Le LUNDI du 22 janvier 2010
+3
olympia
vanes
laure
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Le LUNDI du 22 janvier 2010
Entrevue et photos d'Isabelle.
On titre
" J'ai réalisé les deux plus grands rêves de ma vie" "L'hiver, c'est notre essence, notre signature, c'est ce qui fait rêver les autres de nous."
"Ma rencontre avec Marc-André, mon amoureux, aura été la plus déterminante et la plus importante."
"Plus je connais mon fils, plus je l'aime. C'est la plus grande surprise que j'ai reçue dans ma vie."
- Une photo sur 2 pages, une avec Marc-André, une autre en 3/4 de page Isabelle en réflexion.
Vraiment super (articles et photos). Les scans suivront dans le plus bref délai.
ps. Quand on lui demande comment s'annonce la nouvelle année? Elle répond entre autres "je ferai quelques visites en France au
printemps....." Aucune précision sur ces visites.
On titre
" J'ai réalisé les deux plus grands rêves de ma vie" "L'hiver, c'est notre essence, notre signature, c'est ce qui fait rêver les autres de nous."
"Ma rencontre avec Marc-André, mon amoureux, aura été la plus déterminante et la plus importante."
"Plus je connais mon fils, plus je l'aime. C'est la plus grande surprise que j'ai reçue dans ma vie."
- Une photo sur 2 pages, une avec Marc-André, une autre en 3/4 de page Isabelle en réflexion.
Vraiment super (articles et photos). Les scans suivront dans le plus bref délai.
ps. Quand on lui demande comment s'annonce la nouvelle année? Elle répond entre autres "je ferai quelques visites en France au
printemps....." Aucune précision sur ces visites.
Invité- Invité
Re: Le LUNDI du 22 janvier 2010
Merci Lorret, je me réjouis de voir ça . Quelques visites en France? Oh oui, ce serait bien ça
laure- Nombre de messages : 1506
re le lundi 22 janvier
bonjour,
se sont de trés, belles phrases on voit isabelle, est heureuse c'est le principal.
se sont de trés, belles phrases on voit isabelle, est heureuse c'est le principal.
vanes- Nombre de messages : 65
Voilà c'est parti...
Si, il n'y a pas d'enfargements dans les communications, vous devriez avoir les scans en ligne bientôt.
Si, il n'y a pas d'enfargements dans les communications, vous devriez avoir les scans en ligne bientôt.
Invité- Invité
Merci Lorret, j'ai vraiment hâte
Et bien je n'ai que deux à dire merciiiii pour ces infos et vivement le printemps lool
Hello,
Un tres grand merci a notre amie Lorret pour l'envois de ces scans du Lundi, magnifiques photos de notre belle
En galerie :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-Quebecoise/presse-2010/image1-pic_3303.htm
Un tres grand merci a notre amie Lorret pour l'envois de ces scans du Lundi, magnifiques photos de notre belle
En galerie :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-Quebecoise/presse-2010/image1-pic_3303.htm
samantha- Saministratrice
Merci Ma Belle Lorret, tu es top!!!! si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!!!
carinne- Nombre de messages : 912
Merciiiii beaucoup ma petite Lorret pour les scans
Je sais que venant de moi ca n'étonnera personne mais je les trouves vraiment belle ces photos
Je sais que venant de moi ca n'étonnera personne mais je les trouves vraiment belle ces photos
Merci beaucoup Lorret pour ta rapidité et merci Sam aussi . C'est toujours tellement plaisant de pouvoir lire un article sur Isabelle et quand il est accompagné de superbes photos, alors là, c'est le paradis .
re le lundi 22 janvier 2010
bonjour,
oui tu as raison elles sont tres belles c'est photos.
oui tu as raison elles sont tres belles c'est photos.
vanes- Nombre de messages : 65
Merci pour les scans Lorret !! J'adore les photos sur tout celle avec Marc-André ils sont trop mignons tous les deux
merci à toute l'équipe
nelly- Nombre de messages : 1073
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1