Mise a jour du 19 Novembre 2009
+8
scarlett27
jean95
pointe-à-la-Croix
laure
olympia
isy0906
Gege
samantha
12 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour du 19 Novembre 2009
Hello a toutes et a tous
A l'heure ou la France entiere fete le Beaujolais Nouveau, et sa qualification pour la coupe du monde de foot,( on reconnais bien là votre Sam lol lol), nous on s'apprete a feter '' Chansons pour les mois d' hiver '' . L'album surprise qui nous ravis, et qui nous permet de revoir Isabelle, et de vivre a l'heure quebeçoise
L'attente se fait encore plus longue, depuis que l'on a pu entendre les extraits de ce nouvel album , extraits qui laissent entrevoir un nouveau succes a venir pour '' La Belle de Ste Felicite '', comme la si bien nomme, un journaliste cette semaine
La promo s'annonce de jour en jour, et c'est avec grande joie que nous suivrons tout ceci, durant la semaine prochaine. De tele en radio, de repas en dedicasses, on peut faire confiance a nos membres pour venir partager avec nous, tous les moments intenses qu'ils vont vivre la semaine a venir.
On souhaite d'ors et dejà a tous les heureux gagnants des divers concours, de passer des moments de reves et de nous emporter avec eux par la pensee. Merci a nos amies fideles, de nous tenir au courant de tout se qui se deroule au beau pays, et si l'occasion vous en ai donne, envoyez une corbeille de bisous a notre belle Isabelle:)
Sam et l'Equipe d' En Toute Simplicite
Dernière édition par samantha le Lun 23 Nov 2009 - 17:09, édité 4 fois
samantha- Saministratrice
Re: Mise a jour du 19 Novembre 2009
Sam on est en novembre !!!!!!!!!
Un grand merci pour cette belle mise à jour toute pleine de bonheurs et d'espoirs, de magie et de rêves qui ma foi deviennent réalité. Je ne manquerai pas de venir vous livrer photos et résumés du mieux que je le pourrai, malgré mon horaire chargé. Heureusement que l'on aura ce très attendu nouvel album à écouter pour calmer les tempêtes et passer au travers d'un autre hiver qui sera bientôt à nos portes.
Gege -xxxx-
Un grand merci pour cette belle mise à jour toute pleine de bonheurs et d'espoirs, de magie et de rêves qui ma foi deviennent réalité. Je ne manquerai pas de venir vous livrer photos et résumés du mieux que je le pourrai, malgré mon horaire chargé. Heureusement que l'on aura ce très attendu nouvel album à écouter pour calmer les tempêtes et passer au travers d'un autre hiver qui sera bientôt à nos portes.
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Et bien moi qui déteste en général le mois de novembre je peux vous dire que pour une fois il monte dans mon estime lool et tout ça grâce à qui ???? ISABELLEEEEEEE qui comme d'habitude nous surprend et nous fait le très beau cadeau de revenir en feu !
Encore une fois, une chance que nous avons ce magnifique forum pour poursuivre sa carrière dans le beau pays
Profitez bien d'Isabelle (La belle de St Félicité ahhh qu'est ce que j'adore lool) les amies et de chaque secondes passées avec elle
Gros becs à tous et merci encore Sam pour cette belle mise à jour
Encore une fois, une chance que nous avons ce magnifique forum pour poursuivre sa carrière dans le beau pays
Profitez bien d'Isabelle (La belle de St Félicité ahhh qu'est ce que j'adore lool) les amies et de chaque secondes passées avec elle
Gros becs à tous et merci encore Sam pour cette belle mise à jour
Oui novembre est exceptionnel cette année...
On prévoit battre des records de température et d'ensoleillement.
Mais le plus des plus c'est bien ce cadeau d'Isabelle qui nous réchauffe le coeur et éclaire nos journées.
Je suis impatiente d'entendre ce nouveau CD
Déjà je suis emballée par la pochette et quoi dire des chansons qui me rejoignent personnellement depuis des lunes.
Vivement le 23.
Merci pour cette mise à jour.
On prévoit battre des records de température et d'ensoleillement.
Mais le plus des plus c'est bien ce cadeau d'Isabelle qui nous réchauffe le coeur et éclaire nos journées.
Je suis impatiente d'entendre ce nouveau CD
Déjà je suis emballée par la pochette et quoi dire des chansons qui me rejoignent personnellement depuis des lunes.
Vivement le 23.
Merci pour cette mise à jour.
Invité- Invité
re mise a jour
bonjour,
c'est vrai que la pochette est tres belle merci pour la mise à jour j'adore la photo c'est ma preferee de chansons pour les mois d'hiver j'en n'ai une dans mon trieur au bureau .
c'est un super cd qui nous attend chez nous mais il faut attendre encore un mois nos amis quebequois vont l'avoir lundi normalement.
c'est vrai que la pochette est tres belle merci pour la mise à jour j'adore la photo c'est ma preferee de chansons pour les mois d'hiver j'en n'ai une dans mon trieur au bureau .
c'est un super cd qui nous attend chez nous mais il faut attendre encore un mois nos amis quebequois vont l'avoir lundi normalement.
Invité- Invité
Moi je dirai la même chose qu'Isy je déteste l'automne !! Mais avec la belle de Sainte-Félicité (j'adore ) ça passe tout de suite mieux J'attends cette album avec impatience
bisous et merci Sam pour la mise à jour
bisous et merci Sam pour la mise à jour
Merci Sam pour cette belle mise à jour pleine de promesses et de rêves .
Merci Isabelle d'être toujours là quand on en a le plus besoin, merci pour cet album qui va en réjouir plus d'un. J'ai tellement hâte de l'avoir entre mes mains...
J'ai hâte aussi que les filles vivent leurs journées de rêve avec Isabelle et qu'elles viennent nous les conter .
Profitez bien!
Merci Isabelle d'être toujours là quand on en a le plus besoin, merci pour cet album qui va en réjouir plus d'un. J'ai tellement hâte de l'avoir entre mes mains...
J'ai hâte aussi que les filles vivent leurs journées de rêve avec Isabelle et qu'elles viennent nous les conter .
Profitez bien!
laure- Nombre de messages : 1506
De nouveau une nouvelle mise à jour superbement cadrée annonçant de bons moments à partager , .
Merci Sam et toute l'équipe ....ainsi que nos gagnantes de nous apporter toutes ses nouvelles d'Isabelle .
Merci Sam et toute l'équipe ....ainsi que nos gagnantes de nous apporter toutes ses nouvelles d'Isabelle .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Merci pour cette mise à jour !
La météo avait annoncé de la douceur jusqu'à Noël !...
Mais avec la sortie de cet album d'Isabelle, il fait vraiment chaud dans nos coeurs.
La météo avait annoncé de la douceur jusqu'à Noël !...
Mais avec la sortie de cet album d'Isabelle, il fait vraiment chaud dans nos coeurs.
jean95- Nombre de messages : 47
merci pour cette nouvelle mise à jour
et même si novembre annonce le "retour de la Belle" , il n'en est pas moins que je déteste l'automne !!
encore plus cette année...
je ne suis pas très présente, je n'ai le temps de rien faire : juste de voir quelques infos passer de ci-de là...je n'ai pas vu la pochette, pas entendu les extraits,etc.
très mauvaise période mais bon, je souhaite tout de même de grands instants de bonheur à tous les chanceux qui profiteront pleinement de l'actu de miss Boulay
(puisque le bonheur de veut pas de moi, il faut bien qu'il s'installe ailleurs dans les coeurs)
BECS à tout le monde
et même si novembre annonce le "retour de la Belle" , il n'en est pas moins que je déteste l'automne !!
encore plus cette année...
je ne suis pas très présente, je n'ai le temps de rien faire : juste de voir quelques infos passer de ci-de là...je n'ai pas vu la pochette, pas entendu les extraits,etc.
très mauvaise période mais bon, je souhaite tout de même de grands instants de bonheur à tous les chanceux qui profiteront pleinement de l'actu de miss Boulay
(puisque le bonheur de veut pas de moi, il faut bien qu'il s'installe ailleurs dans les coeurs)
BECS à tout le monde
scarlett27- Nombre de messages : 828
voici une mise à jour qui nous réchauffe le coeur!!!!
et bien je me demandais pourquoi le mois de novembre était si doux cette année....surement parce que la Belle fait son retour dans sa si belle province....
et bien je me demandais pourquoi le mois de novembre était si doux cette année....surement parce que la Belle fait son retour dans sa si belle province....
nelly- Nombre de messages : 1073
mise a jour du 19 novembre
bonjour,
qu'elle belle surprise j'ai eu quand j'ai fait se matin en toute simplicité c'est beau c'est du beau travail merci beaucoup de c'est belle image qui illumine la page.
qu'elle belle surprise j'ai eu quand j'ai fait se matin en toute simplicité c'est beau c'est du beau travail merci beaucoup de c'est belle image qui illumine la page.
Invité- Invité
Le montage de photos est très beau. J'adore! Il est vraiment à l'image de l'album. Doux et chaleureux.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
merci pour cette jolie mise à jour!
et oui faites pleins de bibi à notre belle Isabelle
et oui faites pleins de bibi à notre belle Isabelle
luly- Nombre de messages : 345
Merci pour cette magnifique mise a jour, et ce super montage de photos!!
Et oui un automne chargée d'attente et de bonheur pour nous tous!!
Et une fin d'année des plus agreable avec ce super cd!!
Et oui un automne chargée d'attente et de bonheur pour nous tous!!
Et une fin d'année des plus agreable avec ce super cd!!
cette mise à jour aurait dû être de bonne augure puisqu'elle a étée faite le 19 jour de l'anniversaire de Maman, figure connue de beaucoup de membres du site même si elle n'est pas directement inscrite !
je suis désolée pour ce post, j'ignore même si je dois poster cela ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, le cas échéant , ce post pourra être supprimé si jugé inadéquat....
je n'ai pas trop suivi l'actualité boulayenne ces temps-ci, mon temps étant partagé entre le boulot et l'hopital ...je n'ai pas été très présente et je ne le serai pas beaucoup à l'avenir non plus !
j'ai la douleur d'avoir perdu mon papa hier et bien évidemment, même si la vie doit continuer , pour l'instant c'est difficile !!
j'espère que vous me pardonnerez ce post et mon absence
@bientôt
Marina
je suis désolée pour ce post, j'ignore même si je dois poster cela ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, le cas échéant , ce post pourra être supprimé si jugé inadéquat....
je n'ai pas trop suivi l'actualité boulayenne ces temps-ci, mon temps étant partagé entre le boulot et l'hopital ...je n'ai pas été très présente et je ne le serai pas beaucoup à l'avenir non plus !
j'ai la douleur d'avoir perdu mon papa hier et bien évidemment, même si la vie doit continuer , pour l'instant c'est difficile !!
j'espère que vous me pardonnerez ce post et mon absence
@bientôt
Marina
Hello,
C'est avec beaucoup de compassion et sincerite mon amie, que je viens au nom de tous, te presenter a toi et a ta maman toutes nos condoleances, sache que nous sommes là pour toi, quand tu auras le gout de revenir.
Au nom des trois administratrices, et de tous les membres de ce site, on te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette periode bien douloureuse.
C'est avec beaucoup de compassion et sincerite mon amie, que je viens au nom de tous, te presenter a toi et a ta maman toutes nos condoleances, sache que nous sommes là pour toi, quand tu auras le gout de revenir.
Au nom des trois administratrices, et de tous les membres de ce site, on te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette periode bien douloureuse.
samantha- Saministratrice
Merci beaucoup.
On essaie de préparer au mieux le dernier hommage qui lui sera rendu vendredi, sa volonté était d'être incinéré..ainsi soit-il
Merci pour votre soutien
On essaie de préparer au mieux le dernier hommage qui lui sera rendu vendredi, sa volonté était d'être incinéré..ainsi soit-il
Merci pour votre soutien
Page 1 sur 1