Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Probleme avec la galerie et les avatars

+4
olympia
choups
isy0906
samantha
8 participants

Aller en bas

Probleme avec la galerie et les avatars Empty Probleme avec la galerie et les avatars

Message  samantha Mar 20 Oct 2009 - 16:25

Hello,


Depuis quelques jours , voir une grande semaine, notre site connait quelques soucis.

Nous n'y sommes absolument pour rien, il s'agit de notre hebergeur qui a voulu '' migrer '' vers un autre serveur plus performant, mais malheureusement pour nous tous, et a notre grand desespoir a nous trois, les avatars et surtout, la totalite de la galerie a disparue lors de cette intervention.

Celà fait la deuxieme fois que l'on perd toutes les donnees de notre galerie, soit plus de 1200 articles, et autant de photos et autre rubrique, tel que objet de collection ou autre.
Je '' digere '' tres mal cet incident et je n'ai a ce jour pas la motivation de tout recommencer ...

En esperant que le fournisseur d'acces retrouve nos donnees, dans les jours qui viennent ...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la galerie et les avatars Empty le site

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 16:33

bonsoir,


je suis vraiment desole j'éspére que nous allons recupere tous votre travail qui à pris du temps je suis avec vous se site je l'adore aussi quand je me reiveille avant d'aller travailler j'aime le voir i faire un tour ne perder pas espoir on vas le retrouver .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la galerie et les avatars Empty Re: Probleme avec la galerie et les avatars

Message  isy0906 Mar 20 Oct 2009 - 16:45

T'inquiètes pas Sam, je pense que tout le monde savait très bien qu'il y avait un petit souci, je suis désolée pour la galerie Probleme avec la galerie et les avatars Icon_cry c'est sur que lorsqu'on perd tout on est déjà très énervé et puis on a plus envie de recommencer la même chose à chaque fois (Je sais de quoi je parle) Probleme avec la galerie et les avatars Icon_rolleyes

Pis tu sais bien que si t'as besoin d'aide pour n'importe quoi moi je suis là même si niveau gallerie je ne peux rien faire malheureusement, mon soutient est toujours là Probleme avec la galerie et les avatars Icon_wink
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la galerie et les avatars Empty Re: Probleme avec la galerie et les avatars

Message  choups Mar 20 Oct 2009 - 17:22

jsuis vraiment dezolé !
jespere que vous aller les retrouver
choups
choups

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : France 71
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la galerie et les avatars Empty Re: Probleme avec la galerie et les avatars

Message  olympia Mar 20 Oct 2009 - 17:56

Je suis désolée pour toi Sam c'est vrai que c'est décourageant Probleme avec la galerie et les avatars Icon_biggrin
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la galerie et les avatars Empty Re:Probleme avec la galerie et les avatars

Message  marilyne Mar 20 Oct 2009 - 18:41

Bonjour Samantha je suis desolèe pour le problème de la galerie mais on ets tous avec toi
marilyne
marilyne

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la galerie et les avatars Empty Re: Probleme avec la galerie et les avatars

Message  magiknono Mar 20 Oct 2009 - 18:49

Courage Sammmmmmmmmmm,pour l avatar c est pas grave un clic de souris sur les photos et ça reviendra comme avant.....Pour la galerie c est plus embetant et rageant car c est le travail de plusieurs années alors monsieur l hébergeur svp un peu de professionnalisme en recherchant vous allez bien remettre la main sur ces précieux trésors Probleme avec la galerie et les avatars Icon_wink
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la galerie et les avatars Empty Re: Probleme avec la galerie et les avatars

Message  carinne Mer 21 Oct 2009 - 7:10

OOOOOHHHHH NON!!!!!

on sait quel mal vous aviez dû vous donner la dernière fois que la galerie a disparue!!!!
c'est pas vrai!!!!
c'est vraiment rageant!!!!!

je pense à vous!!!bon courage!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la galerie et les avatars Empty Probleme avec la galerie et les avatars

Message  sof Jeu 22 Oct 2009 - 20:50

Oh là là, quelle horreur d'avoir tout perdu !
Comment est-ce possible à l'heure actuelle ? J'espère que les informaticiens vont tout retrouver et restaurer les données.
sof
sof

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Haillot
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la galerie et les avatars Empty Re: Probleme avec la galerie et les avatars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum