un grand merci!
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Entre Isabelle et vous
Page 1 sur 1
un grand merci!
merci, mille fois merci
samedi soir, j'ai passé un moment unique et si intime
bravo et merci, jolie Isabelle
samedi soir, j'ai passé un moment unique et si intime
bravo et merci, jolie Isabelle
luly- Nombre de messages : 345
Re: un grand merci!
Hello,
Samedi soir etait surment, d'entre les 4, le meilleur des concerts, je regrette de ne pas t'y avoir rencontre .
Samedi soir etait surment, d'entre les 4, le meilleur des concerts, je regrette de ne pas t'y avoir rencontre .
samantha- Saministratrice
Dimanche était pas mal non plus avec "Country Mickey", Julien, le fou rire d'Isa et pour ma part une très bonne place sans haut parleur...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Oui dimanche c'était super, le Mickey était so cute c'est vrai lol, j'ai passé un super moment j'étais aux anges lol
Notre 29 mai...
Chère Isabelle,
Comme toujours moment extraordinaire
Si chaleureux, je me suis sentie dans un petit cocon...
Tu me manques déjà, comme toujours, un peu plus, lorsque je ne sais pas lorsqu'on va se revoir...
Mais plus le temps passe, plus tes concerts me ressourcent, et remplissent mon cœur d'une pleinitude simple et chaude, pour l'attente de nos prochaines rencontres
J'ai eu le cœur tout serré lorsque tu nous as parler de ta tante Adrienne. On voit les choses bien différemment lorsqu'on est soi même maman...
Bonne route, bon retour au Québec, et à bientôt
Bises, Nolwenn (alias luly)
Comme toujours moment extraordinaire
Si chaleureux, je me suis sentie dans un petit cocon...
Tu me manques déjà, comme toujours, un peu plus, lorsque je ne sais pas lorsqu'on va se revoir...
Mais plus le temps passe, plus tes concerts me ressourcent, et remplissent mon cœur d'une pleinitude simple et chaude, pour l'attente de nos prochaines rencontres
J'ai eu le cœur tout serré lorsque tu nous as parler de ta tante Adrienne. On voit les choses bien différemment lorsqu'on est soi même maman...
Bonne route, bon retour au Québec, et à bientôt
Bises, Nolwenn (alias luly)
luly- Nombre de messages : 345
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Entre Isabelle et vous
Page 1 sur 1