Alys Robi s'èteint
3 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Alys Robi s'èteint
UN premier CD pour Isabelle en 1995.
En 1995, autre temps fort, elle sera longuement ovationnée au cours d'un spectacle donné à guichet fermé à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place-des-Arts. Au cours de la même année, sa vie fera l'objet d'une mini-série présentée au réseau TVA. La comédienne Joëlle Morin qui incarne la vedette et Isabelle Boulay prête sa voix pour les chansons. Malgré elle, l'âge et la maladie finiront par éloigner définitivement Alys Robi des projecteurs.
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201105/28/01-4403778-alys-robi-seteint.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B50_en-manchette-arts_379_section_POS2
Cécile- Nombre de messages : 117
Re: Alys Robi s'èteint
triste nouvelle
Perso j'adore le cd d'Alys Robi d'Isabelle qui m'avait menée à regarder le film Ma vie en Cinémascope avec Pascale Bussières et écouter également la superbe chanson de Diane Dufresne "Alys en Cinémascope" (chantée en live en 1980)
Perso j'adore le cd d'Alys Robi d'Isabelle qui m'avait menée à regarder le film Ma vie en Cinémascope avec Pascale Bussières et écouter également la superbe chanson de Diane Dufresne "Alys en Cinémascope" (chantée en live en 1980)
carinne- Nombre de messages : 912
Re: Alys Robi s'èteint
j'ai vu ça presque par hasard sur le net hier....
nelly- Nombre de messages : 1073
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1