Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Isabelle à Bons Baisers de France !

+6
olympia
petite-vallée
samantha
Carole
isy0906
Gege
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  Gege Lun 7 Juin 2010 - 1:20

Yessssssss les amis ! Isabelle sera enfin de passage à l'émission Bons Baisers de France, sur les ondes de Radio-Canada (diffusion en direct ou en rediffusion intégrale sur le web) le mercredi 16 juin prochain de 21h à 22h. Prenez note aussi que dans le cadre d'un horaire spécial, cette émission sera en direct. Il est possible de réserver des places via Public Cible, par téléphone ou sur Internet. Et j'ai déjà mes laissers-passers !!!!

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  isy0906 Lun 7 Juin 2010 - 1:49

Merci ma petite Gege pour cette superbe info ! Cette émission aurait eu lieu un mois plus tard j'y serais allée avec toi lol
En tout cas, j'ai bien hâte de voir tout ça !

Gros becs xxx Wink
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  Carole Lun 7 Juin 2010 - 13:38

Je venais ici poster l'info mais je vois que Gege, comme souvent, a été la plus rapide... Isabelle à Bons Baisers de France ! Icon_tongue
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  samantha Lun 7 Juin 2010 - 15:21

Hello,


Voici une excellente nouvelle, c'est le genre d'emission que l'on aime beaucoup .
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  petite-vallée Lun 7 Juin 2010 - 15:59

Gege est rapide comme l'éclair, comme toujours. Merci beaucoup pour l'info
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  Gege Mar 15 Juin 2010 - 15:56

Bonjour,

J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. Après avoir consulté les sites Internet de Radio-Canada et de Public Cible, voyant que le nom d'Isabelle Boulay n'apparaît nulle part dans la liste des invités de demain, j'ai donc téléphoné à Public Cible, qui me confirme qu'Isabelle ne figure plus au nom des invités et que sa présence a été annulée hier. Il n'est pas question pour le moment de report de date. Mystère mystère... Je suis tellement triste et déçue !

Gege -xxxx- Isabelle à Bons Baisers de France ! Icon_sad
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  samantha Mar 15 Juin 2010 - 20:41

Hello,


Desolee pour toi Gege, mais par chez nous, c'est tellement courant que je ne suis pas etonnee plus que celà, moi, perso je ne compte plus le nombre de fois qu'Isabelle devait faire des TV ou des radios et que celà n'a jamais eu lieu, ou pire reporter, puis encore et encore, pour ne jamais aboutir ...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  petite-vallée Mer 16 Juin 2010 - 6:50

Désolée pour toi.

Mais en tout cas elle tient ses engagements pour ses concerts. Mieux vaut tenir ses dates de concerts au détriment de la TV et de la Radio que l'inverse. C'est le cas pour certains artistes et là c'est vraiment énervant: quand on arrive devant la porte de la salle avec son billet pour s'entendre dire "c'est annulé ce soir!"
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 11:09

Dommage, décevant.
Aucune annonce pour les prochains jours, rien aux Francofolies à moins de surprise.
La Fête Nationale à Québec sera sans doute sa prochaine prestation...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  olympia Mer 16 Juin 2010 - 14:46

Désolée pour toi Gege j'espère qu'elle fera d'autre émissions
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty re bon baisers de france

Message  vanes Mer 16 Juin 2010 - 18:02

bonsoir,

c'est dommage mais elle peut pas être partout je penses qu'on la verra pour la fé^te du quebec la semaine prochaine, j'ai hatte d'être à la semaine prochaine pour la voir à la télé.
vanes
vanes

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Isabelle absente de 'Bon baiser de France'

Message  medi Mer 16 Juin 2010 - 19:43

Bonjour tout le monde.

Quel dommage moi qui me faisais une joie de la regarder en entrevue.

En effet à mon avis en entrevue on peut l'écouter parler car elle dit
souvent des choses très intéressante et originale.

La regarder en concert c'est évidemment génial mais je dirais qu'on
entend que ses merveilleuses chanson et , par rapport à une entrevue ,
on à moins l'occasion de
voir sa façon de penser.

Enfin c'est dommage, espérons qu'il y aura d'autres occasions.

Salut.
medi
medi

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  Gege Lun 5 Juil 2010 - 13:03

Bonjour,

Isabelle participera enfin à Bons baisers de France. L'enregistrement aura lieu demain le 6 juillet, jour de son anniversaire. J'ai mes places, je suis vraiment contente. Je vous tiens au courant du jour de diffusion dès que j'en ai l'info. J'ai hâte de pouvoir lui lancer BONNE FÊTE ISABELLE !!!! Looool. En plus que Stéphane Rousseau est le co-animateur de la semaine, ça va être géant, comme dirait Sam.

Gege -xxxx- Isabelle à Bons Baisers de France ! Icon_cheers
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  carinne Lun 5 Juil 2010 - 14:07

Salut Gege!!!
Je suis super contente pour toi!!!
Mais est-ce que tu peux nous rendre un petit service???
Peux-tu lui souhaiter une Bonne Fête de notre part si tu l'as vois??? svp

Merci!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  Gege Lun 5 Juil 2010 - 14:10

Bien sûr ma belle Carinne lol, même si c'était juste pour toi, je le ferais avec plaisir.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  Gege Lun 5 Juil 2010 - 23:09

Voilà Radio-Canada a mis son site à jour pour Bons baisers et donc l'émission avec Isabelle sera diffusée le lendemain, soit mercredi.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  olympia Mar 6 Juil 2010 - 6:27

Chanceuse va Isabelle à Bons Baisers de France ! Icon_biggrin !! J'espère qu'on pourra voir ça
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 16:45


Certainement comme Gege le mentionne au début du post, c'est en direct sur le net ou en différé. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  aurélie Mar 6 Juil 2010 - 21:26

Malheureusement, je pense que l'émission n'est visible sur le net que pour les résidents du Québec... A moins que se soit juste les ordinateurs de chez moi qui rament ? Mad

Toutefois, un gros merci pour l'infos ! Bon amusements aux chanceux qui participeront à l'enregistrement !! Smile
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : couvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.twitter.com/aurelielebec

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  Gege Mer 7 Juil 2010 - 3:58

Bonsoir tout le monde,



Encore une fois, la chance m’a sourit ce soir, car ma bonne étoile était là… sans jeu de mots. Une soirée mémorable et remplie de moments de bonheurs inoubliables que je viens vous raconter avant d’aller faire de beaux rêves. Et j’en connais une autre ici qui en fera sans doute d’aussi beaux, après un long vol en provenance de Belgique…



Alors voilà, je me lance, encore toute fébrile et sur mon petit nuage. Ma copine et moi sommes arrivées un peu d’avance à Radio-Canada, alors on nous a envoyées patienter à la cafétéria. Un peu avant 20h, on vint nous chercher pour nous conduire au studio d’enregistrement, vraiment exigu. Un décor de nuit tout au fond avec sur la gauche, un long rideau au travers duquel on peut y apercevoir des silhouettes, devant, le band et juste à droite, les fameuses portes battantes par lesquelles entrent les invités. Devant, la pastille avec le pupitre de France et les sièges des invités, puis une seule section pour le public en face, où nous sommes assis sur des chaises (!) comme dans une estrade. Puisque l’on se plaçait pas mal où on voulait, nous nous sommes installées tout en bas plein centre et je dirais que malgré les immenses caméras, j’ai très bien vu Isabelle, autant en entrevue qu’en performance musicale. Comme de coutume, pour moi qui ai pas mal l’habitude des studios de télévision à Radio-Canada, quelques consignes et un réchauffement de foule avec le super animateur de foule, puis ça commence !



Isabelle fut la seconde invitée après bien sûr, l’arrivée du co-animateur, nul autre que Stéphane Rousseau (vous auriez dû voir l’expression de surprise d’Isabelle lorsqu’il est entré, ça valait 100 piasses !) et l’entrevue du chef cuisinier Ricardo Larrivée, qui apporta même du gâteau à Isabelle. On nous avait dit avant l’émission qu’Isabelle ne savait pas que nous étions au courant que c’était sa fête et qu’ils avaient prévu le souligner. Donc en entrée de jeu, France lui souhaita bonne fête (et en passant c’est 38 bougies les amis que souffla notre Isabelle aujourd’hui), et elle lui souhaita encore à la fin de l’émission. France lui demanda ce qu’elle allait faire après, si elle avait quelque chose de prévu, puis Isabelle lui répondit, boire du champagne, du champagne rose comme… je ne m’en souviens plus ! Je vais écouter demain ! France lui a demandé qui était le boss, qui dirigeait dans la production, et Isabelle a répondu que ce n’était pas son talent premier, mais qu’elle aimait convaincre, par exemple de lancer Chansons pour les mois d’hiver en Europe, car L’été Indien ne tournait pas seulement dans la semaine de l’été indien ! Une entrevue bien sympathique. Comme première chanson, elle nous offrit L’amitié, pour mon plus grand plaisir et elle me regarda souvent, avec ses yeux qui me fixaient et son magnifique sourire. Elle était magnifique ce soir et en pleine forme. Et elle me fit ce cadeau-là plusieurs fois au cours de l’heure. Belle Isabelle… si vous saviez à quel point ce sentiment est intense, quand on sait qu’elle nous reconnait et nous regarde nous, et la face expressive qu’elle fait au moment où elle m’aperçoit… Et quel instant savoureux aussi, à chaque fois qu’elle éclata de rire. Un pur délice. Et comme je suis une chanceuse finie, à la première pause, je remportai le premier tirage, une paire de billets de cinéma.



Elle retourna plus tard s’installer au micro vers la fin de l’émission pour nous interpréter un medley de trois chansons, dont la touchante Petite Marie en troisième, et je vous dis que si ces trois extraits ne sont qu’un aperçu de la tournée, ça va être magique. Elle a mentionné en entrevue qu'elle allait faire des chansons écrites par des hommes pour les femmes, pour les séduire. Martin Bachand l’accompagnait au pedal steel. Une heure qui passa très vite, mais qui se termina merveilleusement bien. Puisque l’animateur de foule avait vu que nous avions des fleurs et des cadeaux à remettre à Isabelle, il nous invita, ma copine et moi, à rejoindre Isabelle à l’avant, ce que nous fîmes avec une immense joie. Ah que j’étais heureuse là ! Isabelle m’a demandé comment j’allais (et se souvient toujours de mon prénom), je lui ai bien sûr souhaité bonne fête, elle m’a embrassée, on s’est fait au moins deux gros câlins, puis je lui ai dit que c’était un bonheur de la retrouver et que j’avais très hâte à la tournée, mais que je n’allais pas lui dire combien de billets j’avais d’achetés, car elle allait mourir ! Je lui ai demandé si elle allait sortir après, mais elle m’a répondu non, je vais retrouver mon fils, il est malade il fait de la fièvre. Et comme toujours si généreuse, elle a accepté de prendre quelques photos et de faire quelques autographes avec plaisir. Après, je n’ai pas eu le temps de faire deux pas que je tombe face à face avec Marc-André, qui en me voyant me dit ah bin ah bin, ça va, vous êtes bien informés, puis moi de lui répondre, on est toujours bien informé !



Encore mille mercis à toi ma belle Isabelle… je t'aime.



Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  olympia Mer 7 Juil 2010 - 7:45

Merci Gege pour ce résumé pauvre Marcus va !! Je comprends mieux pourquoi Isy a rencontré Isa et Stéphane Isabelle à Bons Baisers de France ! Icon_biggrin !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  carinne Mer 7 Juil 2010 - 12:23

Merci Gege!!!! Waow on s'y croirait!!!

Gros Becs!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  Gege Mer 7 Juil 2010 - 15:45

Merci les filles ! C'est toujours un plaisir pour moi de venir partager avec vous ces instants de bonheur auprès d'Isabelle et de savoir que vous appréciez. Brides de mémoire qui refont surface ce matin, je ne sais pas si c'est l'horrible canicule qui m'afflige ou bien si c'est le manque de sommeil lool, mais bon, tout ça pour dire que, après le bonne fête et le champagne rose en début d'entrevue, Isabelle parla de la reine et qu'elle avait été bien impressionnée de la voir et de pouvoir lui serrer la pince. Et le comique Stéphane Rousseau a demandé à Isabelle si la reine lui avait conté deux trois jokes lool. Mais Isabelle a mentionné qu'un garde de sécurité s'est à un moment donné placé de façon à ce qu'elle cesse de la regarder, pour ne pas que la reine soit intimidée, que ça fait partie du protocole, avec tous ces gens qui la regardent. Puis Isabelle ajoute, là y'a Johnny Reid qui me dit, Isabelle (elle dit son nom avec l'accent anglais), parce que quelqu'un voulait la voir. On a bien rit de l'anecdote.

Aussi, je voulais préciser, Isabelle a dit que, pour tenter de convaincre la production de sortir Chansons pour les mois d'hiver en Europe, elle leur a répondu que L'été Indien ne jouait pas seulement dans la semaine de l'été Indien, parce que ces gens affirmaient que l'hiver en Europe n'était pas le même qu'au Québec (et donc que l'album n'était pas approprié pour l'Europe).

Voilà ! Et puis Isabelle avait les cheveux plus lisses que d'habitude hier et c'était très joli aussi.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  olympia Mer 7 Juil 2010 - 16:34

Merci gege pour ces précision en effet Isa avait les cheveux plus lisse elle est très belle Isabelle à Bons Baisers de France ! Icon_biggrin
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  isy0906 Mer 7 Juil 2010 - 19:48

Allo tout le monde,

Comme je l'ai promis a certains d'entre vous je serais votre reporter cet été lol

Je suis arrivée à Montréal hier et je ne pouvais pas demander mieux comme première soirée Very Happy Very Happy Very Happy

Mon amie Marie-Eve et moi sommes allés directement à Radio Canada au départ de l'aéroport ! Je dois vous préciser que si j'ai eu la chance de voir Isabelle c est parce que deux personnes ont annulé leur participation et l'émission a eu la gentillesse de les garder pour nous Very Happy

Comme l'a mentionné plus haut Gege nous avons du attendre un moment dans la cafétéria ! J'étais vraiment heureuse et parfois je me trouve chanceuse d'être insomniaque car je ne ressens pas du tout le décalage horaire. J'étais donc très en forme. Une fois dans la salle suivent les explications de comment se passe l'émission voilà que l'animateur de foule Luc Cochon demande d'où vienne le public ... Ceux de la rive nord et sud lève leur bras pis vient mon tour quand il demande ceux de l'extérieur du Québec. Il me demande d'où je viens donc je lui dis de Belgique et là tout le monde m'applaudit et certains autour de moi ont dit que j'avais battu le record ! De l'autre bord il y avait également un parisien et c'était assez drole car l'animateur disait qu'on devez se battre lol

Geneviève à tellement bien résumé cette soirée que je vous dirai simplement que c'était une très belle expérience pour moi ce premier enregistrement que de revoir Isabelle m'a réchauffé le coeur surtout avec Stéphane que j'adore aussi. Ces deux là ont vraiment une belle complicité. Isabelle était très rieuse suite à ces petites remarques et j'ai trouvé ca mignon quand Stéphane lui a offert une petite fleur pour sa fête. En tout cas, cétait un bonheur pour moi de les voir ensemble.

Après que l'émission soit terminé , je me suis rendue près d'Isabelle qui m'a donné deux bisous , j'en ai profité pour lui souhaiter bonne fête et j'ai également osé lui demander de faire une photo avec moi ce qu'elle a evidemment accepte.

Merci vraiment encore à toi Isabelle de m'avoir donné un peu de ton temps Very Happy Je ne pouvais pas demander mieux comme arrivée !

Gros becs à tous xxxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Bons Baisers de France ! Empty Re: Isabelle à Bons Baisers de France !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum