Paris-Québec sous les étoiles 2011 (France 3, 12.09.2011)
+2
olympia
Maudou
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
Paris-Québec sous les étoiles 2011 (France 3, 12.09.2011)
L'émission Paris-Québec sous les étoiles à laquelle participe Isabelle sera diffusée sur FRANCE 3 à 20h30 le 12.09.2011
Re: Paris-Québec sous les étoiles 2011 (France 3, 12.09.2011)
Merci Maud
J'espère que l'émission sera sur le net car je n'ai pas cette chaine
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Dans Chabada ils ont fait la pub pour cette émission et on montre d'excellent extrait, ils ont meme promis une surprise venant d'Isabelle, peut être une de ses nouvelles chansons! Vivement demain!
Bisous a toutes et tous! Il y a longtemps que je ne suis plus venue papoter par ici mais ma vie est assez compliquée en ce moment je suis en essai bb apres une fausse couche et c'est assez difficile pour le moral par moment mais je ne vous oublie pas!
On se voit en décembre!
Biz
Bisous a toutes et tous! Il y a longtemps que je ne suis plus venue papoter par ici mais ma vie est assez compliquée en ce moment je suis en essai bb apres une fausse couche et c'est assez difficile pour le moral par moment mais je ne vous oublie pas!
On se voit en décembre!
Biz
petite-vallée a écrit:Merci Maud
Généralement TV5 la rediffuse par apres j'essaierai de savoir quand et je te le dit petite-vallée .
Biz.
Coucou,
Oui Farène, normalement Isabelle devrait y interpréter sa nouvelle chanson "Fin septembre, début novembre" :-)
Oui Farène, normalement Isabelle devrait y interpréter sa nouvelle chanson "Fin septembre, début novembre" :-)
Vi Maudou elle l'a chante superbe trop trop belle chanson!
Et beaucoup de beaux duo et trio et quatuor , etc!
J'ai passe une excellente soirée !
Vivement le 1 er décembre !
Biz
Et beaucoup de beaux duo et trio et quatuor , etc!
J'ai passe une excellente soirée !
Vivement le 1 er décembre !
Biz
Bonjour,
Les vidéos des passages d'Isabelle à l'émission sont maintenant sur l'espace facebook du site
L'ensemble de l'émission est pour l'instant aussi disponible sur nabbox en HD
Maud
Les vidéos des passages d'Isabelle à l'émission sont maintenant sur l'espace facebook du site
L'ensemble de l'émission est pour l'instant aussi disponible sur nabbox en HD
Maud
Merci , je me réjouis d'aller voir tout ça!
laure- Nombre de messages : 1506
Merci
hi hi Maud, fin septembre-début novembre, il y a une faille spatio-temporelle !! hi hi
l'émotion sûrement, ou parce que tu aimerais que la chanson dure plus longtemps ??!!
hi hi Maud, fin septembre-début novembre, il y a une faille spatio-temporelle !! hi hi
l'émotion sûrement, ou parce que tu aimerais que la chanson dure plus longtemps ??!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
mdr mdr mdr mdr j'avais même pas fait gaffe !
Faut dire ça m'est déjà arrivé de me mélanger les mois avec ce titre, c'est pas la première fois
Bisous
Faut dire ça m'est déjà arrivé de me mélanger les mois avec ce titre, c'est pas la première fois
Bisous
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1