Cassette vidéo à donner.
2 participants
Page 1 sur 1
Cassette vidéo à donner.
Bonjour, j'ai 5 cassette vidéo (VHS) avec des trucs d'Isabelle Boulay dessus à donner. Je suis du Québec. Donc à moins que vous ayez un vidéo spécial ou l'équipement requis, ceux de France ne peuvent pas les faire jouer. Je paie la livraison, même si vous êtes de France. Si vous voulez plus de détail à savoir ce qu'il y a dessus, contactez moi par message privé, je vous enverrai le tout. Et si personne les veux, moi je les envoie au poubelle, je ne peux plus les voir traîner. Alors j'aimerais bien que quelqu'un puisse en profiter. Merci!!!
Re: Cassette vidéo à donner.
Coucou Joannie,si personne ne te les prend moi je suis preneur,car il suffit d avoir un magnetoscope Ntsc pour lire tes cassettes que j ai....Tu y va un peu fort lol mettre les cassettes d Isabelle à la poubelle Bises et à + peut etre
magiknono- Nombre de messages : 460
Bien pourquoi tu penses justement que je me tue à essayer de trouver preneur. Lol!!! Je n'en avais pas envie du tout. Lol!!!
Quelqu'un m'a contacté par mp donc à moins que ca tombe à l'eau, je te le dirai.
Quelqu'un m'a contacté par mp donc à moins que ca tombe à l'eau, je te le dirai.
Ok et bonne continuation,bises
magiknono- Nombre de messages : 460
Page 1 sur 1