Les Grands Espaces
+8
Gege
olympia
carinne
isy0906
nelly
samantha
sandrine74
Jean-François
12 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1
Les Grands Espaces
Bonjour à toutes et à tous,
Le nouveau spectacle a désormais un nom : "Les grands Espaces" et on en sait un tout petit peu plus sur le contenu de l'album.
http://parisetudiant.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/Musique-ISABELLE-BOULAY-CPISA.htm
@+
Le nouveau spectacle a désormais un nom : "Les grands Espaces" et on en sait un tout petit peu plus sur le contenu de l'album.
http://parisetudiant.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/Musique-ISABELLE-BOULAY-CPISA.htm
@+
Jean-François- Nombre de messages : 62
Re: Les Grands Espaces
Elle continue sur sa lancée de nous faire découvrir un peu plus ses racines musicales nord américaines, ça donne trop envie .
J'espère que l'affiche du spectacle sera aussi belle que pour la dernière tournée québécoise que je trouvais tout simplement parfaite !
Encore un peu plus de 7 mois de patience et ça sera à nous de voir la Belle...
J'espère que l'affiche du spectacle sera aussi belle que pour la dernière tournée québécoise que je trouvais tout simplement parfaite !
Encore un peu plus de 7 mois de patience et ça sera à nous de voir la Belle...
sandrine74- Nombre de messages : 238
Hello,
Effectivement, le nom du nouveau spectacle en dit long
Superrrrrr
Merci pour cette trouvaille
Effectivement, le nom du nouveau spectacle en dit long
Superrrrrr
Merci pour cette trouvaille
samantha- Saministratrice
merci pour cette info
nelly- Nombre de messages : 1073
J'capote déjà! merci! ça fait (déjà) rêver!
carinne- Nombre de messages : 912
moi aussi je capote "Les grands espaces" ça fait rêver j'ai de plus en plus hâte maintenant
Ah les amis, vous me faites sourire et ça me fait du bien de vous lire et de découvrir avec vous et au travers de vos trouvailles, petit à petit, ce qu'Isabelle nous concocte... Maintenent, ce qui me titille, c'est de savoir si ce spectacle sera présenté au Québec éventuellement, avec ou sans adaptation, et si l'album à venir sera le même pour tout le monde, ou encore une fois de différentes versions, selon le pays. Isabelle semble vraiment déterminée à vouloir faire connaître davantage ses origines musicales américaines en Europe. J'ai lu quelque part la semaine dernière que cet album tant attendu devrait voir le jour cet automne. Ça ira vite, je vous le dis moi !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Hello,
Vraiment, Gege, je vois pas tres bien Isabelle sortir un album dit '' Francophone '', et ne pas le presenter en spectacle au Quebec
Ce serait vraiment là , une premiere, mais non, elle va faire une tournee chez vous, ça c'est sur, et on espere bien chez nous aussi d'ailleur, car pour le moment, on ne parle officiellement que de Paris
Vraiment, Gege, je vois pas tres bien Isabelle sortir un album dit '' Francophone '', et ne pas le presenter en spectacle au Quebec
Ce serait vraiment là , une premiere, mais non, elle va faire une tournee chez vous, ça c'est sur, et on espere bien chez nous aussi d'ailleur, car pour le moment, on ne parle officiellement que de Paris
samantha- Saministratrice
Si ce titre " Les grands espaces " se confirme wowww les images indescriptibles qui défilent dans ma tête...
Cécile- Nombre de messages : 117
samantha a écrit:Hello,
ya déjà depuis un bon moment la date de Vierzon qui est annoncé sur le site de coullier et si on cherche bien on trouve une date pour Toulouse en 2012 aussi mais pas sur le site de coullier.
Normalement les dates seront annoncées pour fin avril.
sandrine74- Nombre de messages : 238
les grands espaces
bonjour,
quel beau nom pour le nouvel album , j'ai hatte de l'ecoutè est ce que vous pensez qu'on en aura un extrait?
quel beau nom pour le nouvel album , j'ai hatte de l'ecoutè est ce que vous pensez qu'on en aura un extrait?
chouchoute- Nombre de messages : 85
Ce n'est pas le nom de l'album, c'est le titre du nouveau spectacle... !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
J'espérais bien avoir sur les billets de ces premières dates québécoises le titre du spectacle.
Ben non pas de "Les grands espaces "
Par contre sur l'affiche extérieure de l'Étoile, une étoile brille, celle d'Isabelle.
Une photo de la promotion Chansons pour les mois d'hiver.
Cécile- Nombre de messages : 117
Merci pour ces nouvelles. Les grands espaces nous font rêver ici en Suisse, car nous n'en avons plus beaucoup.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
ah on en sait un peu plus sur l'album ! super merci pour l'info
toietmoi- Nombre de messages : 10