Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

À vous

2 participants

Aller en bas

À vous Empty À vous

Message  Gege Lun 8 Nov 2010 - 13:56

Bonjour à tous !

Je tenais absolument à prendre quelques minutes en ce matin plutôt gris et frisquet afin d'adresser quelques mots à mes chers amis des Vieux Pays qui, j'en suis persuadée, ne comptent désormais plus les jours, mais les heures, avant leur grand départ qui les conduira dans notre beau Québec.

Alors à ceux qui se reconnaîtront, je vous souhaite le plus extraordinaire des voyages et surtout, des concerts formidables remplis de magie et d'émotions. Vous découvrirez enfin ce tout nouveau spectacle qui n'a de cesse de nous émouvoir et de nous enchanter depuis la fin et de l'été et pour l'avoir vu six fois jusqu'à présent, je vous assure que je ne m'en lasse pas et qu'à chaque fois, je le redécouvre comme au tout premier, le coeur rempli de fébrilité. C'est en somme que du bonheur à l'état pur !

J'ai bien hâte de vous retrouver tous et toutes pour poursuivre l'aventure sur la grande route d'Isabelle en votre compagnie.

À très bientôt !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

À vous Empty Re: À vous

Message  petite-vallée Lun 8 Nov 2010 - 18:08

Oui profitez bien les veinards Very Happy
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum