Revend mes places pour Paris
2 participants
Page 1 sur 1
Revend mes places pour Paris
Salut les filles j'ai un gros soucis pour le 1 er décembre impossible de me rendre à Paris j'irais donc à la place à St. Amand c'est à 18 km de chez moi.
Si quelqu'un est intéressé dites moi quoi vite que je vous les envoie en vitesse en prior ou venir les chercher en main propre si vous êtes belge et pas trop loin de chez moi.
Les places sont situées OR 21 et OR 23. Je les revends au prix d'achat et je fournirais copie carte d'identité ainsi qu'un courrier disant que j'ai acheté ces places pour les offrir à la personne qui les achètera. Je filerai aussi la facture pour plus de sécurité.
Il reste qqs places a St Amand donc je dois faire vite. Bibiz!
Mon email direct: faren@hotmail.com ou mon mobile: 0032496315216
Faudra me donner les détails du spectacle je compte sur vous. Biz.
Si quelqu'un est intéressé dites moi quoi vite que je vous les envoie en vitesse en prior ou venir les chercher en main propre si vous êtes belge et pas trop loin de chez moi.
Les places sont situées OR 21 et OR 23. Je les revends au prix d'achat et je fournirais copie carte d'identité ainsi qu'un courrier disant que j'ai acheté ces places pour les offrir à la personne qui les achètera. Je filerai aussi la facture pour plus de sécurité.
Il reste qqs places a St Amand donc je dois faire vite. Bibiz!
Mon email direct: faren@hotmail.com ou mon mobile: 0032496315216
Faudra me donner les détails du spectacle je compte sur vous. Biz.
Re: Revend mes places pour Paris
Hello,
J'ai deux places 2ème rang centre à vendre pour St Amand si tu veux...
bises, Maud
J'ai deux places 2ème rang centre à vendre pour St Amand si tu veux...
bises, Maud
Tu les vends combien? Ça m'intéresse bien sur au centre en plus c'est super au Pasino il leur reste des places mais sur les côtés .
Dis moi quoi et on s'arrange pour le paiement.
Si tu connais quelqu'un d'intéresser pour Paris
Biz
Dis moi quoi et on s'arrange pour le paiement.
Si tu connais quelqu'un d'intéresser pour Paris
Biz
Coucou,
Oui 2ème rang le plein centre du plein centre B1 et B2
Je les vends au prix d'achat donc 39 euros la place... Je t'écris ce soir car là je suis au travail
Oui 2ème rang le plein centre du plein centre B1 et B2
Je les vends au prix d'achat donc 39 euros la place... Je t'écris ce soir car là je suis au travail
Page 1 sur 1