Mise à jour du 20 juillet 2006
+4
anais755
samantha
magiknono
Maudou
8 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour du 20 juillet 2006
Bonjour à tous !
Vous pouvez maintenant, si vous le désirez, vous inscrire à la newsletter du site. Celle ci consiste à vous envoyer les mises à jour du site par email afin que que vous soyez avertis le plus rapidement possible des nouveautées.
De plus, le site dispose maintenant d'une inovante biographie !
http://entoutesimplicite.hebergement-internet-audiotel.com/index_fichiers/Page374.htm
Bon surf
L'équipe "En toute simplicité"
Re: Mise à jour du 20 juillet 2006
Je viens de m inscrire à la newsletter j en ai profité pour jeter un ptit coup d oeil sur la biographie d Isabelle et ça me semble très clair donc bien fait... bravo
magiknono- Nombre de messages : 460
Hello,
BRAVO, Ma Maud, effectivement, sur une idee de Virginie, tu as fait une biographie bien agreable a regarder et sans avoir a lire page sur page, j'aime beaucoup beacoup, bravo:)
( Pour etre tout a fait honnete avec vous, moi et ma fille ont a pleins d'idees, mais c'est toujours Maud qui trime ! lol lol lol )
BRAVO, Ma Maud, effectivement, sur une idee de Virginie, tu as fait une biographie bien agreable a regarder et sans avoir a lire page sur page, j'aime beaucoup beacoup, bravo:)
( Pour etre tout a fait honnete avec vous, moi et ma fille ont a pleins d'idees, mais c'est toujours Maud qui trime ! lol lol lol )
samantha- Saministratrice
Vraiment astucieux la biographie ! Bravo!C est un plaisir des yeux!! Merci
anais755- Nombre de messages : 103
Bravo et merci Maud, c'est très bien présenté et agréable à regarder
laure- Nombre de messages : 1506
bravo!
par contre ze doit être sacrément "bigleuse" mais je n'ai pas trouvé où s'inscrire à la newsletter
par contre ze doit être sacrément "bigleuse" mais je n'ai pas trouvé où s'inscrire à la newsletter
nelly- Nombre de messages : 1073
Merci merci pour tous vous compliments
Nelly, le lien pour t'inscrire à la newsletter est sur le portail, la page principale du site ;-) Je te donne le lien direct
https://entoutesimplicite.1fr1.net/groupcp.forum?g=89
Nelly, le lien pour t'inscrire à la newsletter est sur le portail, la page principale du site ;-) Je te donne le lien direct
https://entoutesimplicite.1fr1.net/groupcp.forum?g=89
merci beaucoup Maudou! quand je disais que j'étais myope comme un taupe! encore désolée poue le dérangement!
suis inscrite mdr!
suis inscrite mdr!
nelly- Nombre de messages : 1073
super la biographie j'adore. Ca fait vraiment changement des autres sites. Ou finalement personne ne lis le long parcours. hihi!!! Je trouve que comme ca on a l'essentiel et en plus on a de super photo. Vraiment là je vous lève mon chapeau. BRAVO!!!!
bizouuuuuu
bizouuuuuu
Page 1 sur 1