CD PROMO PICTURE "LE SAULE"
3 participants
Page 1 sur 1
CD PROMO PICTURE "LE SAULE"
bonjour,
je suis à la recherche du CD PROMO PICTURE-CD "LE SAULE"
Je l'échange gratuitement contre un cd promo que j'ai en double: "Je T'Oublierai Je T'oublierai" OU "La Lune":
si vous êtes interessé(e) contactez moi par mp,
(j'espère que je suis au bon endroit dans le forum et que je ne fais pas d'entorse au réglement).
merci!
je suis à la recherche du CD PROMO PICTURE-CD "LE SAULE"
Je l'échange gratuitement contre un cd promo que j'ai en double: "Je T'Oublierai Je T'oublierai" OU "La Lune":
si vous êtes interessé(e) contactez moi par mp,
(j'espère que je suis au bon endroit dans le forum et que je ne fais pas d'entorse au réglement).
merci!
carinne- Nombre de messages : 912
Re: CD PROMO PICTURE "LE SAULE"
Hello,
Oui, tu es au bon endroit et tant qu'il s'agit d'echange et non pas d'argent, il n'y a aucun soucis, quand au cd , ben je pense que Maud et moi nous l'avons, mais en unique exemplaire...
Oui, tu es au bon endroit et tant qu'il s'agit d'echange et non pas d'argent, il n'y a aucun soucis, quand au cd , ben je pense que Maud et moi nous l'avons, mais en unique exemplaire...
samantha- Saministratrice
Oui en effet Carinne, je l'ai, mais pas en double... pis les deux autres je les ai aussi :-) Désolée, si je le vois qq part je te tiendrai au courant ;-) Entre collectionneuses n'est ce pas lol ;-)
Sinon au cas où, bien moi je recherche le promo "Tu n'as pas besoin" et le single le Saule (avec les deux titres), le promo lui je l'ai ;-)
Bisous
Sinon au cas où, bien moi je recherche le promo "Tu n'as pas besoin" et le single le Saule (avec les deux titres), le promo lui je l'ai ;-)
Bisous
Merci les filles!!!
La recherche de promo, c'est tellement minutieux...
Ben non Ma Maud, je ne pourrai pas t'aider également, je possède Le Saule en 2 titres et Tu n'as pas besoin(promo québec) mais en un seul exemplaire de chaque.
Merci! La prochaine fois que tu viens à la maison, je te montre ce que j'ai!!!car la dernière fois c'était trop court!
La recherche de promo, c'est tellement minutieux...
Ben non Ma Maud, je ne pourrai pas t'aider également, je possède Le Saule en 2 titres et Tu n'as pas besoin(promo québec) mais en un seul exemplaire de chaque.
Merci! La prochaine fois que tu viens à la maison, je te montre ce que j'ai!!!car la dernière fois c'était trop court!
carinne- Nombre de messages : 912
Page 1 sur 1