Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Merci

5 participants

Merci Empty Merci

Message  samantha Lun 24 Jan 2011 - 14:04

Hello,

Je voulais remercier tous les membres de notre site, en particuliers nos amis quebeçois, comme Gege ou Lorret qui font que le site vit et continue par vivre, en ces moments ou je n'ai pas de temps libre, ou si peu ...

Je tiens a remercier tous les membres qui par les beaux resumes font vivre la magie des concerts Outre Atlantique a tout le monde .

Merci de comprendre qu'il ne met pas facile, pour plusieurs raisons, d'etre aussi presente que je le voudrais, j'espere que celà va redevenir au plus vite comme avant, faudrait quand meme que je sois au top, pour cet automne ,moi Smile Smile

Et enfin, merci de pres ou de loin a ceux qui par leurs geste, en ce debut d'annee, font que le site peut vivre financierement aussi, ils se reconnaitront Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  carinne Mar 25 Jan 2011 - 8:53

Merci beaucoup à ceux et celles qui nous relatent toutes leurs histoires de concerts via leurs si beaux résumés. Et il est vrai en particulier à Cécile, Annick, Valabou et notre Gege internationale!!! Vos mots prennent vie quand je les lis!!!
Grâce à vous, je n'ai pas l'impression de vivre l'absence d'Isabelle ici en Europe.
Merci de prendre de votre temps pour écrire.

@ Sam : ce n'est que partie remise...ça fait plaisir quand même ton petit message sur le forum!!! Et je sais que tu seras d'attaque en fin d'année! gros becs!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Message  Gege Mar 25 Jan 2011 - 16:21

Merci à vous pour vos mots. Il me fait toujours plaisir de partager mes trouvailles et bien sûr mes instants de bonheur passés auprès d'Isabelle, du mieux possible. Cela dit, le qualificatif d'internationale me fait bien rire, quoi qu'il soit flatteur, car je n'ai encore jamais mis les pieds sur le vaste continent européen. Un jour peut-être...

Sam, nous pensons tous très fort à toi et attendons ton retour parmi nous avec hâte. Prends soin de toi et prends tout le temps dont tu auras besoin pour être sur pied lorsque la belle ira vous retouver à la fin de l'année.

Gege -xxxx-

Dernière édition par Gege le Mar 25 Jan 2011 - 17:53, édité 1 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103

Message  olympia Mar 25 Jan 2011 - 17:30

Prends ton temps Sam et reviens nous plus sereine tu nous manques, Gege c'ets vrai que moi aussi je vis tes mots j'ai l'impression d'être avec toi quadn tu écrit un résumé Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Merci Empty re merci

Message  chouchoute Mar 25 Jan 2011 - 18:07

le plus important c'est que tu revienne sam ce site à été créé avec toi aussi revins vite tu nous manque, c'est un trés beau site sans toi il n'est plus ce qu'il est j'adore ce site est c'est celui isabelle notre idolle à tous.
merci pour ces beau résumés des spectacles à isabelle en attendant son retour en france vous nous manquez isabelle nous attendons votre retour avec impatience merci à vous tous.revint vite parmi nous sam on n'a besoin de toi prend soin de toi peu importe ce que c'est.
chouchoute
chouchoute

Féminin Nombre de messages : 85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé