Temps de trajet? Prix de reviens d'un séjour?
2 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Temps de trajet? Prix de reviens d'un séjour?
Une question me vient, puisque certains d'entre vous sont au Québec, ou y vont bientôt, et que l'on avait commencé à en parler samedi avec Pascal
Je me doutais un peu, puisqu'il y a beaucoup d'espace an Québec, au Canada... Mais pour parcourir la Gaspésie, il y a combien de distance, par exemple entre Montréal, et Québec (ville) puis, par exemple Point à la Croix?
J'aimerai partir 3 semaines, avec une location de voiture là bas, et loger en chambre d'hotes (lit et petit dej chez l'habitant)... C'est jouable? Combien ça couterai, environ? Et y a t'il une agence de voyage (ou un site internet) qui pourrai m'aider dans ce projet?
Évidemment, je rêverai plus que tout, de coupler tout ça avec un ou plusieurs concert d'Isabelle...
Je me mets à rêver en grand, moi!
Je me doutais un peu, puisqu'il y a beaucoup d'espace an Québec, au Canada... Mais pour parcourir la Gaspésie, il y a combien de distance, par exemple entre Montréal, et Québec (ville) puis, par exemple Point à la Croix?
J'aimerai partir 3 semaines, avec une location de voiture là bas, et loger en chambre d'hotes (lit et petit dej chez l'habitant)... C'est jouable? Combien ça couterai, environ? Et y a t'il une agence de voyage (ou un site internet) qui pourrai m'aider dans ce projet?
Évidemment, je rêverai plus que tout, de coupler tout ça avec un ou plusieurs concert d'Isabelle...
Je me mets à rêver en grand, moi!
Dernière édition par luly le Ven 1 Juin 2012 - 7:07, édité 1 fois (Raison : Erreur de frappe)
luly- Nombre de messages : 345
Re: Temps de trajet? Prix de reviens d'un séjour?
Luly moi je suis partie 10 jours l'été dernier et j'ai payé le billet d'avion 850€ aller-retour j'ai dormi chez une amie mais j'ai passé 3 jours à l'hôtel quand même on a payé pour 3 300$ CDN c'était pas cher pour le vieux Québec lol je sais plus combien ça fait en euro désolée
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1