PUREPEOPLE
+4
Gege
carinne
samantha
caroboulay83
8 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: En Europe
Page 1 sur 1
PUREPEOPLE
Bonsoir,
Je vous mets un lien sur un article paru sur le site "PURE PEOPLE" et ayant pour titre "Benjamin Biolay et Isabelle Boulay planchent sur leurs retrouvailles" !
http://www.purepeople.com/article/benjamin-biolay-et-isabelle-boulay-planchent-sur-leurs-retrouvailles_a75203/1
carole
Je vous mets un lien sur un article paru sur le site "PURE PEOPLE" et ayant pour titre "Benjamin Biolay et Isabelle Boulay planchent sur leurs retrouvailles" !
http://www.purepeople.com/article/benjamin-biolay-et-isabelle-boulay-planchent-sur-leurs-retrouvailles_a75203/1
carole
caroboulay83- Nombre de messages : 151
Re: PUREPEOPLE
Hello,
Merci, je viens de lire cet article qui devoile un petit peu de ce que sera l'album tant attendu
Merci, je viens de lire cet article qui devoile un petit peu de ce que sera l'album tant attendu
samantha- Saministratrice
Merci pour le lien !! en voilà de bonnes nouvelles )))
carinne- Nombre de messages : 912
Lol je me sens un peu à la ramasse, car je viens de recevoir cet article dans mes alertes Google. Mais bon, effectivement, c'est une excellente nouvelle ! Vivement la sortie de ce nouvel album, qui saura sans doute nous ravir. Merci Carole pour l'info !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
pure poepole
bonjour,
moi aussi j'ai hate ecoute son nouvel albummerci pour l'info c'est toujours un plaisir de vous lire pour des nouvellesfraiche
moi aussi j'ai hate ecoute son nouvel albummerci pour l'info c'est toujours un plaisir de vous lire pour des nouvellesfraiche
chouchoute- Nombre de messages : 85
Merci pour le lien
scarlett27- Nombre de messages : 828
merci pour le lien
toietmoi- Nombre de messages : 10
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: En Europe
Page 1 sur 1