Journal de Montréal
+6
Valabou
nelly
petite-vallée
isboulette
Jean-François
Cécile
10 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Journal de Montréal
Isabelle sur la Une du journal (petit carré)
Arts et spectacles la une et 3 pages d'info
partage pdf: JDM1.pdf
partage pdf: JDM.pdf
partage pdf: JDM 2.pdf
Arts et spectacles la une et 3 pages d'info
partage pdf: JDM1.pdf
partage pdf: JDM.pdf
partage pdf: JDM 2.pdf
Cécile- Nombre de messages : 117
Re: Journal de Montréal
Bonjour à toutes et à tous,
Voici le lien :
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/artsetspectacles/musique/archives/2011/06/20110613-051610.html
Comme ça on a le titre de l'une des chansons de l'album...
Voir aussi sur TVA, où l'on parle d'une reprise de Françoise Hardy , une de Julien Clerc et d'un duo inédit (probablement avec Benjamin Biolay)
CA AVANCE ...
@+
Voici le lien :
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/artsetspectacles/musique/archives/2011/06/20110613-051610.html
Comme ça on a le titre de l'une des chansons de l'album...
Voir aussi sur TVA, où l'on parle d'une reprise de Françoise Hardy , une de Julien Clerc et d'un duo inédit (probablement avec Benjamin Biolay)
CA AVANCE ...
@+
Jean-François- Nombre de messages : 62
Lollll
Bien oui j'avais oublié le lien .
Désolée
Bien oui j'avais oublié le lien .
Désolée
Cécile- Nombre de messages : 117
Waouh quel bel article....Hâte de découvrir tout cela!! Très heureuse de la participation de Steve Marin, car "Chansons pour les mois d'hiver" est une des plus belles chansons d'Isabelle à mes yeux....
isboulette- Nombre de messages : 103
Merci beaucoup pour ces infos.
Euhh... Isabelle, personnellement je n'aurai pas trop envie d'un "duo live" de True Blue... Mais bon comme je dis toujours à mon fils, faut pas dire qu'on aime pas avant d'avoir goûté
Par contre j'aurais adoré passer mes vacances d'été au Québec. Y a un bon programme cette année
Euhh... Isabelle, personnellement je n'aurai pas trop envie d'un "duo live" de True Blue... Mais bon comme je dis toujours à mon fils, faut pas dire qu'on aime pas avant d'avoir goûté
Par contre j'aurais adoré passer mes vacances d'été au Québec. Y a un bon programme cette année
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
merci pour l'info
nelly- Nombre de messages : 1073
Superbe article que j'ai découvert ce midi dans le Journal de Québec aussi. Vivement l'automne pour la sortie de cet album qui promet beaucoup !!!
Valabou- Nombre de messages : 128
Moi je connais pas la chanson "True blue" j'ai hâte d'entendre leur duo moi. Merci pour l'article
Oh là là ça avance...mais vais essayer de garder toutes ces surprises à la sortie de l'album, ça va être dur de tenir encore et pas lire tous ces artciles ou vidéos...merci quand même de toutes ces infos!!!
carinne- Nombre de messages : 912
merci beaucoup pour le lien
toietmoi- Nombre de messages : 10
Dans le post de départ du sujet, je vous ai rajouté les liens des fichiers PDF du journal partagés par notre amie Cécile
Pour les voir, cliquez sur les liens et une fois redirigé sur la page de téléchargement cliquez sur "télécharger"
Maud
Pour les voir, cliquez sur les liens et une fois redirigé sur la page de téléchargement cliquez sur "télécharger"
Maud
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1