Isabelle dans le 7jours
+2
vanes
samantha
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1
Isabelle dans le 7jours
Magnifique article
Bonne lecture superbe photo
http://7jours.canoe.ca/musique/entrevues/2010/06/08/14309466-7j.html
Bonne lecture superbe photo
http://7jours.canoe.ca/musique/entrevues/2010/06/08/14309466-7j.html
Invité- Invité
Re: Isabelle dans le 7jours
Hello,
Oui, je viens de voir cet article et cette superbe photo, qu'elle est belle notre Isabelle
Merci Ma Lorret
Oui, je viens de voir cet article et cette superbe photo, qu'elle est belle notre Isabelle
Merci Ma Lorret
samantha- Saministratrice
re 7 jours
bonjour,
je les vu hier cette page actualité , je trouve isabelle tres bien est epanouie, elle annonce une superbe tournée, ce qu'elle à dit ma beaucoup plus.
marcus à changé sa vie et sa se vois elle aime son metier et elle le vit à fond, c'est un metier qui n'est pas facile j'ai hatte de voir la tournée.
je les vu hier cette page actualité , je trouve isabelle tres bien est epanouie, elle annonce une superbe tournée, ce qu'elle à dit ma beaucoup plus.
marcus à changé sa vie et sa se vois elle aime son metier et elle le vit à fond, c'est un metier qui n'est pas facile j'ai hatte de voir la tournée.
vanes- Nombre de messages : 65
Merci Lorret pour ces trésors!!!
carinne- Nombre de messages : 912
merci pour le lien
nelly- Nombre de messages : 1073
Merci beaucoup ma petite Lorret pour ce super article Et c'est vraiment le type de photo que j'adore ! Elle est tellement sublime ! Mai 2011 pour un album va falloir patienter encore un boutte lol
Gros becs xxxx
Gros becs xxxx
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1