site du paparazzi
+8
sameo
samantha
olympia
nelly
isalover
tristana
Maudou
paparazzi Denis
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
site du paparazzi
Rappel du premier message :
je vous mets le lien pour voir mes photos d'Isabelle en plein format, bon je rame un peu pour le créer, mais actuellement il y a dix photos, sans page d'accueil ni livre d'or, soyez patients d'autres photos viendront, d'Isabelle bien sur, et de couchers de soleil, et photos diverses, donc à surveiller régulièrement, http://www.paparazzidenis.net/ bonne visite! en plus vous pouvez télécharger les tofs
je vous mets le lien pour voir mes photos d'Isabelle en plein format, bon je rame un peu pour le créer, mais actuellement il y a dix photos, sans page d'accueil ni livre d'or, soyez patients d'autres photos viendront, d'Isabelle bien sur, et de couchers de soleil, et photos diverses, donc à surveiller régulièrement, http://www.paparazzidenis.net/ bonne visite! en plus vous pouvez télécharger les tofs
Re: site du paparazzi
merci Soso pour tes compliments, si tu as aimé les photos, sur mon site va sur mon blog,(lien direct dans ma signature,www) tu verras les dernières que j'ai pris avec mon nouvel appareil, car sur le site je n'arrive plus à envoyer de photos, depuis que j'ai le nouvel internet explorer, d'ailleurs je vais l'arreter mon site et le remplacer par un album web, qui est déja en ligne et bien plus performant, j'ai déja mis des photos d'Isa celles que vous connaissez déja, améliorées, et des nouvelles, qui après un petit passage par logiciel de retouche se sont révélées à moi
bientot je vous mettrai le lien, à surveiller
bientot je vous mettrai le lien, à surveiller
Merci Denis pour ces belles photos. Que de merveilleux souvenirs...
KIASRA- Nombre de messages : 63
merci,kiasra, alors comme promis voici le lien pour mon album web, vous allez voir les photos que vous connaissez, amméliorées et quelques nouvelles, que vous n'avez certainement pas vues, l'affichage est meilleur que sur mon site,
bonne visite
http://picasaweb.google.fr/paparazzidenis
bonne visite
http://picasaweb.google.fr/paparazzidenis
Hello,
Merci Denis, moi Palavas avec le concert d'Isabelle, c'est que des bons souvenirs, une folie encore, que je me suis faite, cette fois là
Merci Denis, moi Palavas avec le concert d'Isabelle, c'est que des bons souvenirs, une folie encore, que je me suis faite, cette fois là
samantha- Saministratrice
ah oui Sam, les concerts d'Isabelle sont toujours d'excellents souvenirs, d'ailleurs je suis déja fin prèt pour l'olympia, si je ne peux pas sortir mon reflex,pour les photos, j'aurais un compact dans la poche, plus discret, (zoom 6x, tout de mème) il faut bien penser a immortaliser les souvenirs
Merci pour les photos !
Merci Denis pour ces magnifiques photos d'Isabelle ! Tu as su capter toute sa splendeur et chacune de ses émotions, ses sourires qui, grâce à toi, resteront immortels dans nos coeurs et dans nos souvenirs. Longue vie à ta carrière de photographe. Moi j'avais adoré tes photos d'Isabelle, tirées de sa tournée Tout un Jour en 2005-2006. Vivement la prochaine tournée qui s'annonce ! Gege
Gege- Nombre de messages : 1103
Geneviève, je viens de voir ton message aujourd'hui, alors désolé pour le retard, merci beaucoup, pendant mon absence j'en ai profité pour m' entrainer et essayer de m'amméliorer, mais comme Isa n' était pas disponible je me suis fait la main, sur d'autres stars, donc si tu aimes, Lara Fabian, Tina Aréna, Liane Foly, Axelle Red, Nolween Leroy, ou Laurent Voulzy, tu peux refaire un tour sur mon site, ou mon blog
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2