Sympatico
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1
Sympatico
Hello,
Un super article avec une annonce qui , si elle est vraie, va faire des heureux ! Car il est sur ceux qui affirment que dans l'hexagone on est pas friand de country, ils ne sont pas venus sur notre site
http://nouvelles.sympatico.ca/grands_titres/le_petit_monde_disabelle_boulay/ef0e400f
Un super article avec une annonce qui , si elle est vraie, va faire des heureux ! Car il est sur ceux qui affirment que dans l'hexagone on est pas friand de country, ils ne sont pas venus sur notre site
http://nouvelles.sympatico.ca/grands_titres/le_petit_monde_disabelle_boulay/ef0e400f
samantha- Saministratrice
Re: Sympatico
Merci Sam, d'après ce que j'ai pu voir pendant la tournée "Ta route est ma route" les gens ne se plaignaient pas tant que ça de country. Ils pnt qu'a venir ici pour voir si on aime ou pas
Merciii beaucoup Sam ! Entre une parenthèse country et tout un show c est différent et en Europe la country est loin d être la musique que les gens préfèrent ! Mais Isabelle aime tellement ça et elle la chante tellement que ça pourra marcher en tout cas je lui souhaite. J aimeeee tellement la country
tout est question de culture ...
en France, nous ne sommes pas si retorts que cela à la country , même si effectivement ce n'est peut-être pas notre style musical préféré..mais visiblement, on en écoute tout de même pas mal ("Francis Cabrel au féminin" !!)..sans le savoir ??
Merci pour le lien
en France, nous ne sommes pas si retorts que cela à la country , même si effectivement ce n'est peut-être pas notre style musical préféré..mais visiblement, on en écoute tout de même pas mal ("Francis Cabrel au féminin" !!)..sans le savoir ??
Merci pour le lien
scarlett27- Nombre de messages : 828
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1