Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

+3
olympia
isy0906
Gege
7 participants

Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  Gege Mar 3 Nov 2009 - 11:32

Bonjour à tous !

Eh oui, mon intuition était bonne ! Isabelle sera à Rock Détente dans l'émission du matin Tout l'monde debout, le 20 novembre prochain !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  isy0906 Mar 3 Nov 2009 - 11:57

Merci pour l'info ma Gege Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin j'espère que j'aurai l'occasion de l'écouter Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_rolleyes
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  olympia Mar 3 Nov 2009 - 17:01

Moi je pourrai pas écouter école oblige en plus ce jour là je commence à 8h Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_sad
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  nelly Mar 3 Nov 2009 - 20:15

espérons qu'il y ait quelques oreilles "indiscrètes" pour nous raconter Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_wink Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_flower
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  Gege Mer 18 Nov 2009 - 20:48

Bonjour,

Voilà j'ai l'heure exacte. Isabelle sera là à 8h00 ce vendredi. Vous pourrez comme toujours écouter la radio en ligne.

http://www.rockdetente.com/montreal

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  Carole Mer 18 Nov 2009 - 22:21

Merci pour l'info Gege !! Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin

Qui c'est qui va écouter Rock Détente à fond en travaillant au dépanneur vendredi ? C'est moa !!!! Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_geek
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty isabelle rock detente

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 7:59

bonjour,

merci pour l'information j'éspére pouvoir le voir demain bonne journée à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  Gege Ven 20 Nov 2009 - 13:22

Ah belle et douce Isabelle !!!!

La chanson L'Amitié, je l'ai déjà entendue c'est certain, mais où ? Mystère... Le patineur est la chanson préférée de Marcus qui danse comme un fou hihihi... Et oui, pour tous les sceptiques comme moi, c'était la façon d'Isabelle de nous présenter Marcus... dans son vidéoclip Chanson pour les mois d'hiver.

Quel bonheur et quelle chaleur de la réentendre ce matin ! Un hiver de réconfort à l'horizon. Et tournée pour octobre 2010 !! Isabelle dit ne pas être reposante et avoir du pain sur la planche car tant qu'elle a des idées, elle ne lâche pas hihi. On est avec toi Isabelle !! Marcus lui apporte beaucoup d'énergie et de créativité...

Wow ma Isy c'était super ton courriel !!!! Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  isy0906 Ven 20 Nov 2009 - 13:31

L'émission commence tout doucement en nommant Isabelle plusieurs fois de son arrivée et de son album chansons pour les mois d'hiver qui sort lundi Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin
L'animatrice dit qu'elle nous fera écouter quelques extraits car elle a l'abum entre les mains et André Robitaille rajoute Isabelle Boulay aussi enfin pas dans les mains mais à côté Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_razz

Isabelle enfinnn arrive et André demande à Isabelle de lui montrer une photo de son petit garçon et elle répond qu'il faut aller dans son site officiel et qu'il était dans son clip officiel pour tout les gens qu'ils voulaient le voir en gros Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin Elle est vraiment très heureuse et comblée d'être maman Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin

A l'intérieur de la pochette ( de l'album)il y a une phrase qui dit berceuse pour les grandes personnes

Isabelle nous parle un peu de la chanson l'amitié qui représente un peu pour elle l'espace temps, on a eu droit a un petit extrait Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin

Elle dit qu'une chanson c'est comme un vêtement, elle a besoin de l'essayer Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin

Isabelle a demandé de jouer tout de suite (hors onde) le patineur car c'etait la chanson préférée de Marcus, elle a dit qu'il devait écouter et que si il entendait il allait danser.

Sheferville c'est une chanson qui lui fait penser à une fille qu'elle a recontré et aussi à ses oncles qui ont travaillés dans les mines. On a eu également un petit extrait de cette chanson là Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin

Ensuite il y a eu Chanson pour les mois d'hiver qui a joué Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin (je m'en lasse pas), et aprèèèès mon petit message a été lu lool ahhh quel bonheur Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin

Elle dit que Marcus est au coeur de toutes ses décisions, il lui donne beaucoup d'énergie et de créativite, elle a envie qu'il soit heureux et épanouit Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin

Et voilouuuu déjà fini sniiif
Ca passe vraiment vite mais quel bonheur, et quel plaisir de l'entendre Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin


Dernière édition par isy0906 le Ven 20 Nov 2009 - 15:47, édité 1 fois
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  Gege Ven 20 Nov 2009 - 15:34

Voilà déjà le lien pour réécouter l'entrevue d'Isabelle !! (en 2 parties) Descendez dans la page. Vous pouvez écouter et télécharger.

http://www.rockdetente.com/montreal/emission/221-tout-l-monde-debout/

Gege -xxxx- Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  laure Ven 20 Nov 2009 - 22:27

Merci Gege, c'est un beau cadeau Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin !
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  olympia Dim 22 Nov 2009 - 10:35

Merci Gege et Merci Isy Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Icon_biggrin
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  petite-vallée Dim 22 Nov 2009 - 11:37

Merci pour le lien. ça réchauffe le coeur de l'entendre à nouveau jaser et rire.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  nelly Dim 22 Nov 2009 - 22:29

merci pour les résumer et aussi pour les liens
j'ai hate d'entendre!!!!!
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rock Détente le 20 novembre Empty Re: Isabelle à Rock Détente le 20 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum