Isabelle à Saint-Georges-de-Beauce
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1
Isabelle à Saint-Georges-de-Beauce
Bonjour,
Voici un article annonçant ce concert. La fin est intéressante... !!!
http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=20169
Gege -xxxx-
Voici un article annonçant ce concert. La fin est intéressante... !!!
http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=20169
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Isabelle à Saint-Georges-de-Beauce
Merci Gege !
En effet, une fin d'article des plus intéressantes ! Doit-on s'attendre à un prochain album dans la veine de "ne me dis pas qu'il faut sourire" ? Personnellement, j'en serais plus que ravie
En effet, une fin d'article des plus intéressantes ! Doit-on s'attendre à un prochain album dans la veine de "ne me dis pas qu'il faut sourire" ? Personnellement, j'en serais plus que ravie
Merci pour l'article. Benjamin Biolay est un grand artiste ça va donner quelque chose de magnifique
Merci pour l'article mais perso je ne trouve pas qu'Isabelle fasse le bon choix avec son Benjamin Biolay, (ni son Julien Clerc d'ailleurs)...je déteste...malgrès que cela reste un artiste très talentueux.
Il a fait preuve de beaucoup de talent quant aux arrangements musicaux de certains albums d'Isabelle, néanmoins, je n'apprécie pas certaines chansons qu'il a écrites à Isabelle dont le fameux "Ne me dis pas qu'il faut sourire" qui ne met pas du tout en avant la voix d'Isabelle.
Cette chanson a faillie me tuer plus d'une fois sur scène tellement qu'elle est lente et déroutante pour le "grand" public qui ne s'attend peut être pas ça d'Isabelle...
Oh là là mois je ne comprendrais jamais Isabelle entre ce qu'elle fait au Québec et ce qu'elle fait en Europe...le jour et la nuit.
Il y a tellement d'auteurs sympas au québec, je ne comprends pas.
Ah polémique quand tu nous tiens...
bref Isabelle fera bien ce qui lui chante de toute façon...attendons...
Becs
Il a fait preuve de beaucoup de talent quant aux arrangements musicaux de certains albums d'Isabelle, néanmoins, je n'apprécie pas certaines chansons qu'il a écrites à Isabelle dont le fameux "Ne me dis pas qu'il faut sourire" qui ne met pas du tout en avant la voix d'Isabelle.
Cette chanson a faillie me tuer plus d'une fois sur scène tellement qu'elle est lente et déroutante pour le "grand" public qui ne s'attend peut être pas ça d'Isabelle...
Oh là là mois je ne comprendrais jamais Isabelle entre ce qu'elle fait au Québec et ce qu'elle fait en Europe...le jour et la nuit.
Il y a tellement d'auteurs sympas au québec, je ne comprends pas.
Ah polémique quand tu nous tiens...
bref Isabelle fera bien ce qui lui chante de toute façon...attendons...
Becs
carinne- Nombre de messages : 912
Interessant cet article effectivement ! J'aime beaucoup le talent de Benjamin Biolay et il a fait de très belles choses pour Isabelle !
Maintenant, je ne sais pas quoi penser ... J aimerai simplement que pour son prochain album Isabelle nous redonne de la voix ! Cette voix qui a fait que dix ans plus tard je l'aime encore ! C'est une histoire à suivre
Maintenant, je ne sais pas quoi penser ... J aimerai simplement que pour son prochain album Isabelle nous redonne de la voix ! Cette voix qui a fait que dix ans plus tard je l'aime encore ! C'est une histoire à suivre
Je voulais dire la même chose que toi ma Isy mais j'ai pas osé
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1