Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande d'accès vidéo d'Alexandre

+4
aurélie
marilyne
isy0906
alexandre
8 participants

Demande d'accès vidéo d'Alexandre Empty Demande d'accès vidéo d'Alexandre

Message  alexandre Mer 11 Nov 2009 - 12:17

Bonjour à tous,

Au lieu de faire ma demande à la rubrique vidéo aux modos, je préfère la faire dans ce post afin de me présenter et de m'expliquer sur mon absence ... de la grande famille.

( juste ... soyez sympas de ne pas mettre de commentaires désagréables, Isabelle nous écoute)

Ben voilà, revenons en arrière de quelques années (rappel de faits) :

J'ai eu un grave problème quand je fréquentais l'ancien site, je me suis absenté quelques mois, puis je suis revenu car vous me manquiez et j'avais besoin de me sentir plus proche d'IB. Vous m'avez tous bien réadopté, je me sentais mieux parmi vous.
Au bout de quelques semaines passées à poster des "oui moi aussi" pour rester dans le top 10 des posteurs - il est vrai que je prends beaucoup d'infos et que je n'apporte rien ... sauf des tranches de vies ou de rire qu'on s'est payées + j'ai quand même organisé un resto à 40 et j'étais dans les meneurs de la venue de nos amies suisses + j'ai toujours la pièce de 2 dollars d'une amie québecoise ... pas grand chose, quoi - ma Maman est tombée gravement malade. Je vous passe les détails car c'est triste.
Dans le même temps, il y a eu la création de ce site par Sam et Maudou, je me suis "rangé" dans les fidels de l'autre site, j'ai boudé, puis l'autre site est tombé sans combattre, je me suis trouvé orphelin.
Je suis bien revenu en "espion" pour ne pas perdre la face et surtout avoir des news d'IB (c'est quand même cela notre but à tous) et là c'est le drame : la maladie de ma Maman l'a emportée à 67 ans.
Je connaissais par le passé des amies qui elles aussi avaient "perdu" leur Maman, je compatissais, mais à postériori, j'ai compris ce qu'elles pouvaient ressentir, je ne le souhaite à personne. La douleur la plus forte que j'avais connue avant, perte de petite amie, n'étais rien. Je me suis retiré des forums, je ne suis même pas venu à la tournée, je n'ai pas pris de billet, comme pour me punir d'être vivant. J'aurais bien donné 10 ans de ma vie à ma Maman pour qu'elle reste encore un peu avec moi. Ce n'est pas possible.
Après plusieurs mois, j'ai vu, je ne sais plus trop où qu'Isabelle avait eu un petit garçon et qu'elle revenait à l'Olympia, j'ai eu envie de revivre les moments du passé, cette joie qu'on ressent pendant 2 ou 3 heures et où plus rien n'existe, même pas les problèmes. Je suis allé sur fnac.com, dans la nuit, j'ai pris une place pour le 1er soir (un vendredi) et j'ai obtenu un 8e rang, loin de vous tous qui après le top départ de la vente avaient trusté les places de choix.
Pendant ces mois d'exil, je suis resté en contact avec Emilie qui m'a même trouvé un 14e rang pour le samedi. Durant les 2 concerts, j'étais bien, un peu loin, mais bien. Tous les soirs, via ma mule (je suis un pirate d'hadopi) je tapais "boulay paix" pour essayé de choper "déjeuner en paix" par Isabelle, pour moi le meilleur moment du spectacle ... elle avait une pêche et de temps en temps sa voix me rappelait le chanteur de Scorpions dans l'album "Loverdrive 1979" (mon année préférée de ma vie, j'étais en 3e) . Pour me faire un cadeau, Emilie a filmé la scène avec son APN, on voit mais le son est tellement pas bon (c'est pas de ta faute Emilie) que je ne peux la montrer à personne, ce serait du gâchis. Par contre, je me la passe pour moi et le son revient dans ma tête.
Isabelle m'a eu par sa voix, pas par son physique, il se trouve aussi qu'elle est la plus belle femme du monde, mais ce n'est pas important pour moi.
Vous tous je vous ai croisé, on s'est dit bonjour, pour certains, on a même évoqué des souvenirs, mais je n'ai pas osé venir dans l'arène des fidèles : le devant de la scène.

Pour finir, je passe sur mes passions autres qui ont comblées mes vides de vous, je me suis pris le courage à deux mains et je me suis inscrit en ligne sur le forum, sous mon vrai nom "Alexandre". J'ai un peu regardé vos posts, pour avoir des nouvelles (le nouvel album, le nouveau site), j'ai même voulus répondre à Scarlett27 pour l'aider à enregistrer son émission de radio sur france inter, mais quand j'ai vu que le message datait d'il y a 3 mois, j'ai retiré ma réponse (tu sais Scarlett, j'ai toujours la photo du 8 avril 20xxxx que j'ai obtenue grâce à toi).

Aujourd'hui, je demande un accès aux vidéos, je ne pense pas venir souvent, mais de temps en temps, pour me sentir plus proche de vous et donc plus proche d'Isabelle, même si mon mp3 et mon auto radio sont toujours en boucle sur elle, ce n'est pas la même chose : Ma famille me manque, vous me manquez.

ce que je souhaite, c'est que lors des prochains concerts, je puisse venir triomphant, le sourire aux lèvres et des blagues pleins les poches, vers vous, qu'on se disent "comment qui va l'Alex ?" et que je réponde "et toi Sam, et toi Maudou et toi Scarlett et toi Magik et toi et toi".

Un peu long pour demander un accès vidéo, non ?

Alexandre
Demande d'accès vidéo d'Alexandre Tbnmwejakh4qpojibzoke-img_4405

Dernière édition par alexandre le Sam 21 Nov 2009 - 12:55, édité 8 fois
alexandre
alexandre

Masculin Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès vidéo d'Alexandre Empty Re: Demande d'accès vidéo d'Alexandre

Message  isy0906 Mer 11 Nov 2009 - 13:41

Et bien c'est la première fois qu'une présentation m'emeut autant Demande d'accès vidéo d'Alexandre Icon_biggrin Alexandre rebienvenue dans le monde d'Isabelle !
Se serait pour moi un grand plaisir de te rencontrer lors de la prochaine tournée Demande d'accès vidéo d'Alexandre Icon_biggrin Et puis tu as parfaitement raison en disant qu'Isabelle est la plus belle femme du monde car depuis toujours je pense la même chose Demande d'accès vidéo d'Alexandre Icon_biggrin

Je te fais de gros becs Demande d'accès vidéo d'Alexandre Icon_wink
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Demande d'accès vidéo d'Alexandre Empty Re:Demande d'accès vidéo d'Alexandre

Message  marilyne Mer 11 Nov 2009 - 14:25

Bonjour
Bienvenue a toi Alexandre, ta presentation je la trouve super emouvante
marilyne
marilyne

Féminin Nombre de messages : 38

Message  aurélie Mer 11 Nov 2009 - 16:09

Très touchante ta présentation ! Bienvenue ici =)
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359

http://www.twitter.com/aurelielebec

Message  Maudou Mer 11 Nov 2009 - 19:36

Bonjour Alexandre !

Je me souviens évidemment de toi et te souhaite la bienvenue parmis nous.

Tu devrais pouvoir t'y plaire et retrouver une partie de ta "famille" ;-)

Jolie présentation !

Bises, Maud
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Message  samantha Jeu 12 Nov 2009 - 9:10

Hello,

Eh oui, il y a bien longtemps que la gueguerre du site rouge contre le nouveau bleu a prit fin, avec m' a fois certains fans qui nous sont revenus quelques temps apres ou qui visitent en invites...
J'ai explique au debut , le pourquoi de notre site , ce n'etait pas une concurrence, mais difficile de le faire croire.
J 'ai demande quelques fois de tes nouvelles a Emilie, je savais que c'etait une des rares avec qui tu etais reste en contact, je savais pas vraiment le pourquoi tu n'etais jamais venu nous rejoindre, je comprennais pas tout, d'autant plus que l'on s'entendait bien, il me semble.
Voila, nous on a continue et nous sommes toujours là, et le seront j'espere encore longtemps, meme si la vie parfois n'est pas facile, et que le temps nous manque pour etre toujours au top pour le site, mais on fait de notre mieux.
Je suis tres heureuse de te lire en tout cas, et ton retour parmis nous me fait grand plaisir, tes blagues je m'en souviens, elles ont toujours ou fait rire ou grincer les dents, mais elles etaient bien là Smile
Aller, Alex, tu es revenus parmis nous, parmis les fans et nous aussi ont souhaite te revoir dans les premiers rangs aux olympia, qu 'elle drole d'idee de ne pas etre venu nous voir, on a nous aussi organise un repas et autre idee de cadeau pour la belle, souhaitont que tu feras partit des prochains Smile
En esperant que tu te plaises sur notre site Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Frédéric Jeu 12 Nov 2009 - 12:20

Bienvenue ou plutôt bon retour parmi nous.
Frédéric
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 240

http://www.frederic.urbani.fr/

Message  alexandre Jeu 12 Nov 2009 - 19:42

Merci pour tous vos messages et de votre accueil chaleureux !!

Sam,

je suis content de te lire à nouveaux et j'ai hâte d'être au prochain concert.

Dans ma présentation j'ai oublié 2 choses :

1. j'ai fait une passe décisive dans le saga de l'eau sacrée
2. Un centre en retrait dans "le raton laveur d'Isabelle" ta copine au bras sacré.
Demande d'accès vidéo d'Alexandre Icon_lol
alexandre
alexandre

Masculin Nombre de messages : 11

Message  magiknono Jeu 12 Nov 2009 - 22:33

Coucou invité ou plutot et ça c est une bonne nouvelle coucou Alexandre...Suis vraiment content que tu sois revenu parmi nous ,tu connais certains d entre nous mais au fil des années la famille s est considérablement agrandie.... Emouvante présentation en tout cas, suis sur que ce site t apportera un peu de réconfort.A bientot Demande d'accès vidéo d'Alexandre Icon_biggrin
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé