une nouvelle membre
+2
isy0906
marilyne
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
je suis une nouvelle
Bonjour je suis une nouvelle arrivante et je suis une fan d'Isabelle Boulay et je les vue au Vinci a Tours avec mon mari son frère et des amies nous avons tous passer une super soirèe on la trouvèe très géniale. Je suis une fans de Céline Dion, Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal et des séries La petite maison dans la prairie, Veronica Mars et Brothers and Sisters et aussi Candy, Princesse Sarah se sont des dessins animèes.
marilyne- Nombre de messages : 38
re nouvelle
bonsoir,
et bienvenue sur le site en toute simplicite le site est super tu vas voir au fur et à mesure que tu viendras le voir tu vas l'adoré depuis que ji suis inscrite ji viens tous les jours et je l'adore ainsi isabelle.
je penses que tu ti plaira à bientot et bonne visite
et bienvenue sur le site en toute simplicite le site est super tu vas voir au fur et à mesure que tu viendras le voir tu vas l'adoré depuis que ji suis inscrite ji viens tous les jours et je l'adore ainsi isabelle.
je penses que tu ti plaira à bientot et bonne visite
Invité- Invité
un remerciement
Bonjour, j'ai visiter le site et je commence a mis retrouvèe au dèbut j'était un perdu merçi pour votre soutient et je vient tout les jours.
marilyne- Nombre de messages : 38
Re: une nouvelle membre
Si tu viens tous les jours c est bon signe, ce site te plait apparemment...... je te souhaite comme il se doit la bienvenue parmi nous Marilyne
magiknono- Nombre de messages : 460
bienvenue sur le site Maryline
choups- Nombre de messages : 63
Bienvenue Maryline
monicka- Nombre de messages : 562
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1