Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mise a jour du 8 Aout

+3
sandrine74
olympia
samantha
7 participants

Aller en bas

Mise a jour du 8 Aout Empty Mise a jour du 8 Aout

Message  samantha Dim 8 Aoû 2010 - 17:40

Mise a jour du 8 Aout Isabel10


Hello a toutes et a tous,


A l'aube de cette nouvelle tournee , nous tenions a souhaiter a tous les heureux spectateurs, de merveilleux concerts, de magnifiques soirees, et surtout d'engendrer, comme a chaque tournee , un maximun de splendides souvenirs, ceux qui font de nous tous , le public d' Isabelle, des amies et amis precieux et surtout des fans fideles, qui, annees apres annees partagent les routes de la belle de partout.

Bien sur, il y aura les chanceux qui assisteront aux divers spectacles, et ceux qui devront patienter avant de revoir la belle sur notre cote de l'atlantique, en esperant tres fort que des dates se debloquent de par chez nous , dans un avenir proche. Il est sur , que son abcence sur le sol Europeen commence par paraitre tres long, mais nous vivrons par '' procuration '' via le Quebec, toutes cette nouvelle aventure qui porte le nom de '' Comme ça me Chante ''

Je suis sur que nous pouvons, une fois de plus, compter sur nos amies du beau pays, et sur les Français, Belges ou Suisses qui feront le deplacement, pour partager avec nous les moindres details de leurs soirees aupres de la Belle Smile

En croisant les doigts, '' qu'il te chante, ma Belle '', de revenir bientot de par chez nous, nous te souhaitons toutes et tous, une magnifique tournee 2010 Smile

L'Equipe d' En toute Simplicite, Maud, Virginie et Sam


Dernière édition par samantha le Mar 7 Sep 2010 - 7:23, édité 1 fois
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 Aout Empty Re: Mise a jour du 8 Aout

Message  olympia Lun 9 Aoû 2010 - 7:49

Merci pour cette belle mise à jour je compte sur vous tous pour les résumés, j'espère qu'Isabelle viendra vite en Europe elle commence à me manquer énormément Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 Aout Empty Re: Mise a jour du 8 Aout

Message  sandrine74 Lun 9 Aoû 2010 - 9:39

encore un peu de patience pour la France, normalement la tournée est prévue pour fin d'année 2011. le temps de nous faire une belle tournée québécoise et un bel album de nouveautés
sandrine74
sandrine74

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 Aout Empty Re: Mise a jour du 8 Aout

Message  isy0906 Lun 9 Aoû 2010 - 15:03

Merciii beaucoup Sam pour cette nouvelle mise a jour. Vu que je fais partie de ces chanceux qui seront la lors des trois premieres et bien je vous promets de vous rapportez de beaux resumes Mise a jour du 8 Aout Icon_biggrin Mise a jour du 8 Aout Icon_biggrin Mise a jour du 8 Aout Icon_biggrin

Gros becs xxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 Aout Empty Re: Mise a jour du 8 Aout

Message  carinne Jeu 12 Aoû 2010 - 10:13

Bonjour!!!

Merci pour la mise à jour du forum!!!
On a tous grand hâte qu'Isabelle revienne avec son nouveau spectacle.
Cette chanteuse c'est ma joie, mon rayon de soleil, mon jardin secret qui me fait oublier mon quotidien...
Je souhaite de beaux concerts à ceux et celles qui iront voir Isabelle en terre québecoise.
(Bien hâte de le voir aussi ce show avec mes amis que j'ai hâte de retrouver!!!)

Ma Belle Isabelle, on te souhaite tout le meilleur et de t'amuser avec cette nouvelle tournée qu'on espère présentée en Europe prochainement...

Gros becs à tous!!!

Carinne

[ je reviens sur mon post...désolée pour le HS mais vous vous rendez compte que ça fait 10 ans que la chanson Parle-Moi est sortie...???!!! déja..., voiloù je referme ma parenthèse]


Dernière édition par carinne le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:43, édité 1 fois
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 Aout Empty Re: Mise a jour du 8 Aout

Message  laure Jeu 12 Aoû 2010 - 18:27

Merci Sam pour la mise à jour Mise a jour du 8 Aout Icon_smile .
Je souhaite plein de bonheur à toutes celles et tous ceux qui auront la chance de découvrir ce tout nouveau spectacle Mise a jour du 8 Aout Icon_wink .
Attendre encore 1 an minimum pour la revoir par chez nous, c'est vraiment trop long! Elle me manque déjà tellement...
Mais bon, , je l'attendrai parce qu'elle est la seule chanteuse qui fait battre mon coeur Mise a jour du 8 Aout Herz .

Je te souhaite, chère Isabelle, plein succès pour ton nouveau spectacle et surtout beaucoup de plaisir sur scène. Mise a jour du 8 Aout Icon_smile
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 Aout Empty Re: Mise a jour du 8 Aout

Message  scarlett27 Ven 13 Aoû 2010 - 9:13

Merci pour la mise à jour que je trouve très bien faite, encore une fois !!
en plus, j'aime beaucoup la "photo de travail" d'Isabelle qui l'illustre
pas de tournée québécoise pour moi, j'attendrai donc que la Belle se décide à remettre les pieds par chez nous (si elle le fait) , sinon je me contenterai des résumés et articles divers
je vous souhaite une belle route en compagnie d'Isabelle, profitez-bien !

GROS BECS à toute la clique boulayenne
CIAO
Marina
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 Aout Empty Re: Mise a jour du 8 Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum