Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

+7
magiknono
Gege
isy0906
olympia
scarlett27
Maudou
samantha
11 participants

Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  samantha Ven 2 Oct 2009 - 21:05

Hello a tous et a toutes,


Je viens d'etre contactee par Eve Panneton du Festival internatinnal de Granby pour la mise en vente du peignoir d' Isabelle :

Bonjour Samantha

Je souhaite vous informer que nous avons obtenu par la compagnie Chic Musique au Québec, un vêtement unique appartenant à Isabelle Boulay disponible sur notre encan silencieux.Il serait vraiment apprécié si votre équipe puissiez annoncer auprès des fans d'Isabelle Boulay, l'existence de notre encan et de cet unique
item. ( Voila qui est chose faite )

Voici le lien de l'article d'Isabelle Boulay: http://encan.ficg.qc.ca/#21

Perso je viens d'aller voir ce lien, et je trouve bien magnifique ce peignoir Smile

Bonne chance a tous ceux et celle d'entre vous qui tenteront leur chance .
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  Invité Ven 2 Oct 2009 - 21:35

Cool


Dernière édition par lorret le Sam 10 Avr 2010 - 21:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  Maudou Sam 3 Oct 2009 - 6:12

Oui par contre le prix est tout de suite moins magnifique lol.... enfin on pouvait s'en douter Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Icon_wink
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  scarlett27 Sam 3 Oct 2009 - 7:46

évidemment que ce genre d'objets est inaccessible.....
j'aime beaucoup la mention "pour les fans d'Isabelle Boulay".....ppppfffffff...... Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Icon_rolleyes
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  olympia Sam 3 Oct 2009 - 7:52

Waouh c'est tentant je savais pas qu'elle porte des peignoirs lors des tournée et j'en ai jamais vu d'aussi beau Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Icon_biggrin
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  isy0906 Sam 3 Oct 2009 - 15:48

C'est sur qu'il est magnifique ce peignoir. Bonne chance à ceux qu'ils vont tenter d'enchérir Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Icon_wink
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  Gege Sam 3 Oct 2009 - 15:49

Bonjour !

Mmmm très tentant et magnifique en effet ! Je vais sans doute tenter ma chance...

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  magiknono Sam 3 Oct 2009 - 23:17

Bonne chance à celle ou celui qui pourra se payer en effet ce bel article...ah si ses bottes country avaient pu etre mises aux enchères Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Icon_wink
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  olympia Dim 4 Oct 2009 - 6:07

Ahh oui ses bottes !! Je suis d'accord avec toi magic
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  petite-vallée Mar 6 Oct 2009 - 12:36

500 dollars un peu cher pour un peignoir, certe très beau, mais que je ne l'ai jamais vu avec. En plus il ne va pas avec mon teint... Par contre pour sa longue veste country, je me serrais bien la ceinture (dans tous les sens du terme hihi!)
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  Gege Mar 6 Oct 2009 - 12:43

Bonjour !

Elle devait le porter par exemple lors des séances de maquillage et de coiffure, avant d'enfiler sa magnifique robe noire, que moi j'aurais bien pris, même un peu déchirée au bas...

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  samantha Mar 6 Oct 2009 - 13:07

Hello,


Effectivement, je vois pas tres bien Isabelle deambuler en peignoir a la vue de tout le monde, mais on a dejà eu quelques emissions d'interviews depuis sa loge, ou elle abordait un peignoir, ( Flash ) ou meme un pygama '' carotte '' ( Noel au Canada ) par exemple.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  nelly Mar 6 Oct 2009 - 13:40

scarlett27 a écrit:évidemment que ce genre d'objets est inaccessible.....
j'aime beaucoup la mention "pour les fans d'Isabelle Boulay".....ppppfffffff...... Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Icon_rolleyes

je suis tout à fait d'accord avec toi Marina......

c'est vrai qu'il est bien joli.....ça en restera là pour moi, même si j'avais cette somme.....
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  Gege Ven 16 Oct 2009 - 14:30

Bonjour à tous !

Je me fais l'honneur, mais surtout le bonheur, de venir vous annoncer que ma complice et amie Lorret est l'heureuse détentrice de ce magnifique peignoir, qui restera donc « dans la grande famille ». En effet, l'encan s'étant terminé hier soir à 23h59 heure du Québec, Lorret a finalement été la seule à avoir misé dessus (520$).

Cependant, elle l'a fait en mon nom, car j'éprouvais trop de difficultés avec le site Internet de l'encan. Je suis donc extrêmement heureuse et nous avons vraiment hâte de le voir ! Mais puisque je pense à vous, je vous enverrai bien sûr une photo de moi portant le peignoir dans les prochaines semaines. Et encore un très grand merci à toi ma Lorret...

Gege -xxxx-

P.S. OUAISSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! cheers
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  Cathy55 Ven 16 Oct 2009 - 18:21

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Icon_cheers Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Icon_cheers Félicitation, la chance reste avec toi!!! Vivement les photos et encore BRAVO!!!! Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Icon_cheers Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Icon_cheers
Cathy55
Cathy55

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  magiknono Ven 16 Oct 2009 - 18:30

Bravo Lorret alias Cécile Préfontaine d avoir ponctionné ton compte en banque.....pour te faire plaisir bien sur et pour nous faire plaisir aussi.... te voir ainsi que Gege en peignoir un grand moment......Sérieusement merçi de permettre à ce très beau peignoir de rester dans notre petite et belle famille.Bises
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  olympia Ven 16 Oct 2009 - 19:46

Félicitations ma Gege !! Tu nous montreras le petit mot d'Isa aussi Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Icon_biggrin
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  samantha Ven 16 Oct 2009 - 20:17

Hello,


Felicitation, si en plus, il n'y avait qu'une seule personne qui a mise, ça veut dire que la personne qui m'avait conctate avait fait le bon choix, en passant par notre site:)

''En Toute Simplicite '' continue de se faire un nom Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re:Le peignoir d'Isabelle(Tournee Tout Un Jour)

Message  marilyne Sam 17 Oct 2009 - 8:43

bonjour toute mes felicitation pour le peignoir j'éspere que tu pendras en photo pour qu'on te vois comment tu et super en peignoir.
marilyne
marilyne

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  Gege Mar 20 Oct 2009 - 23:56

Bonsoir à tous,

En ce jour tout spécial du premier anniversaire de Marcus, je viens vous dire à quel point, en ce moment, je suis émue et touchée, heureuse et comblée, par la vue et le toucher, du magnifique peignoir qu'a porté Isabelle lors de la tournée Tout un jour. Un énorme merci tout particulier à mon amie Lorret qui aujourd'hui s'est rendue à Granby pour récupérer ce trésor unique et qui, en plus, est venue jusqu'à moi pour me le remettre. Merci...

De marque « Gruppo La Perla » il est fait d'un velours épais de couleur brun argenté et des fleurs bordent le collet. Malgré qu'il soit un peu long, il me va comme un gant. Il est tout simplement magnifique. Sur le carton qui l'accompagne, Isabelle y a écrit d'un crayon or « Que mes chansons vous accompagnent » avec bien sûr, sa signature et un bonhomme sourire. Et à l'endos, elle y a inscrit au feutre noir « peignoir porté lors de la tournée Tout un jour ».

Enfin, un gros merci également à Sam et ses complices pour ce merveilleux forum qui gagne en renommée et merci aussi à l'équipe de Chic d'avoir offert un si beau vêtement pour cette 41e édition du Festival de la chanson de Granby.

Entre vous et moi, j'ai bien hâte de voir la réaction d'Isabelle lorsque j'aurai l'occasion de lui en parler...

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour ) Empty Re: Le peignoir d' Isabelle ( tournee Tout Un Jour )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum