérange pas, puisqu'elle va faire son travail de l'ombre pour mieux nous revenir comme la belle saison que l'on attend avec impatience.
Je tâcherais de ne pas trop rester en sommeil, et de venir tout de même fair eun petit tour de temps en temps sur notre site de référence en matière d'Isabelle.
Comme le dit si bien Justine, même sio l'on n'est pas toujours aussi présent qu'on aimerait l'être, chacun et chacune est présente dans un coin de notre coeur, de notre âme , de notre mémoire..

@bientôt
GROS BECS à toutes et tous
Marina
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty Re: Mise a jour du 18 septembre 2009

Message  carinne Sam 26 Sep 2009 - 16:23

Merci pour cette mise à jour!

Un peu de patience donc avant le retour de notre Belle...au fond de mon coeur j'ai déjà hâte de son retour!

Isabelle nous manque...mais on sait qu'il faut nécessairement ce travail de l'ombre pour que de beaux projets s'établissent et soient mis en lumière au moment venu.

Je souhaite à Isabelle, mais aussi à tous ceux qui joindront leur talent au sien (auteur, compositeurs, musiciens...), un excellent travail.

J'espère qu'une belle chanson de Claude Pineault viendra s'ajouter sur cet éventuel album.

Isabelle,
Peu importe le temps qui nous sépare de te revoir, et les projets que tu entreprendras, nous te soutenons et t'attendons.

Et puis nous avons toujours ce très beau forum, qui nous lie entre fans!met qui nous lie d'amitiés.
Merci à ceux et celles qui le font vivre!

MERCI!!!!!

Carinne
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty Re: Mise a jour du 18 septembre 2009

Message  dede Lun 28 Sep 2009 - 13:38

Merci ma chérie Sam Mise a jour du 18 septembre 2009 Icon_redface pour cette belle mise à jour !

Je vous souhaite également à tous et à toutes un bel automne ensoleillé Mise a jour du 18 septembre 2009 Icon_biggrin

Comme la plupart d'entre vous, j'ai très très hâte de revoir Isabelle.

Pleins de gros bisous à vous tous

Votre ami dédé Mise a jour du 18 septembre 2009 Icon_wink
dede
dede

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : Colfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty Re: Mise a jour du 18 septembre 2009

Message  petite-vallée Mar 29 Sep 2009 - 11:51

Merci pour cette mise à jour. Oui pas mal de boulot pour la pluspart d'entre nous. En ce qui me concerne, je profite aussi de faire autre chose avec ma famille par exemple. Je me rattrape en quelque sorte. Ou alors je prépare le terrain pour avoir la possibilité de faire un bout de chemin avec vous et la belle en 2010. Je crois que nous aussi avons besoin d'une pause afin de "revenir sur terre". Je vous souhaite à tous beaucoup de succès dans ce que vous entreprenez actuellement, de bons moments avec la famille et les amis et surtout une bonne santé.

A toi ma belle on ne t'oublie pas. On patiente sagement en gardant un oeil ouvert (multiplié par le nombre de membres sur ce site, ça en fait des yeux! Rien ne nous échapera [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img] )

Gros becs à tous
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty Re: Mise a jour du 18 septembre 2009

Message  laure Mar 13 Oct 2009 - 16:45

Merci Sam pour ta belle mise à jour Mise a jour du 18 septembre 2009 Icon_smile .
Même si je suis peu présente en ce moment sur le site, Isabelle est toujours bien au chaud dans mon coeur et mes amis du site aussi.
Il y a des périodes dans la vie où on est moins disponible mais ce n'est pas grave tant qu'on garde en soi ce qu'on a de plus précieux...

Je vous souhaite à tous un bel automne coloré et réchauffé par la belle voix d'Isabelle Mise a jour du 18 septembre 2009 Icon_wink
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 18 septembre 2009 Empty Re: Mise a jour du 18 septembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum