Le 7 jours du 4 décembre 2009
+4
laure
olympia
isy0906
samantha
8 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Le 7 jours du 4 décembre 2009
Wowww il y a dans cette revue une superbe photo sur 2 pages. Super c'était ma surprise au dépanneur hihi.
2 autres pages avec une autre photo d'Isabelle récente, quatre photos quand elle était enfant.
Ici encore elle parle du petit Marcus.
Ma responsable avait pas terminé son épluche de revues lollll
2 autres pages avec une autre photo d'Isabelle récente, quatre photos quand elle était enfant.
Ici encore elle parle du petit Marcus.
Ma responsable avait pas terminé son épluche de revues lollll
Invité- Invité
Re: Le 7 jours du 4 décembre 2009
Hello,
Ahhhhhhhhhhhhh superbe nouvelle, ahh les amis, vous avez une vraiment tres belle promo pour cet album, on se dirait en Europe:) Quoique, pour le dernier, cote presse en Europe, ça c'est pas bouscule ...
Ahhhhhhhhhhhhh superbe nouvelle, ahh les amis, vous avez une vraiment tres belle promo pour cet album, on se dirait en Europe:) Quoique, pour le dernier, cote presse en Europe, ça c'est pas bouscule ...
samantha- Saministratrice
Merci ma Lorret c'est super tout ça, me reste pu qu'à trouver tout ces magazines lool
Wow, c'est vrai que cette fois, on est plus que gâté et on a beaucoup de chance d'avoir des amies québécoises pour nous faire profiter de tout ça . Merci Lorret
laure- Nombre de messages : 1506
merci Lorret de nous raconter tout ça .......pourquoi ne suis pas québécoise en ce moment???
nelly- Nombre de messages : 1073
Hello,
Un grand merci a notre amie Lorret, qui nous a fait parvenir les scans de ce superbe magazine, moi je craque grave pour ces belles photos, que je viens de vous mettre en galerie :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-Quebecoise/Presse-2009/le-bonheur-douillet-2-pic_3295.htm
Un grand merci a notre amie Lorret, qui nous a fait parvenir les scans de ce superbe magazine, moi je craque grave pour ces belles photos, que je viens de vous mettre en galerie :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-Quebecoise/Presse-2009/le-bonheur-douillet-2-pic_3295.htm
samantha- Saministratrice
Ayoye elle est donc ben belle notre Isabelle, je suis fan de ses photos en plus je sais pas pourquoi mais je capote quand elle met un bonnet lool je trouve que ça lui va à merveille ! Merci ma Lorret pour ces scans
Merci pour tous ces scans et pour ta rapidité Lorret, je n'aurais pas su si bien faire ce week-end moi lol...
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Merci beaucoup Lorret et Sam pour le bel article et les superbes photos
laure- Nombre de messages : 1506
Merci très bel article et belle photos en effet qu'est ce qu'ils sont beaux les yeux d'Isabelle
Mille mercis pour ces tresors!!!!
carinne- Nombre de messages : 912
merci Lorett!!
très beau cadeau pour nous faire patienter nous les petits français!!!
Biz
très beau cadeau pour nous faire patienter nous les petits français!!!
Biz