Le Verdict
+6
samantha
isy0906
Gege
aurélie
olympia
Cécile
10 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Le Verdict
Isabelle sera de l'émission à RC, le lundi 9 mai à 20h.
Animation: Véronique Cloutier
http://www.radio-canada.ca/emissions/le_verdict_c_est_votre_opinion/2011/document.asp?idDoc=149908
ps Il y a quelques difficultés avec le lien... ou c'est ma connection?
Tout semble être normal aujourd'hui, on peut voir et entendre Isabelle. (06/05/2011)
Animation: Véronique Cloutier
http://www.radio-canada.ca/emissions/le_verdict_c_est_votre_opinion/2011/document.asp?idDoc=149908
ps Il y a quelques difficultés avec le lien... ou c'est ma connection?
Tout semble être normal aujourd'hui, on peut voir et entendre Isabelle. (06/05/2011)
Dernière édition par Cécile le Ven 6 Mai 2011 - 17:15, édité 1 fois
Cécile- Nombre de messages : 117
Re: Le Verdict
Merci pour l'infos, Cécile !
J'aime beaucoup cette émission, hâte de pouvoir la voir :-)
J'aime beaucoup cette émission, hâte de pouvoir la voir :-)
Voilà l'extrait fonctionne à présent :
Isabelle a notamment posé comme question au public, après avoir chanté avec beaucoup de grands noms, avec qui aimerions-nous la voir chanter en duo ?
Bien hâte de voir ça demain moi !
Gege -xxxx-
Isabelle a notamment posé comme question au public, après avoir chanté avec beaucoup de grands noms, avec qui aimerions-nous la voir chanter en duo ?
Bien hâte de voir ça demain moi !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Voici le lien pour la rediffusion Web de L'émission
http://www.radio-canada.ca/emissions/le_verdict_c_est_votre_opinion/2011/
Je souhaite que c'est possible pour l'extérieur du QC.
Cécile- Nombre de messages : 117
Je confirme que non, malheureusement. Le serveur de mon bureau étant situé aux États-Unis, on me mentionne que les droits de diffusion ne sont pas autorisés en dehors du Canada (comme la plupart des émissions de Radio-Canada, d'ailleurs).
Sympathique comme émission quand même. Le nom ayant obtenu le plus fort pourcentage à la question avec qui aimeriez-vous qu'Isabelle enregistre un duo fut Roch Voisine. Votre chanson préférée d'Isabelle (parmi un choix de réponses plus ou moins intéressant pour ma part) fut Entre Matane et Bâton Rouge au Québec et Parle-moi en France (cette question fut posée en France également mais avec des choix différents). Sinon ce fut des questions comme, avec qui Isabelle a déjà formé un couple, combien elle mesure, si le roux est sa couleur de cheveux naturelle et comment trouvez-vous la longueur de ses remerciements lors des galas. Quand même 1% des gens ont répondu pas assez long à cette question, ce qui fit dire à Isabelle j'aime mon public et mon public m'aime.
Alors voilà pour les grandes lignes de ce trop court moment de télé.
Gege -xxxx-
Sympathique comme émission quand même. Le nom ayant obtenu le plus fort pourcentage à la question avec qui aimeriez-vous qu'Isabelle enregistre un duo fut Roch Voisine. Votre chanson préférée d'Isabelle (parmi un choix de réponses plus ou moins intéressant pour ma part) fut Entre Matane et Bâton Rouge au Québec et Parle-moi en France (cette question fut posée en France également mais avec des choix différents). Sinon ce fut des questions comme, avec qui Isabelle a déjà formé un couple, combien elle mesure, si le roux est sa couleur de cheveux naturelle et comment trouvez-vous la longueur de ses remerciements lors des galas. Quand même 1% des gens ont répondu pas assez long à cette question, ce qui fit dire à Isabelle j'aime mon public et mon public m'aime.
Alors voilà pour les grandes lignes de ce trop court moment de télé.
Gege -xxxx-
Oui, Gege a tout dit ou presque.
Vraiment une émission excellente (il faut dire que le concept est très intéressant) ! Quelques malaises étaient palpables suite à certaines questions, mais Isabelle semblait malgré tout en confiance face à Véronique Cloutier.
Vraiment une émission excellente (il faut dire que le concept est très intéressant) ! Quelques malaises étaient palpables suite à certaines questions, mais Isabelle semblait malgré tout en confiance face à Véronique Cloutier.
J'adhère vraiment à ce que tu dis Aurélie, c'était vraiment une émission très intéressante Ca fait du bien une émission comme celle là , je trouve !
Hello,
On a ce duo sur '' je vais t'aimer '' de Sardou, c'est dejà un super bon moment entre Isabelle et Rock
On a ce duo sur '' je vais t'aimer '' de Sardou, c'est dejà un super bon moment entre Isabelle et Rock
samantha- Saministratrice
Ouais et si je me rappelle bien, ils en ont fait un aussi au Festival Western de Saint-Tite l'été dernier, dans le cadre de l'émission de radio Les Midis de Véro. J'essaie de me souvenir de ce que c'était et ça m'échappe.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Bonjour,
pour information, l'émission est téléchargeable sur Nabbox :
http://www.nabbox.com/index.php?/files/file/1388-isabelle-boulay-%E2%80%93-le-verdict-%E2%80%93-src-%E2%80%93-09-mai-2011/
(vous savez qu'il faut s'inscrire et mettre un mot de remerciements).
@+
pour information, l'émission est téléchargeable sur Nabbox :
http://www.nabbox.com/index.php?/files/file/1388-isabelle-boulay-%E2%80%93-le-verdict-%E2%80%93-src-%E2%80%93-09-mai-2011/
(vous savez qu'il faut s'inscrire et mettre un mot de remerciements).
@+
Jean-François- Nombre de messages : 62
le verdict
bonjour,
je serais ravi de voir le visionnage je le trouve pas sur le site officiel facebook, est ce qu'il est toujours actualité svp?
je serais ravi de voir le visionnage je le trouve pas sur le site officiel facebook, est ce qu'il est toujours actualité svp?
chouchoute- Nombre de messages : 85
le verdict
bonjour,
je m'excuse pour le post que j'ai mis j'ai trouvé le passage,
je m'excuse pour le post que j'ai mis j'ai trouvé le passage,
chouchoute- Nombre de messages : 85
merci pour le lien
toietmoi- Nombre de messages : 10
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1