Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Venir au concert avec son enfant?

3 participants

Aller en bas

Venir au concert avec son enfant? Empty Venir au concert avec son enfant?

Message  luly Mer 30 Mai 2012 - 11:44

Je crois que j'avais posé la question à Sam, à une époque...
Mon petit-grand Romain aura 4 ans l'an prochain, et je me voyais bien l'emmener à un concert d'Isabelle, si on a la chance qu'Isabelle (j'en rêverai...) vienne en France en 2013. Mais l'amie avec qui j'étais hier, trouve ça beaucoup trop jeune... Ça me met le doute
Pour les mamans, 1ers concerts d'Isabelle avec vos loulous, quel âge?
Évidement Si il en a envie. Romain est calme, aime la musique, pour l'instant aime écouter la chanteuse de maman Wink
Bon, je verrai quand ça se présentera, mais ça m'interresse d'avoir vos experiences
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : Clamart (france)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venir au concert avec son enfant? Empty Re: Venir au concert avec son enfant?

Message  olympia Mer 30 Mai 2012 - 19:19

Moi je ne suis pas maman mais je voulais amener mon neveu de 3 ans voir Isabelle comme il le souhaite mais je pense que je vais attendre encore car Mattèo est très turbulent lol
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venir au concert avec son enfant? Empty Re: Venir au concert avec son enfant?

Message  laure Jeu 31 Mai 2012 - 11:44

En fait ça dépend de ton enfant. Mon dernier est venu au concert pour la première fois en décembre 2011 à 3 ans. C'est un enfant hyper calme et très attentif. Il n'a pas bougé d'une oreille durant tout le concert, regardant Isabelle, la bouche ouverte. Il a aussi chanté quand il le fallait et a trouvé le concert trop court !!!!! Depuis, il ne rêve que d'une chose, y retourner! Mais je pense qu'il est spécial, la plupart des enfants de son âge ne tiennent pas en place. Lui, en plus, écoute les paroles de chaque chanson et me pose des questions quand il ne les comprend pas. Bref, j'ai beaucoup de chance de pouvoir vivre ça avec lui, il est extraordinaire! Voilà, je te souhaite plein de futurs concerts avec ton petit bout! Smile
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venir au concert avec son enfant? Empty Re: Venir au concert avec son enfant?

Message  luly Jeu 31 Mai 2012 - 17:19

Merci pour vos réponses!
Olympia, c'est clair qu'on est toujours pressés de faire découvrir à nos proches cette belle artiste... I love you

Laure, ton petit gars est vraiment attentif! Romain est calme, mais par exemple pour un film d'animation, il peut être "scotcher" ou passer à autre chose au bout de 20 mn
Nous verrons aux prochains concerts... Là, où je me dis que ça pourrait lui plaire, c'est que Isabelle parle pas mal (c'est ce que j'apprécie beaucoup d'ailleurs Wink I love you ) et comme mon petit gars est un grand bavard, et aime écouter... Il risque juste de vouloir discuter avec elle Laughing

Merci encore, et j'espère à un de ces 4, lors d'un concert!
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : Clamart (france)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venir au concert avec son enfant? Empty Re: Venir au concert avec son enfant?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum