enregistrement Chabada
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
enregistrement Chabada
Isabelle est annoncée lundi 5 mars à 18h30 pour l'enregistrement de l'émission Chabada (France 3)
je ne sais pas si c'est une information fiable ?elle n'est pas au Québec en ce moment ???
info sur emissions-tv.com
à suivre,
je ne sais pas si c'est une information fiable ?elle n'est pas au Québec en ce moment ???
info sur emissions-tv.com
à suivre,
scarlett27- Nombre de messages : 828
Re: enregistrement Chabada
info très fiable ;-)
De plus, elle était hier à la soirée des Victoires de la musique, et est donc en France pour le moment.
De plus, elle était hier à la soirée des Victoires de la musique, et est donc en France pour le moment.
Quel dommage, ca aurait peut etre été l'occasion pour faire une photo.
Mais c'est trop tard, sinon j'aurais peut etre pris ma journée.
Bon allez au taf, métro-boulot-dodo-smatphone un petit coup de Summerwine et la journée passe mieux.
J'espère que ce n'est que partie remise.
En plus je suis content d'apprendre qu'elle soit en france pour chanter aux victoires de la musique avec julien clerc. ils sont inséparables ces deux-la :: ))
Mais c'est trop tard, sinon j'aurais peut etre pris ma journée.
Bon allez au taf, métro-boulot-dodo-smatphone un petit coup de Summerwine et la journée passe mieux.
J'espère que ce n'est que partie remise.
En plus je suis content d'apprendre qu'elle soit en france pour chanter aux victoires de la musique avec julien clerc. ils sont inséparables ces deux-la :: ))
laurent47- Nombre de messages : 5
Eh oui elle tournera bien aujourd'hui elle reste en France jusqu'au 7 mars
Euhh... le 7 mars elle a un concert à Montréal je crois. Faudrait qu'elle passe par Poudlard pour obtenir son brevet de transplanage, au rythme où elle vit, notre belle magicienne a besoin plus qu'un jet.
Merci pour l'information, je me réjouis de voir cette émission. Quelqu'un sait quand elle sera diffusée?
Merci pour l'information, je me réjouis de voir cette émission. Quelqu'un sait quand elle sera diffusée?
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
En tout cas c'est short quand même. ça me fatigue rien que d'y penser... je dois sûrement pas fonctionner avec les même batteries...
Je crois que la diffusion est pour le 6 mai en tout cas c'est ce qu'il y a d'écrit sur son facebook officiel
Et ben ça c'est ce qu'on appel du différé Faudra s'armer de patience. Merci pour l'info
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1