Probleme avec la galerie et les avatars
+4
olympia
choups
isy0906
samantha
8 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Hello,
Depuis quelques jours , voir une grande semaine, notre site connait quelques soucis.
Nous n'y sommes absolument pour rien, il s'agit de notre hebergeur qui a voulu '' migrer '' vers un autre serveur plus performant, mais malheureusement pour nous tous, et a notre grand desespoir a nous trois, les avatars et surtout, la totalite de la galerie a disparue lors de cette intervention.
Celà fait la deuxieme fois que l'on perd toutes les donnees de notre galerie, soit plus de 1200 articles, et autant de photos et autre rubrique, tel que objet de collection ou autre.
Je '' digere '' tres mal cet incident et je n'ai a ce jour pas la motivation de tout recommencer ...
En esperant que le fournisseur d'acces retrouve nos donnees, dans les jours qui viennent ...
Depuis quelques jours , voir une grande semaine, notre site connait quelques soucis.
Nous n'y sommes absolument pour rien, il s'agit de notre hebergeur qui a voulu '' migrer '' vers un autre serveur plus performant, mais malheureusement pour nous tous, et a notre grand desespoir a nous trois, les avatars et surtout, la totalite de la galerie a disparue lors de cette intervention.
Celà fait la deuxieme fois que l'on perd toutes les donnees de notre galerie, soit plus de 1200 articles, et autant de photos et autre rubrique, tel que objet de collection ou autre.
Je '' digere '' tres mal cet incident et je n'ai a ce jour pas la motivation de tout recommencer ...
En esperant que le fournisseur d'acces retrouve nos donnees, dans les jours qui viennent ...
samantha- Saministratrice
le site
bonsoir,
je suis vraiment desole j'éspére que nous allons recupere tous votre travail qui à pris du temps je suis avec vous se site je l'adore aussi quand je me reiveille avant d'aller travailler j'aime le voir i faire un tour ne perder pas espoir on vas le retrouver .
je suis vraiment desole j'éspére que nous allons recupere tous votre travail qui à pris du temps je suis avec vous se site je l'adore aussi quand je me reiveille avant d'aller travailler j'aime le voir i faire un tour ne perder pas espoir on vas le retrouver .
Invité- Invité
Re: Probleme avec la galerie et les avatars
T'inquiètes pas Sam, je pense que tout le monde savait très bien qu'il y avait un petit souci, je suis désolée pour la galerie c'est sur que lorsqu'on perd tout on est déjà très énervé et puis on a plus envie de recommencer la même chose à chaque fois (Je sais de quoi je parle)
Pis tu sais bien que si t'as besoin d'aide pour n'importe quoi moi je suis là même si niveau gallerie je ne peux rien faire malheureusement, mon soutient est toujours là
Pis tu sais bien que si t'as besoin d'aide pour n'importe quoi moi je suis là même si niveau gallerie je ne peux rien faire malheureusement, mon soutient est toujours là
jsuis vraiment dezolé !
jespere que vous aller les retrouver
jespere que vous aller les retrouver
choups- Nombre de messages : 63
Je suis désolée pour toi Sam c'est vrai que c'est décourageant
Re:Probleme avec la galerie et les avatars
Bonjour Samantha je suis desolèe pour le problème de la galerie mais on ets tous avec toi
marilyne- Nombre de messages : 38
Courage Sammmmmmmmmmm,pour l avatar c est pas grave un clic de souris sur les photos et ça reviendra comme avant.....Pour la galerie c est plus embetant et rageant car c est le travail de plusieurs années alors monsieur l hébergeur svp un peu de professionnalisme en recherchant vous allez bien remettre la main sur ces précieux trésors
magiknono- Nombre de messages : 460
OOOOOHHHHH NON!!!!!
on sait quel mal vous aviez dû vous donner la dernière fois que la galerie a disparue!!!!
c'est pas vrai!!!!
c'est vraiment rageant!!!!!
je pense à vous!!!bon courage!!!
on sait quel mal vous aviez dû vous donner la dernière fois que la galerie a disparue!!!!
c'est pas vrai!!!!
c'est vraiment rageant!!!!!
je pense à vous!!!bon courage!!!
carinne- Nombre de messages : 912
Oh là là, quelle horreur d'avoir tout perdu !
Comment est-ce possible à l'heure actuelle ? J'espère que les informaticiens vont tout retrouver et restaurer les données.
Comment est-ce possible à l'heure actuelle ? J'espère que les informaticiens vont tout retrouver et restaurer les données.
sof- Nombre de messages : 73
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1