Petite Message a vous transmettre
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Entre Isabelle et vous
Page 1 sur 1
Petite Message a vous transmettre
Bonjour Stéphanie
Comme vous pourrez constater sur votre wall nous souhaitons offrir 20 paires de billets aux fans pour un concert intime avec Isabelle le 22 sept prochain.
Serait-il possible pour vous de faire parvenir cette invitation aux grands fans d'Isabelle ? Évidemment vous êtes personnellement invitée à ce concert .
Merci pour votre précieuse collaboration !
Marie-Eve Pigeon
marie-eve.pigeon@radio-canada.ca
(514) 983-2087
Comme vous pourrez constater sur votre wall nous souhaitons offrir 20 paires de billets aux fans pour un concert intime avec Isabelle le 22 sept prochain.
Serait-il possible pour vous de faire parvenir cette invitation aux grands fans d'Isabelle ? Évidemment vous êtes personnellement invitée à ce concert .
Merci pour votre précieuse collaboration !
Marie-Eve Pigeon
marie-eve.pigeon@radio-canada.ca
(514) 983-2087
Re: Petite Message a vous transmettre
Merciiiiiiiiiiiiii Isy !!!!
Bon je viens de contacter Mme. Pigeon sur son cellulaire. Elle me demande à ce qu'on lui écrive un mot à l'adresse courriel mentionnée ci-haut par Isy en lui disant pourquoi on aime Isabelle. Elle ne m'a pas donné de détails pour l'instant, car elle était sur la route !
Gege -xxxx-
Bon je viens de contacter Mme. Pigeon sur son cellulaire. Elle me demande à ce qu'on lui écrive un mot à l'adresse courriel mentionnée ci-haut par Isy en lui disant pourquoi on aime Isabelle. Elle ne m'a pas donné de détails pour l'instant, car elle était sur la route !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Bonjour !
Valabou et moi avons pensé hier que c'était bien de l'émission Studio 12 dont il s'agissait, les infos concordent, puis Isy me confirme ce matin. Attendons pour la suite !
Gege -xxxx-
Valabou et moi avons pensé hier que c'était bien de l'émission Studio 12 dont il s'agissait, les infos concordent, puis Isy me confirme ce matin. Attendons pour la suite !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Bien que j ai tout tente pour reporter mon avion ... Je ne pourrai pas assister a ce concert intime !
Bonne chance a vous mes amis qui y participeront
Gros becs xxx
Bonne chance a vous mes amis qui y participeront
Gros becs xxx
Maudit que j'ai bien fait de venir faire mon tour ici moi ce soir... merci de cette belle info !!
Carole- Nombre de messages : 116
Hello,
Les posts ont ete replaces dans Isabelle en radio au Quebec ...
SVP un petit effort de rangement ...
Les posts ont ete replaces dans Isabelle en radio au Quebec ...
SVP un petit effort de rangement ...
samantha- Saministratrice
"Là où Maître Sam passera, de l'ordre partout il y aura !!!"
désolée pour le H.S. mais c'était trop tentant ....
désolée pour le H.S. mais c'était trop tentant ....
scarlett27- Nombre de messages : 828
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Entre Isabelle et vous
Page 1 sur 1