Chansons pour les mois d'hiver
+16
ecureuil
virginie37
isboulette
sameo
Maudou
Fran
nelly
olympia
Valabou
Justine
alexandre
petite-vallée
laure
Gege
isy0906
samantha
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chansons pour les mois d'hiver
Rappel du premier message :
Je ne savais pas trop où poster mais voilà.
Première écoute de ce bijou. Je suis sous le choc de l'émerveillement encore.
Il est tout simplement merveilleux.
Il Joue encore pour une 2e écoute, même connaissant les chansons je suis dans la brume.
Mon senti est semblable mais en plus fort à Retour à la source.
Ce CD c'est une affaire de coeur, j'ai maintenant hâte de dire merci à Isabelle.
Je trouve pas les mots pour expliquer mon contentement j'aime vraiment.
Le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux à marée haute.
Merci Isabelle je t'aime xxx
Je ne savais pas trop où poster mais voilà.
Première écoute de ce bijou. Je suis sous le choc de l'émerveillement encore.
Il est tout simplement merveilleux.
Il Joue encore pour une 2e écoute, même connaissant les chansons je suis dans la brume.
Mon senti est semblable mais en plus fort à Retour à la source.
Ce CD c'est une affaire de coeur, j'ai maintenant hâte de dire merci à Isabelle.
Je trouve pas les mots pour expliquer mon contentement j'aime vraiment.
Le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux à marée haute.
Merci Isabelle je t'aime xxx
Invité- Invité
Re: Chansons pour les mois d'hiver
Yesssssssssssssssssss ca y est moi aussi je me suis faite gâtée par mon facteur !!! D'ailleurs l'album tourne dans le lecteur là ! J'adore !!
Mon gros coup de coeur à moi, vous l'avez déjà sans doute compris c'est "Hors saison" ahhhhhhhhh j'adore trop ! A moi ça doit-être mon truc les chansons à texte ma sam lol car j'aime beaucoup aussi "Feignez de dormir" :-)
Puis j'adore aussi Shefferville le dernier train, le patineur, le reviens chez nous, l'amitié, déranger les pierres, Marie Noël...
Chanson pour les mois d'hiver aussi bien sûr.
La ballade du chien loup je la mets un peu après les autres chansons dans mes préférences, beau texte, triste, mais c'est celle que j'aime le moins, il en faut bien une !
En tout cas cet album est une merveille ! Merci Isabelle pour ce beau cadeau !
Mon gros coup de coeur à moi, vous l'avez déjà sans doute compris c'est "Hors saison" ahhhhhhhhh j'adore trop ! A moi ça doit-être mon truc les chansons à texte ma sam lol car j'aime beaucoup aussi "Feignez de dormir" :-)
Puis j'adore aussi Shefferville le dernier train, le patineur, le reviens chez nous, l'amitié, déranger les pierres, Marie Noël...
Chanson pour les mois d'hiver aussi bien sûr.
La ballade du chien loup je la mets un peu après les autres chansons dans mes préférences, beau texte, triste, mais c'est celle que j'aime le moins, il en faut bien une !
En tout cas cet album est une merveille ! Merci Isabelle pour ce beau cadeau !
Vraiment merci à tous pour vos impressions à chaud!!
Ce que c'est beau à lire!! Cet album vous rend poètes.
C'est dire s'il doit être sublime!!
Je blague!! vous écrivez très bien d'habitude aussi!!hihi!
mais vous le dîtes vous mêmes quand vous parlez de chansons que vous n'aimiez pas au départ et qu'Isa vous fait aimer, notre Isa magnifie tout...
Grâce à vous je suis déjà dans l'ambiance, je ressens par vos mots toute la chaleur de cet hiver
Mes oreilles et mon coeur sont fin prêts pour recevoir ce bijou, joli cadeau de noël avant l'heure...
Vivement le 14,14,14,14,14,14,14,14,14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous
Biz
Ce que c'est beau à lire!! Cet album vous rend poètes.
C'est dire s'il doit être sublime!!
Je blague!! vous écrivez très bien d'habitude aussi!!hihi!
mais vous le dîtes vous mêmes quand vous parlez de chansons que vous n'aimiez pas au départ et qu'Isa vous fait aimer, notre Isa magnifie tout...
Grâce à vous je suis déjà dans l'ambiance, je ressens par vos mots toute la chaleur de cet hiver
Mes oreilles et mon coeur sont fin prêts pour recevoir ce bijou, joli cadeau de noël avant l'heure...
Vivement le 14,14,14,14,14,14,14,14,14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous
Biz
Idem pour moi, cet album tourne en boucle dans ma voiture!!
mes coups de coeur sont: je reviens chez nous et chanson pour les mois d hiver avec juste derrière Marie noel,shefferville et tenessee waltz
Je pars travailler plusieurs mois a chamonix alors autant dire que ce disque va m accompagner tout l hiver!!!Merci Isabelle...
mes coups de coeur sont: je reviens chez nous et chanson pour les mois d hiver avec juste derrière Marie noel,shefferville et tenessee waltz
Je pars travailler plusieurs mois a chamonix alors autant dire que ce disque va m accompagner tout l hiver!!!Merci Isabelle...
isboulette- Nombre de messages : 103
cet album est sublime
je l'ai acheté dès ce matin (à la fnac)
sa voix est bien mise en avant,
c'est doux et chaleureux,
très réussi
à chaud coup de coeur pour l'amitié reprise de françoise hardy
il me donne envie d'aller dans une cabane au milieu de la fôret au québec, près du feu et de regarder par la fenêtre la neige tomber;
je l'ai acheté dès ce matin (à la fnac)
sa voix est bien mise en avant,
c'est doux et chaleureux,
très réussi
à chaud coup de coeur pour l'amitié reprise de françoise hardy
il me donne envie d'aller dans une cabane au milieu de la fôret au québec, près du feu et de regarder par la fenêtre la neige tomber;
virginie37- Nombre de messages : 3
quel bel album qui rechauffe le coeur et l ame. tout comme sam ma preference va pour je reviens chez nous chanson que je chantee avec mon pere qui jouait de la guitare devant la cheminee.il est decede en 97 alors que de bon souvenir et de belles emotions.merci isabelle
ecureuil- Nombre de messages : 25
re chansons pour les mois d'hiver
bonjour,
moi j'attend l'album ,je devrais l'avoir aujourd'hui c'est vrai que l'album c'est que du bonheur.
moi j'attend l'album ,je devrais l'avoir aujourd'hui c'est vrai que l'album c'est que du bonheur.
Invité- Invité
Vu que ma petite a fait tourner le nouveau cd d'Isabelle dans ma voiture en boucle, je ne peux pas ne pas vous dire ce que j'en pense.
Je trouve que c'est un très bel album, j'aime vraiment beaucoup J'avoue que j'ai un énorme coup de coeur pour " Je reviens chez nous" que je connaissais déjà auparavant !
Gros bisous xxx
Je trouve que c'est un très bel album, j'aime vraiment beaucoup J'avoue que j'ai un énorme coup de coeur pour " Je reviens chez nous" que je connaissais déjà auparavant !
Gros bisous xxx
dede- Nombre de messages : 21
Hello,
Eh bien , le meme coup de coeur que moi, pour cette meme chanson connue d'avant
Eh bien , le meme coup de coeur que moi, pour cette meme chanson connue d'avant
samantha- Saministratrice
Oui, c'est un très bel album comme Isabelle nous en fait cadeau à chaque fois.
Certaines reprises avec la voix chaude d'Isabelle nous donnent même quelques frissons.
A écouter et ré écouter sans modération !
Certaines reprises avec la voix chaude d'Isabelle nous donnent même quelques frissons.
A écouter et ré écouter sans modération !
jean95- Nombre de messages : 47
re chansons pour les moi d'hiver
re coucou,
oui, isabelle à une belle voix qui me fait frisonner.
c'est une voix douce qui c'est parler de l'amour,
isabelle à beaucoup de talent,
et son album est une reussite.
oui, isabelle à une belle voix qui me fait frisonner.
c'est une voix douce qui c'est parler de l'amour,
isabelle à beaucoup de talent,
et son album est une reussite.
Invité- Invité
J'ai reçu l'album hier c'est une pure merveille !! Mon coup de coeur c'est " Schefferville, le dernier train" mon grand père était l'un des derniers mineurs de son village cette chanson me touche énormément
chansons pour les mois d'hiver
bonjour,
moi aussi,
jai eu l'album mercredi,
mes chansons preférées sont ,
feignez de dormir , et je revins chez nous,
les autres aussi sont trés belle,
c'est toujours, un plaisir d'ecouter ses chansons ,
quand sa vas pas ou quand on n'est pas bien.
merci isabelle,
de ce merveilleux album .
moi aussi,
jai eu l'album mercredi,
mes chansons preférées sont ,
feignez de dormir , et je revins chez nous,
les autres aussi sont trés belle,
c'est toujours, un plaisir d'ecouter ses chansons ,
quand sa vas pas ou quand on n'est pas bien.
merci isabelle,
de ce merveilleux album .
Invité- Invité
Cet album est magnifique, je ne me lasse pas de l'écouter chaque jour.
Mon grand coup de coeur, c'est "Déranger les pierres" (j'adooore), puis "L'amitié" où on entend bien la fêlure dans la voix d'Isabelle. J'adore la chanson originale qui est, pour moi, une des plus belles d'Isabelle. J'aime bien "Feigner de dormir" pour sa douceur et "Le patineur" pour le côté joyeux de la musique. "Je reviens chez nous" évoque pour moi, le souvenir de la chorale en primaire, où à 10 ans, on avait appris cette chanson. "Schefferville", triste mais très belle avec l'accent adorable. "Tennessee Waltz", est celle que j'aime le moins. Je ne suis pas touchée par la mélodie et je préfère quand Isabelle chante en français. "Marie-Noël", j'adore. "La ballade du chien-loup" est très appréciée chez nous! Mon mari a reconnu le style de Leonard Cohen qu'il aime beaucoup.
Cet album est un vrai cadeau et je ne te remercierai jamais assez pour cette belle surprise Isabelle
Mon grand coup de coeur, c'est "Déranger les pierres" (j'adooore), puis "L'amitié" où on entend bien la fêlure dans la voix d'Isabelle. J'adore la chanson originale qui est, pour moi, une des plus belles d'Isabelle. J'aime bien "Feigner de dormir" pour sa douceur et "Le patineur" pour le côté joyeux de la musique. "Je reviens chez nous" évoque pour moi, le souvenir de la chorale en primaire, où à 10 ans, on avait appris cette chanson. "Schefferville", triste mais très belle avec l'accent adorable. "Tennessee Waltz", est celle que j'aime le moins. Je ne suis pas touchée par la mélodie et je préfère quand Isabelle chante en français. "Marie-Noël", j'adore. "La ballade du chien-loup" est très appréciée chez nous! Mon mari a reconnu le style de Leonard Cohen qu'il aime beaucoup.
Cet album est un vrai cadeau et je ne te remercierai jamais assez pour cette belle surprise Isabelle
laure- Nombre de messages : 1506
Cet album est tout simplement splendide ! Depuis que j'l'ai eu pour Noel, je l'ecoute en boucle, le matin dans le bus, le soir avec ma mère en brodant au coin du feu ou dans mon lit avant de dormir ...
J'aime beaucoup la chanson titre, mais mon gros coup de coeur va a "Schefferville, le dernier train", je la trouve magnifique ! Et "Je reviens chez nous" m'a rappeller enormément de souvenir, car mon grand-père la chantait, et la chante toujours pendant les soirées, et ma mère me la chantait beaucoup quand j'était petite ...
Bref, j'adoore <3
J'aime beaucoup la chanson titre, mais mon gros coup de coeur va a "Schefferville, le dernier train", je la trouve magnifique ! Et "Je reviens chez nous" m'a rappeller enormément de souvenir, car mon grand-père la chantait, et la chante toujours pendant les soirées, et ma mère me la chantait beaucoup quand j'était petite ...
Bref, j'adoore <3
Venez tous me flageller !!
Je viens de voir par hasard sur le site Archambault la sortie de l'album ... va falloir que je m'attelle à le trouver maintenant !
Je comprends pas comment j'ai pu passer à côté , je regarde souvent aux
alentours de Noël les rayons CD pourtant, même sur internet ... en même temps ça fait
longtemps que j'ai pas eu l'occasion d'aller à la fnac ...
J'en reviens toujours pas d'avoir loupé ça ! ...
Je viens de voir par hasard sur le site Archambault la sortie de l'album ... va falloir que je m'attelle à le trouver maintenant !
Je comprends pas comment j'ai pu passer à côté , je regarde souvent aux
alentours de Noël les rayons CD pourtant, même sur internet ... en même temps ça fait
longtemps que j'ai pas eu l'occasion d'aller à la fnac ...
J'en reviens toujours pas d'avoir loupé ça ! ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2