Les raisons
+3
magiknono
petite-vallée
samantha
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Les raisons
Hello,
Comme vous l'avez tous et toutes , je pense remarque, je suis beaucoup moins presente sur le site ces temps derniers, non pas que je vous delaisse ou que je delaisse le site, mais dans la vie, il y a des choses tres importantes et qui passent avant tout , c'est donc pour raisons personnelles que je ne peux etre ici comme je l 'aimerais, merci a tous de votre comprehension .
Comme vous l'avez tous et toutes , je pense remarque, je suis beaucoup moins presente sur le site ces temps derniers, non pas que je vous delaisse ou que je delaisse le site, mais dans la vie, il y a des choses tres importantes et qui passent avant tout , c'est donc pour raisons personnelles que je ne peux etre ici comme je l 'aimerais, merci a tous de votre comprehension .
samantha- Saministratrice
Re: Les raisons
Ne t'inquiète pas Sam. Le plus important c'est de s'occuper de la famille et de soi. Tu as été bien assez présente ici. J'espère que tu pourra prendre le temps de quelques concerts européens lorsque celà sera d'actualité.
Je te souhaites bonne continuation et bon courage pour la suite.
A bientôt ici ou sur les routes
Malin (Charlotte)
Je te souhaites bonne continuation et bon courage pour la suite.
A bientôt ici ou sur les routes
Malin (Charlotte)
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Pas de souçis, il y a des periodes de la vie où la vie vraiment perso passe avant le reste meme quand il s agit d Isabelle.....C est vrai je l avais egalement remarqué maitre Sammm que t u n étais pas souvent présente sur le Site,en tout cas merçi de nous avoir apportée ton explication et comme tu as su t entourer d une excellente équipe le Forum continue continuera de fonctionner à merveille.....Plein de bises et bien sùr à très vite
magiknono- Nombre de messages : 460
Je suis vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles parce que ça faisait longtemps que je me posais des questions. Tes commentaires me manquaient...
Hier je t'ai posté un petit quelque chose, j'espère qu'il trouvera la famille en forme.
Quoiqu'il se passe dans ta vie, prends tout le temps qu'il te faut parce qu'il y a des moments où on n'a pas le choix!
Je pense bien à toi, à vous
Hier je t'ai posté un petit quelque chose, j'espère qu'il trouvera la famille en forme.
Quoiqu'il se passe dans ta vie, prends tout le temps qu'il te faut parce qu'il y a des moments où on n'a pas le choix!
Je pense bien à toi, à vous
laure- Nombre de messages : 1506
T'inquiètes pas Sam, il y a toujours des périodes difficile dans la vie et on ne pet être présent comme on veut je te comprends ma belle.
Prends ton temps et reviens nous dès que tu pourras
bisous
Prends ton temps et reviens nous dès que tu pourras
bisous
Beaucoup d'entre nous passons moins de temps sur ce forum même si pour la plupart c'est à contre coeur (J'en fait partie) ! Il est vrai que par moment notre vie de tout les jours nous demandes beaucoup de temps et d'énergies ! C'est pourquoi je te comprends parfaitement ma petite Sam !
Prends bien soin de toi ;-)
Prends bien soin de toi ;-)
pour ma part, je reconnais ne pas m'en être aperçue puisque je suis moi même très absente du forum.....
tu as raison, il est importantde penser à soi et aux siens......à bientôt.....
tu as raison, il est importantde penser à soi et aux siens......à bientôt.....
nelly- Nombre de messages : 1073
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1