Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Isabelle à Salut Bonjour

4 participants

Aller en bas

Isabelle à Salut Bonjour Empty Isabelle à Salut Bonjour

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 11:09

Je viens d'entendre l'annonce qu'Isabelle sera à la télévision vers 8h30 ce matin, si bien compris.
On peut suivre sur le web en direct.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Salut Bonjour Empty Re: Isabelle à Salut Bonjour

Message  isy0906 Mar 24 Nov 2009 - 12:57

Et bien je vais essayer de regarder tout ça hihi
Une belle journée qui s'annonce Isabelle à Salut Bonjour Icon_cool Isabelle à Salut Bonjour Icon_biggrin
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Salut Bonjour Empty Re: Isabelle à Salut Bonjour

Message  nelly Mar 24 Nov 2009 - 13:18

vous penserez à nous raconter bien sur Isabelle à Salut Bonjour Icon_wink Isabelle à Salut Bonjour Icon_wink Isabelle à Salut Bonjour Icon_wink Isabelle à Salut Bonjour Icon_lol
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Salut Bonjour Empty Re: Isabelle à Salut Bonjour

Message  isy0906 Mar 24 Nov 2009 - 13:21

http://tva.canoe.ca/dws/?emission=salutbonjour voici le lien Isabelle à Salut Bonjour Icon_razz
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Salut Bonjour Empty Re: Isabelle à Salut Bonjour

Message  Gege Mar 24 Nov 2009 - 14:02

Waaaaaa Merciiiiii pour l'info et le lien les filles ! J'ai pu regarder du boulot hihi. Isabelle est passé à la toute fin de l'émission à 8h52. Une belle entrevue somme toute sympathique. Cet album s'annonce pour être un véritable succès coup de coeur. Isabelle à Salut Bonjour Icon_biggrin

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Salut Bonjour Empty Re: Isabelle à Salut Bonjour

Message  aurélie Mar 24 Nov 2009 - 14:06

Un grand merci à lorret pour cette info et à Stéphanie (Isy) pour le lien !!

Alors, c'était un bien joli passage bien que les questions n'aient pas été très originales. On va commencer par connaître ses réponses par coeur à force... lol Mais ça fait quand même plaisir de la revoir Isabelle à Salut Bonjour Icon_biggrin

Alors, nous avons eu droit à un petit extrait de la chanson "je reviens chez nous" qui lui rappelle ses retours de Paris à Montréal. Et le plaisir qu'elle ressent lorsqu'elle sort de l'aéroport et que le froid québécois l'enveloppe.

Elle a également parlé de Steve Marin, gaspésien tout comme elle, auteur de la chanson titre de l'album "Chansons pour les mois d'hiver", qui a écrit cette dernière en seulement 48heures. Ce qui l'a apparemment beaucoup émue étant donné qu'elle a versé "une petite larme".

C'est Michel Bélanger des disques Audiogram qui lui a fait décrouvrir "Feignez de dormir" et "Le patineur". Elle ne connaissait pas ces chansons mais a eu un réel coup de coeur pour celles-ci !

La chanson préférée de Marcus reste "Le patineur" justement. Elle suppose que c'est parce que c'est chanson est, non seulement la plus entrainante, mais aussi très imagée, enfantine.

Voili, voilou... en espérant avoir été assez complète Isabelle à Salut Bonjour Icon_biggrin


Dernière édition par aurélie le Mar 24 Nov 2009 - 14:12, édité 1 fois
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : couvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.twitter.com/aurelielebec

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Salut Bonjour Empty Re: Isabelle à Salut Bonjour

Message  isy0906 Mar 24 Nov 2009 - 14:07

Re tout le monde

J'ai suivi l'émission là mais je pense que je serais pas faire un grand résumé lool car j'ai été pas mal perturbée avec le clip qui allait d'un côté et Isabelle qui parlait de l'autre lool et ouiiii mon cerveau se perd pas mal aujourd'hui Isabelle à Salut Bonjour Icon_cool Isabelle à Salut Bonjour Icon_redface

Enfin une belle Isabelle que j'ai trouvé un peu fatiguée enfin c 'est peut être mes yeux qui le sont aussi lool et puis faut dire que c'est le matin chez eux autres aussi. Isabelle à Salut Bonjour Icon_biggrin

Forcément elle nous a parlé de son album des évènements qui se passaient dans le monde et son envie de réconforter les gens, elle nous a parlé de Steeve Marin qui a réalisé cette belle toune "Chanson pour les mois d'hiver" et seulement en 48h Isabelle très touché de cette chanson n'a pas su s'empêcher de verser une petite larme Isabelle à Salut Bonjour Icon_cry

Elle a parlé des chansons "Je reviens chez nous" qui pour elle est importante lorsqu'elle revient d'Europe et que c'est l'hiver chez elle, pis de Sheferville en hommage a ses oncles qui étaient des ouvriers pis à cette jeune fille qui venait de ce coin là et qu'elle a rencontré dans le bus.

Elle a encore parlé de son petit bout Marcus qui aime encore et toujours la chanson le Patineur qu'elle a découvert grâce au directeur d'audiogram ainsi que la chanson Feignez de dormir Isabelle à Salut Bonjour Icon_biggrin

Voilou dsl c'est un peu court mais j'ai vraiment eu de la misère lool Isabelle à Salut Bonjour Icon_redface
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Salut Bonjour Empty Re: Isabelle à Salut Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum