Laurent 47 !
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Laurent 47 !
Hello,
Comme certains d'entre vous le savent, je suis en vacances aux Etats unis, mais je remercie vivement nos fideles membres pour m'avoir informe des agissements de ce fameux Laurent 47, j'avais dejà intervenu avant de partir mais là, je l'ai carrement '' vire '' ! Je pense que tout le monde est d'accord avec cette desicion.
Comme certains d'entre vous le savent, je suis en vacances aux Etats unis, mais je remercie vivement nos fideles membres pour m'avoir informe des agissements de ce fameux Laurent 47, j'avais dejà intervenu avant de partir mais là, je l'ai carrement '' vire '' ! Je pense que tout le monde est d'accord avec cette desicion.
samantha- Saministratrice
Re: Laurent 47 !
Ah merci! J'avais prévenu Maud l'autre jour. Je commençais à m'inquiéter... Bon séjour aux US
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Bonjour,
Tout le monde est bien d'accord !!!
Bonne vacances
Tout le monde est bien d'accord !!!
Bonne vacances
Jean-François- Nombre de messages : 62
Honetement, ça fait flipper... J'ai eu un coup de jus l'autre jour
J'ai envie de faire un blog, et je le fais pas à cause des personnes malveillantes comme ça...
Ça apporte quoi?
Bon séjour Sam
J'ai envie de faire un blog, et je le fais pas à cause des personnes malveillantes comme ça...
Ça apporte quoi?
Bon séjour Sam
luly- Nombre de messages : 345
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1