L'Adisq 2009
+2
carinne
olympia
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
L'Adisq 2009
Radio-Canada nous présentait ce gala de la musique .
Isabelle a fait une brève apparition, elle s'est amenée sur scène avec la musique d'une chanson très populaire "Entre Matane et Baton Rouge..." Il était important pour elle d'être là, pour la "chanson".
Elle nous a déjà dit "Chantons" en parlant des difficultés de l'industrie.
Elle présenta à Mme Reno le Félix pour la chanson de l'année.
On peut voir la video avec le lien donné dans l'espace réservé pour vidéo
Isabelle a fait une brève apparition, elle s'est amenée sur scène avec la musique d'une chanson très populaire "Entre Matane et Baton Rouge..." Il était important pour elle d'être là, pour la "chanson".
Elle nous a déjà dit "Chantons" en parlant des difficultés de l'industrie.
Elle présenta à Mme Reno le Félix pour la chanson de l'année.
On peut voir la video avec le lien donné dans l'espace réservé pour vidéo
Invité- Invité
Re: L'Adisq 2009
Merci pour l'info!!!
carinne- Nombre de messages : 912
Merci pour l'info Lorret !
monicka- Nombre de messages : 562
Ah la belle a décidé d'être hors concours cette année. C'est peut être une bonne idée. Place aux jeunes. Quoique....Ginette Reno n'est plus toute jeune non plus... [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/img]
Bon je vais faire un petit tour pour voir le palmares avant de dire des bétises...
Merci pour l'info Lorette
Bon je vais faire un petit tour pour voir le palmares avant de dire des bétises...
Merci pour l'info Lorette
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Ahh merci ma Lorret, bien oui, tu parles que c'est sur une chanson populaire qu'ils ont accueillit Isabelle, nul doute que la plus recente, c'est bien '' Entre Matane et Baton Rouge '' , yesssssssssssssssss
Ahh merci ma Lorret, bien oui, tu parles que c'est sur une chanson populaire qu'ils ont accueillit Isabelle, nul doute que la plus recente, c'est bien '' Entre Matane et Baton Rouge '' , yesssssssssssssssss
samantha- Saministratrice
l'adisq
bonsoir samantha,
j'ai vu que tu n'a pas aime ma reponse sur l'adisq j'ai pas du repondre comme il fallait est ce que tu peux me dire ou me rapeller comment je dois repondre si sa te derange pas.
comme sa je serais la prochaine fois.
j'ai vu que tu n'a pas aime ma reponse sur l'adisq j'ai pas du repondre comme il fallait est ce que tu peux me dire ou me rapeller comment je dois repondre si sa te derange pas.
comme sa je serais la prochaine fois.
Invité- Invité
Hello,
Ahhh misere... j'abandonne...
Ahhh misere... j'abandonne...
samantha- Saministratrice
Merci Lorret
laure- Nombre de messages : 1506
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1