Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mise a jour du 22 octobre 2009

+8
sameo
scarlett27
pointe-à-la-Croix
olympia
petite-vallée
isy0906
carinne
samantha
12 participants

Mise a jour du 22 octobre 2009 Empty Mise a jour du 22 octobre 2009

Message  samantha Jeu 22 Oct 2009 - 18:24

Mise a jour du 22 octobre 2009 Copie_10

Hello a tous et a toutes,

Un petit mois encore a patienter, et nous auront la joie de decouvrir le nouvel album '' surprise '' de notre belle Isabelle.

"Chansons pour les mois d' Hiver '' , voici un titre qui nous rechauffe dejà le coeur rien qu'a le lire, que dire de l'effet qu'il va nous procurer en l'ecoutant Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_smile Un beau cadeau pour cet automne, un retour d' Isabelle auquel , on ne s'attendait que pour fin 2010, une grande joie de la retrouver aussi vite, et dejà, on a tous grande hate d'etre au 23 novembre Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_smile

Isabelle que l'on accueille en France , en cette fin octobre, et une pensee toute particuliere a nos membres du site qui auront la chance de la retrouver sur scene demain soir a Chambery, nul doute que toutes nos pensees iront vers vous Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_smile

Et, je ne reviendrais pas sur l'incident qu ' a connu notre site cette semaine, la perte de la totalite de sa galerie , autant dire, trois ans et demi de travail partit en fumee, qui me laisse comme un gout amere...

En vous souhaitant une tres belle fin d'automne

Sam et toute l'equipe d' " En Toute Simplicite ''

Dernière édition par samantha le Ven 6 Nov 2009 - 16:43, édité 1 fois
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 22 octobre 2009 Empty Re: Mise a jour du 22 octobre 2009

Message  carinne Jeu 22 Oct 2009 - 19:57

Bonsoir,

Cet album est donc la très bonne surprise de cette fin d'année, on a très hâte de l'écouter!!!

Et puis je patienterai jusqu'au 4 décembre à mon retour de vacances pour l'écouter... Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_wink

Je suis déçue pour vous les filles, pour le travail fourni et qui s'envole du jour au lendemain.
Vous avez mon soutien, peu importe le temps que vous reprendrez pour remettre sur pied tout ça.

J'ai une très grande hâte d'être demain, une journée de folie (et d'attente) se profile encore à l'horizon, c'est un merveilleux cadeau, un vrai bonheur. Qui sera probablement très court mais sûrement intense.
Je suis aux anges de le partager avec ma Nelly, qui va parcourir encore des kilomètres demain, un vrai globe-trotter!!!mais aussi avec ma soeur et surtout avec ma moitié, Sébastien, qui lui aussi va redescendre de Chinon (vers Tours) pour nous rejoindre! Vive la route!

Merci Isabelle de venir de rechauffer les coeurs en hiver!

Merci pour cette belle mise à jour et cette photo qui une fois de plus est superbe!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Message  isy0906 Jeu 22 Oct 2009 - 21:02

Merci beaucoup Sam encore une belle mise à jour avec une photo que j'adore Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_biggrin Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_biggrin Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_biggrin

Notre Isabelle nous surprendra toujours, elle arrive toujours au moment où on ne s'y attend pas, plus belle que jamais ! Comme une petite princesse dans un conte de fée ! Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_razz Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_redface

Elle arrive une nouvelle fois pour rechauffer nos coeurs et panser nos blessures avec sa belle voix, très hâte aussi d'entendre cette belle suprise Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_biggrin

Encore une fois ma belle Sam désolée pour cette terrible chose qui est arrivée à ton magnifique forum et puis encore une fois tu as tout mon soutiens ! Pour moi ce forum sera toujours magnifique et ce même si il manque certaines choses tout simplement grâce à l'amour qu'on lui porte ainsi qu'à l'artiste qu'il a fait naître et pour tous les membres qui sont devenus mes amis au fil du temps ... Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_wink

Bon concert à vous les filles qui partaient une nouvelle fois sur la belle route de notre Isabelle ! Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_cool

PLeins de gros becs à toute l'equipe et à tous les membres de ce merveilleux forum " En toute simplicité " Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_biggrin Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_biggrin
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Mise a jour du 22 octobre 2009 Empty mises à jour

Message  Invité Ven 23 Oct 2009 - 11:19

bonjour,

merci pour cette belle mises à jour oui c'est vrai que l'album isabelle on l'attend tous plus qu'un moi à attendre oui les filles c'est embetant ce qui est arrivée au site c'est desesperant
et beaucoup de travail partit en fumer sa vas s'arranger ne perder pas espoir tener bon on vas le recuperer merci pour la belle photo isabelle qui rechaufe le coeur et peut etre bientot une tournée tu nous manque isabelle reviens vite.
Invité
Invité

Message  petite-vallée Sam 24 Oct 2009 - 7:23

Merci pour la mise à jour. La photo est très belle.

C'est vraiment démoralisant d'avoir fait tout ce travail pour la galerie et pouff! 3 ans de disparu! Sache que l'on est avec toi et que les belles photos nous ont réjouis durant tout le temps qu'elles étaient là.

Avec l'automne de cette année qui ne ressemble en aucun cas à un été indien, mais plutôt à un hiver qui vient avant l'heure, je me réjouis de la sortie de l'album de notre belle qui vient à point nommé nous réchauffer le coeur.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  olympia Sam 24 Oct 2009 - 11:22

Merci pour la mise à jour j'adore la photo vivement le 24 novembre Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_bounce
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 16:34

Une mise à jour spéciale, merci.
L'automne sera plus facile, novembre moins triste, les mois d'hiver plus chauds.
Même si j'aime l'hiver les mois qui nous l'amène sont bien bruns Smile Smile et tristes.
C'est avec grande joie qu'on accueille ce nouveau.
Invité
Invité

Message  pointe-à-la-Croix Sam 24 Oct 2009 - 19:38

De nouveau une superbe présentation pour cette nouvelle mise à jour retraçant les désagréments survenus et annonçant la bonne nouvelle du nouveau CD dont j'ai hâte d'écouter et d'ajouter aux précédents .
pointe-à-la-Croix
pointe-à-la-Croix

Masculin Nombre de messages : 252

Message  scarlett27 Mar 27 Oct 2009 - 8:07

Merci pour la nouvelle mise à jour
L'automne est là, bientôt l'hiver..bref, une période que généralement nous n'aimons pas beaucoup (enfin pour certains..)
J'ai vu de très belles photos de notre Isabelle de retour sur nos Terres, j'aurais bien aimé aller faire un tour au concert mais bon,encore une fois quelquechose d'impossible...bref !
Pour la galerie, je en sais pas ce qui s'est passé exactement mais cela doit être rageant de voir tout son travail ainsi décapité !! J'ignore si je peux faire quelquechose mais bon n'hésitez pas à me solliciter, si je peux être utile ???....
Voilà, j'attends comme tout le monde le nouvel album d'Isabelle, enfin s'il sort chez nous aussi parce que s'il ne sort qu'au Canada....????

GROS BECS à toute l'équipe et à tous les membres du forum
Marina
scarlett27
scarlett27

Message  sameo Mar 27 Oct 2009 - 21:17

C'est sûr qu'avec cet album Isa nous fait un beau cadeau de Noël à l'avance!!! Mise a jour du 22 octobre 2009 Herz
Je n'étais pas au courant de "l'incident photographique" car,, j'ai honte mais ces derniers mois, je brille par mon absence... Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_redface mais je suis sûre que ce retour d'Isa dans l'actualité fera vite refleurir la galerie bien vite. Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_wink
Et si jamais on peut vous aider avec notre collection perso, n'hésitez pas les filles Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_smile
Encore merci pour tout ce que vous faîtes pour nous par pur bonté et goût du partage... Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_santa

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuu Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_cat
sameo
sameo

Féminin Nombre de messages : 496

http://sameocaro.skyblog.com

Message  nelly Lun 2 Nov 2009 - 21:46

et bien, je salue votre courage de continuer encore et encore malgré les avaries.....
disons que c'est la mise à jour d'un nouveau départ.....
Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_sunny Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_sunny Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_sunny Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_sunny Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_sunny
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  laure Mer 4 Nov 2009 - 20:42

Merci Sam pour la mise à jour malgré cette terrible nouvelle pour la galerie si riche qu'on avait tant de plaisir à parcourir. Désolée surtout pour vous et votre travail balayé en un rien de temps Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_neutral . Je me mets à votre place et vous soutiens de tout mon coeur Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_smile .

Merci Isabelle de nous surprendre joyeusement avec ce nouvel album qui sera doux pour chacun. C'est avec plus de légèreté à présent que nous attendons l'hiver Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_smile .
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  luly Jeu 5 Nov 2009 - 17:14

comme toujours agréable mise à jour
la sortie de ce nouvel album innatendu m'a fait sauté de joie! et me redonne le peps de reprendre mes passions en main
je pense souvent à vous

suis triste d'apprendre cette mésaventure très malheureuse. L'informatique parfois Mise a jour du 22 octobre 2009 Icon_evil
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345

Message  farène Dim 8 Nov 2009 - 18:14

Je peux chercher dans mes archives et t'envoyer ce que je possède si tu veux sam un peu refaire la galerie?

Biz mail-moi sans hésiter, no blème!

Biz Farène
farène
farène

Féminin Nombre de messages : 45

http://www.chocshowbiz.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé