Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonne Année 2011

+5
jean95
olympia
alexandre
nelly
isy0906
9 participants

Bonne Année 2011 Empty Bonne Année 2011

Message  isy0906 Ven 31 Déc 2010 - 15:42

Hello les amis,

Je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes ainsi qu'à Isabelle , tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui s'en vient ! Que 2011 vous apportes joie , bonheur et une très bonne santé !

Je nous souhaite aussi que cette nouvelle année sera celle de nos retrouvailles lors des concerts de notre belle ! Very Happy

Je vous embrasse
A bientôt !

Isy Wink
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011

Message  nelly Sam 1 Jan 2011 - 19:37

Bonjour à tous,
alors même si l'on a tout le mois pour le faire, aujourd'hui la magie est plus grande,
donc je vous présente à tous touts mes voeux de bonheur et surtout de bonne santé cette année qui commence.
ayez plein de bonheurs et pensez fort à ceux que vous aimez loins ou proches
2011 pensées et baisers
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  alexandre Sam 1 Jan 2011 - 21:37

Alex : Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2011 Very Happy

Le forum : C'est quoi une bonne année Alex ?

Alex : une bonne année ?? ... c'est vrai qu'on dit ça comme ça, alors comme tu me le demandes, forum d'Isaboul, voilà ce que je te souhaite :

- Je te souhaite que tes tracas soient divisés par 2 et par 3 pour les plus guignards d'entre nous.
- Je te souhaite que tes proches te lâchent la grappe 5 minutes de plus par jour qu'en 2010 alors que t'essaye de t'évader avec "tout un jour"
- Je te souhaite que tes collègues ne t'envoient plus des "mails patate-chaude" le soir avant de partir à la maison et qu'ils attendent le lendemain pour les envoyer à ce schpountz de lucien qui écoute du rap.
- Je te souhaite que ton voisin frappe à ta porte, quand tu mets Isabelle Boulay à fond, pour te demander d'augmenter le son car il aime bien (en plus qu'il apporte un fruit frais et non pas un gâteau au choco pour ceux qui font un régime comme moi)
- Je te souhaite que les impôts n'arrivent pas la veille de l'ouverture de la vente des billets d'un concert d'Isabelle, mais qu'ils attendent le lendemain pour se glisser dans la boite de lucien.

Pour le reste, l'amour, la santé, un disque d'Isabelle Boulay ... enfin tous les trucs chouettes, je pense qu'on le mérite tous ici, en effet l'isaboulefan est plus gentil que la moyenne alors je ne vois pas pourquoi le père noël ne pourrait pas s'en occuper pour nous pendant ses vacances
silent

Bises D'Alexandre
alexandre
alexandre

Masculin Nombre de messages : 11

Message  olympia Sam 1 Jan 2011 - 23:47

Bonne année tout le monde et bonne à Isabelle est ses proches, j'espère que l'on se croisera sur la route d'Isa.

Pleins de bonheurs et d'amour

bisous à tous
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  jean95 Dim 2 Jan 2011 - 8:16

Bienvenue sur le vol 2011 à toute l'équipe du forum ainsi qu'à Isabelle et sa famille.

Le vol durera 365 jours !

N'oubliez pas d'emporter dans vos bagages de la joie, du bonheur, un peu de réussite professionnelle et la santé.

BONNE ANNEE A TOUS
jean95
jean95

Masculin Nombre de messages : 47

Bonne Année 2011 Empty Bonne année 2011 !

Message  maya045 Dim 2 Jan 2011 - 18:14

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle année : que tous les obstacles se changent en chemins vous menant à l'amour, la joie, la prospérité. Je vous souhaite par dessus tout une bonne santé pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur.
Bizzz et à tout bientôt, j'espère sur la route d'Isa !
maya045
maya045

Féminin Nombre de messages : 22

Message  petite-vallée Lun 3 Jan 2011 - 13:36

Bonne année!

Moi je nous souhaite (en plus de l'amour, la santé et la prospérité), de belles retrouvailles boulayenne.

Bisous à tous
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  scarlett27 Lun 10 Jan 2011 - 16:16

Hello à tous

je suis à la traîne comme d'hab' mais toujours dans les temps....
je vous souhaite une Heureuse Nouvelle Année 2011(même si c'est quelquechose auquel je ne crois pas beaucoup pour moi mais bon, bref , passons !)

je vous souhaite plein de Bonheurs en tout genre, de la santé à tout casser, de l'Amour pour vivre juste avec de l'eau fraîche :quelles économies !! et surtout quelle ligne.....et pourquoi pas une année 2011 de retour sur les routes de la Belle et celles de ses fidèles pélerins qui voguent par monts et par vaux pour quelques instants de magie et d'oubli de soi !
N'oubliez pas de dire ou de montrer à ceux que vous aimez que c'est le cas !

BONNE ANNEE 2011
BECS.
scarlett27
scarlett27

Message  laure Mar 11 Jan 2011 - 7:57

Bonjour à tous!

Je suis également en retard pour vous souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année qui commence.
J'aimerais remercier Sam, Maud et Virginie pour la parfaite tenue du site en 2010 et leur souhaiter tout particulièrement, une nouvelle année douce, belle et riche en belles émotions. Que la santé les accompagne elles et leur famille. Smile
Un clin d'oeil de plus à ma Sam qui vit des moments difficiles. Je pense bien à toi I love you

Pour nous tous, que l'attente de revoir notre Isabelle soit courte et prometteuse d'une nouvelle tournée pleine de magie et de retrouvailles Very Happy .

Je vous embrasse.
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé