Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chansons pour les mois d'hiver

+16
ecureuil
virginie37
isboulette
sameo
Maudou
Fran
nelly
olympia
Valabou
Justine
alexandre
petite-vallée
laure
Gege
isy0906
samantha
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Empty Chansons pour les mois d'hiver

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 14:55

Rappel du premier message :

Je ne savais pas trop où poster mais voilà.
Première écoute de ce bijou. Je suis sous le choc de l'émerveillement encore.
Il est tout simplement merveilleux.
Il Joue encore pour une 2e écoute, même connaissant les chansons je suis dans la brume.
Mon senti est semblable mais en plus fort à Retour à la source.
Ce CD c'est une affaire de coeur, j'ai maintenant hâte de dire merci à Isabelle.
Je trouve pas les mots pour expliquer mon contentement j'aime vraiment.
Le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux à marée haute.
Merci Isabelle je t'aime xxx
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Empty Re: Chansons pour les mois d'hiver

Message  Maudou Mar 1 Déc 2009 - 17:04

Yesssssssssssssssssss ca y est moi aussi je me suis faite gâtée par mon facteur !!! D'ailleurs l'album tourne dans le lecteur là ! J'adore !!

Mon gros coup de coeur à moi, vous l'avez déjà sans doute compris c'est "Hors saison" ahhhhhhhhh j'adore trop ! A moi ça doit-être mon truc les chansons à texte ma sam lol car j'aime beaucoup aussi "Feignez de dormir" :-)

Puis j'adore aussi Shefferville le dernier train, le patineur, le reviens chez nous, l'amitié, déranger les pierres, Marie Noël...

Chanson pour les mois d'hiver aussi bien sûr.

La ballade du chien loup je la mets un peu après les autres chansons dans mes préférences, beau texte, triste, mais c'est celle que j'aime le moins, il en faut bien une !

En tout cas cet album est une merveille ! Merci Isabelle pour ce beau cadeau !
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Empty Re: Chansons pour les mois d'hiver

Message  sameo Jeu 3 Déc 2009 - 11:36

Vraiment merci à tous pour vos impressions à chaud!! Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Herz
Ce que c'est beau à lire!! Cet album vous rend poètes.
C'est dire s'il doit être sublime!! Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_lol

Je blague!! vous écrivez très bien d'habitude aussi!!hihi! Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_razz
mais vous le dîtes vous mêmes quand vous parlez de chansons que vous n'aimiez pas au départ et qu'Isa vous fait aimer, notre Isa magnifie tout... Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_flower

Grâce à vous je suis déjà dans l'ambiance, je ressens par vos mots toute la chaleur de cet hiver Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_sunny Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_santa
Mes oreilles et mon coeur sont fin prêts pour recevoir ce bijou, joli cadeau de noël avant l'heure... Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_biggrin

Vivement le 14,14,14,14,14,14,14,14,14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Lol
Merci à tous

Biz Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_cat
sameo
sameo

Féminin Nombre de messages : 496

http://sameocaro.skyblog.com

Message  isboulette Jeu 3 Déc 2009 - 12:17

Idem pour moi, cet album tourne en boucle dans ma voiture!! Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_biggrin
mes coups de coeur sont: je reviens chez nous et chanson pour les mois d hiver avec juste derrière Marie noel,shefferville et tenessee waltz
Je pars travailler plusieurs mois a chamonix alors autant dire que ce disque va m accompagner tout l hiver!!!Merci Isabelle... Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_biggrin
isboulette
isboulette

Message  virginie37 Lun 14 Déc 2009 - 18:35

cet album est sublime
je l'ai acheté dès ce matin (à la fnac)
sa voix est bien mise en avant,
c'est doux et chaleureux,
très réussi
à chaud coup de coeur pour l'amitié reprise de françoise hardy

il me donne envie d'aller dans une cabane au milieu de la fôret au québec, près du feu et de regarder par la fenêtre la neige tomber;
virginie37
virginie37

Féminin Nombre de messages : 3

Message  ecureuil Lun 14 Déc 2009 - 20:56

quel bel album qui rechauffe le coeur et l ame. tout comme sam ma preference va pour je reviens chez nous chanson que je chantee avec mon pere qui jouait de la guitare devant la cheminee.il est decede en 97 alors que de bon souvenir et de belles emotions.merci isabelle
ecureuil
ecureuil

Féminin Nombre de messages : 25

Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Empty re chansons pour les mois d'hiver

Message  Invité Mar 15 Déc 2009 - 9:51

bonjour,

moi j'attend l'album ,je devrais l'avoir aujourd'hui c'est vrai que l'album c'est que du bonheur.
Invité
Invité

Message  dede Mar 15 Déc 2009 - 16:03

Vu que ma petite a fait tourner le nouveau cd d'Isabelle dans ma voiture en boucle, je ne peux pas ne pas vous dire ce que j'en pense.

Je trouve que c'est un très bel album, j'aime vraiment beaucoup Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_biggrin J'avoue que j'ai un énorme coup de coeur pour " Je reviens chez nous" que je connaissais déjà auparavant ! Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_wink

Gros bisous xxx
dede
dede

Masculin Nombre de messages : 21

Message  samantha Mar 15 Déc 2009 - 19:40

Hello,

Eh bien , le meme coup de coeur que moi, pour cette meme chanson connue d'avant Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  jean95 Mer 16 Déc 2009 - 10:23

Oui, c'est un très bel album comme Isabelle nous en fait cadeau à chaque fois.
Certaines reprises avec la voix chaude d'Isabelle nous donnent même quelques frissons.
A écouter et ré écouter sans modération !
jean95
jean95

Masculin Nombre de messages : 47

Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Empty re chansons pour les moi d'hiver

Message  Invité Mer 16 Déc 2009 - 15:06

re coucou,

oui, isabelle à une belle voix qui me fait frisonner.
c'est une voix douce qui c'est parler de l'amour,
isabelle à beaucoup de talent,
et son album est une reussite.
Invité
Invité

Message  olympia Ven 18 Déc 2009 - 18:36

J'ai reçu l'album hier c'est une pure merveille !! Mon coup de coeur c'est " Schefferville, le dernier train" mon grand père était l'un des derniers mineurs de son village cette chanson me touche énormément Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_biggrin
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Empty chansons pour les mois d'hiver

Message  Invité Sam 19 Déc 2009 - 7:55

bonjour,

moi aussi,
jai eu l'album mercredi,
mes chansons preférées sont ,
feignez de dormir , et je revins chez nous,
les autres aussi sont trés belle,
c'est toujours, un plaisir d'ecouter ses chansons ,
quand sa vas pas ou quand on n'est pas bien.
merci isabelle,
de ce merveilleux album .
Invité
Invité

Message  laure Dim 17 Jan 2010 - 19:23

Cet album est magnifique, je ne me lasse pas de l'écouter chaque jour.
Mon grand coup de coeur, c'est "Déranger les pierres" (j'adooore), puis "L'amitié" où on entend bien la fêlure dans la voix d'Isabelle. J'adore la chanson originale qui est, pour moi, une des plus belles d'Isabelle. J'aime bien "Feigner de dormir" pour sa douceur et "Le patineur" pour le côté joyeux de la musique. "Je reviens chez nous" évoque pour moi, le souvenir de la chorale en primaire, où à 10 ans, on avait appris cette chanson. "Schefferville", triste mais très belle avec l'accent adorable. "Tennessee Waltz", est celle que j'aime le moins. Je ne suis pas touchée par la mélodie et je préfère quand Isabelle chante en français. "Marie-Noël", j'adore. "La ballade du chien-loup" est très appréciée chez nous! Mon mari a reconnu le style de Leonard Cohen qu'il aime beaucoup.

Cet album est un vrai cadeau et je ne te remercierai jamais assez pour cette belle surprise Isabelle Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Herz
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  marou Sam 30 Jan 2010 - 16:10

Cet album est tout simplement splendide ! Depuis que j'l'ai eu pour Noel, je l'ecoute en boucle, le matin dans le bus, le soir avec ma mère en brodant au coin du feu ou dans mon lit avant de dormir ...
J'aime beaucoup la chanson titre, mais mon gros coup de coeur va a "Schefferville, le dernier train", je la trouve magnifique ! Et "Je reviens chez nous" m'a rappeller enormément de souvenir, car mon grand-père la chantait, et la chante toujours pendant les soirées, et ma mère me la chantait beaucoup quand j'était petite ...
Bref, j'adoore <3
marou
marou

Féminin Nombre de messages : 20

http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr

Message  the_garnouille Sam 20 Fév 2010 - 9:34

Venez tous me flageller !! Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Moz-screenshot Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_geek

Je viens de voir par hasard sur le site Archambault la sortie de l'album ... va falloir que je m'attelle à le trouver maintenant !

Je comprends pas comment j'ai pu passer à côté , je regarde souvent aux
alentours de Noël les rayons CD pourtant, même sur internet ... en même temps ça fait
longtemps que j'ai pas eu l'occasion d'aller à la fnac ...

J'en reviens toujours pas d'avoir loupé ça ! ... Chansons pour  les  mois  d'hiver - Page 2 Icon_redface
the_garnouille
the_garnouille

Féminin Nombre de messages : 56

http://www.paulelandry.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2