coup de coeur d'alain morisod télévision suisse romande
2 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
coup de coeur d'alain morisod télévision suisse romande
Isabelle est annoncé ce soir sur la TSR 1 (télévision suisse romande) à 20h35 à l'émission "les coups de coeur d'Alain Morisod" spécial Québec...Je pense que seul les fans suisse et les français frontaliers peuvent capter cette chaine... mais je vous ferais un compte rendu
(ou p-e y aura-t-il une redif sur TV5?)
(ou p-e y aura-t-il une redif sur TV5?)
Re: coup de coeur d'alain morisod télévision suisse romande
J'ai vu ça et c'est pour ça que je viens ici . Pour une fois que je pouvais annoncer quelque chose...
Mais en fait, j'étais pas sûre parce que j'ai rien trouvé sur le net. Ils ne parlent que de Véronique Dicaire alors j'ai pensé que c'était peut-être elle qui l'imiterait. Mais non, apparemment il y aura bien Isabelle et Linda Lemay. On va vérifier ça tantôt .
Mais en fait, j'étais pas sûre parce que j'ai rien trouvé sur le net. Ils ne parlent que de Véronique Dicaire alors j'ai pensé que c'était peut-être elle qui l'imiterait. Mais non, apparemment il y aura bien Isabelle et Linda Lemay. On va vérifier ça tantôt .
laure- Nombre de messages : 1506
J'attends avec impatience son passage!
(ps: t as reçu mes 2 sms depuis 2 jours? lol)
(ps: t as reçu mes 2 sms depuis 2 jours? lol)
Bin grosse déception...Alors que le présentateur l'a annoncé...bin elle était pas là....
Dégoûtée de chez dégoûtée!!!!! J'y croyais pas trop ben j'avais raison!
J'ai un soucis avec mon natel. J'ai cassé le chargeur et je dois en emprunter un demain. J'étais sûre que tu m'avais écrit. Désolée...
J'ai bien pensé à toi ce soir, mdr!
J'ai un soucis avec mon natel. J'ai cassé le chargeur et je dois en emprunter un demain. J'étais sûre que tu m'avais écrit. Désolée...
J'ai bien pensé à toi ce soir, mdr!
laure- Nombre de messages : 1506
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1