Hommage à Claude Léveillé (TV5 Québec, le 09/07/2006)
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Hommage à Claude Léveillé (TV5 Québec, le 09/07/2006)
Isabelle sera au spectacle-hommage à Claude Léveillé intitulé "Le temps de dire je t'aime" présenté dans le cadre des francopholies de Montréal le dimanche 9 juillet à 20h30 sur TV5 Québec.
Re: Hommage à Claude Léveillé (TV5 Québec, le 09/07/2006)
Pour plus de détail...
http://www.cyberpresse.ca/article/20060704/CPARTS/60704101/1017/CPARTS
bizouuuuuuuu
http://www.cyberpresse.ca/article/20060704/CPARTS/60704101/1017/CPARTS
bizouuuuuuuu
Bon alors j'ai vu cette hommage. Isabelle a chanté la chanson qu'elle chante sur le disque d'hommage à Claude Léveillé. Dsl le titre m'échape complètement. Et elle a chanté avec nos yeux, avec nos mains. Elle l'avait déjà chanté cette chanson je l'ai quelque part dans mes cassette vidéo. Et chanté par Isabelle cette chanson est sublime. Alors elle avait les cheveux détaché et tout habillé en noir. Jupe longue et avec les lumières sa jupe reluisait. Je sais pas elle était fait en quoi mais bon. Et elle avait une genre de petite camisole avec une veste par dessus. Comme elle le fait souvent. Avec un petit maquillage pour les yeux. Peut-être un peu trop à mon avis... mais c'est sûr que les gens qui sont loin fallait qu'il voit ses yeux alors il était un peu plus prononcé que d'habitude. Tout cas à mon avis. Et si je me souviens bien ses paupières étaient maquillé en bleu. Alors voilà je crois bien que c'est tout ce que j'avais à dire sur l'émission. hihi!!!
bizouuuuuuuuu
bizouuuuuuuuu
Merci pour ce résumé!
La chanson c'est "emmène-moi au bout du monde"
La chanson c'est "emmène-moi au bout du monde"
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
nelly- Nombre de messages : 1073
Bonjour,
Pour les Québécois qui n'auraient pas vu cette émission, elle sera rediffusée ce soir 30 novembre 2009 sur les ondes de ARTV à 21h.
Gege -xxxx-
Pour les Québécois qui n'auraient pas vu cette émission, elle sera rediffusée ce soir 30 novembre 2009 sur les ondes de ARTV à 21h.
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1