Projet surprise - avis aux éventuels participants ;-)
+14
laure
monicka
choups
jean95
aurélie
isy0906
olympia
Cathy55
audrey74
sandrine74
Doris
maya045
Cécile
Maudou
18 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Projet surprise - avis aux éventuels participants ;-)
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Avec un petit groupe de fans, nous avons décidé de mettre en place une suprise pour Isabelle...
Je n'en dis pas plus sur le forum afin de préserver l'effet surprise du projet.
Pour ceux qui seraient intéressés d'y participer, merci de le faire savoir à la suite de ce post.
J'enverrai par la suite un message privé aux personnes s'étant manifestées avec les infos nécessaires ;-)
Merci d'avance pour votre collaboration.
Date limite pour nous faire parvenir vos réalisations: 29 février 2012
Maud
PS: Je tiens juste à préciser afin qu'il n'y ait pas de confusion, qu'il ne s'agit pas ici d'une surprise qui sera présentée à l'occasion d'un des futurs concerts
Bonjour à tous,
Avec un petit groupe de fans, nous avons décidé de mettre en place une suprise pour Isabelle...
Je n'en dis pas plus sur le forum afin de préserver l'effet surprise du projet.
Pour ceux qui seraient intéressés d'y participer, merci de le faire savoir à la suite de ce post.
J'enverrai par la suite un message privé aux personnes s'étant manifestées avec les infos nécessaires ;-)
Merci d'avance pour votre collaboration.
Date limite pour nous faire parvenir vos réalisations: 29 février 2012
Maud
PS: Je tiens juste à préciser afin qu'il n'y ait pas de confusion, qu'il ne s'agit pas ici d'une surprise qui sera présentée à l'occasion d'un des futurs concerts
Dernière édition par Maudou le Ven 5 Aoû 2011 - 18:19, édité 3 fois
Re: Projet surprise - avis aux éventuels participants ;-)
merci , reçu et je t'ai répondu
nelly- Nombre de messages : 1073
Page 2 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 2 sur 2