Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos suggestions...

+8
isy0906
olympia
paparazzi Denis
laure
maxim_abeille
samantha
nelly
Maudou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vos suggestions... - Page 2 Empty Vos suggestions...

Message  Maudou Mar 1 Aoû 2006 - 7:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

Nous aimerions savoir s'il y a quelque chose en particulier que vous aimeriez avoir sur le site ou sur le forum (nouvelle rubrique ou quelque chose en particulier sur Isabelle...). Cela afin de vous offrir quelques nouveautées pour la rentrée Very Happy On attend vos suggestions !

L'équipe "En toute simplicité"
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions... - Page 2 Empty Re: Vos suggestions...

Message  samantha Lun 19 Mar 2007 - 12:44

Hello,

Desolee pour ceux que cela concerne, mais je viens de supprimer deux post, n'ayant absolument rien a voir avec le sujet , et encore une fois, il n'y a pas ici de rubrique pour discuter, svp faite le en prive...

Je sais que c'est pas facile, mais essayer de vous mettre un peu a ma place , un forum, c'est pas facile a tenir, alors svp, pas de hors sujet ou de post pour ne rien dire Smile Merci de votre comprehension.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  lara141181 Mer 12 Mar 2008 - 9:58

aprés avoir parcouru le forum
je trouve qu'ils manquent des rubriques pour parlers des autres artistes qu'isabelle comme il y avait sur le forum tout un jour

et je trouve aussi que l'actualité télé est pas trés visible mais ce n'est qu'un avis ce forum est déjà pas mal c'est juste pour l'améliorer que je dis ça
lara141181
lara141181

Féminin Nombre de messages : 27

Message  carinne Mer 12 Mar 2008 - 13:39

Bonjour,

Sans vouloir t'offenser ni de parler à la place de nos administratrices, je crois que c'est bien qu'on ne parle que d'Isabelle ici puisque le site lui est dédié à elle seule.
Sam l'avait dit dans de précédants messages (je ne sais plus quand) mais elle n'a pas créé ce site pour être une copie du "feu" toutunjour et ce, je le pense, pour éviter débordements et hors sujets qui ont peut-être jadis fait couler de l'encre...

Il est normal, mais ça n'engage que moi, de traiter d'Isabelle tout seule sinon pourquoi appeler "Isabelle Boulay...En Toute Simplicité" si c'est pour parler d'autres artistes...ça n'aurait pas vraiment de sens.
C'est un peu égoïste, mais quand je viens ici, je n'ai envie que de parler d'Isabelle, après si d'autres membres ont d'autres artistes préférés, pas de problème, d'autres sites ou forums leur sont consacrées.

Cela ne veut pas dire que c'est fermé rien qu'à Isabelle puisque nous parlons d'autres artistes mais uniquement quand ils ont un lien (un duo, une télé, radio...) avec Isabelle (comme Patriiiiiiiiiiiick, n'est-ce pas Sam?)

Je ne sais pas quoi te dire pour l'actu télé???!!!! car tout est suivi...

Amitiés
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Message  samantha Mer 12 Mar 2008 - 15:34

Hello,

Il y a bientot deux ans que le site est ainsi fait et il ne changera pas, je n'ai ni l'envie ni le temps necessaire pour surveiller des rubriques sur d'autres artistes , ou autres rubriques quelqu 'elles soient en faites, j'ai assez de boulot comme ça.

Et pour etre credible faut il encore connaitre le sujet, pour ma part , si on annoncait quelques infos sur une ou un autre artiste , je serais bien en peine de pouvoir intervenir, car je n'en saurais rien ,alors que sur Isabelle, j'ai quand meme quelques bases... lol

En ce qui concerne les rubriques, TV, press et radio, c'est parceque l'on " travaille " si je peux dire, ainsi des deux cotes de l'athlantique, il n 'y a pas ici seulement des choses lorsqu'Isabelle est ici, mais aussi quand tout le monde ou presque ni pense plus, nous on est là , et on met en ligne son actualite quebeçoise, donc dans un soucis de reduire les vignettes et donc les rubriques, ces dernieres sont regroupees, d'ou le faite d'etre moins visibles que les autres, dés l'ouverture du site et du forum, j'ai tenu a ne pas avoir un forum avec une tonne de rubriques differentes, et surtout, surtout pas une de papotages, ou là alors tous les coup sont permis...

Voila, je pense que j'ai repondu a ta question, du moins j'ai fais de mon mieux Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  lara141181 Sam 15 Mar 2008 - 14:18

ok je comprends merci de ta réponse

même si je le déplore car pour moi un forum est aussi fait pour parler d'autres artistes car sur tous les forums ou je suis on parles d'autres artistes et pas seulement que de l'artiste en questions je trouve ça réducteur mais ce n'est que mon avis moi je mets des infos assez facilement sur énormément d'artistes car le net est facile pour ça masi bon ce n'est que mon avis
lara141181
lara141181

Féminin Nombre de messages : 27

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 17:32

Bonjour,

Entièrement d'accord avec Sam et Carinne.
Ce site est dédié à Isabelle et doit le rester. C'est pour ça que je suis membre !
Si on commence à parler de tout, ça va être la foire et, non seulement on risque de ne plus trouver facilement ce qu'on attend, mais on risque de s'en désintéresser ! En tous cas, ce serait sûrement mon cas !
Sans compter le boulot supplémentaire pour les administratrices qui, je le pense sincèrement, en font déjà un peu trop !
C'est tant mieux pour nous, mais pensons à elles qui ont aussi une vie à côté d'Isabelle, du moins je l'espère...

Chris
Invité
Invité

Message  laure Sam 15 Mar 2008 - 17:41

Ce site est parfait ainsi et ce serait dommage d'en changer parce que quand je viens ici, seules Isabelle et son actualité m'intéressent. Je trouve qu'il est géré de mains de maîtres et nous avons beaucoup de chance. Very Happy
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Vos suggestions... - Page 2 Empty vos suggestions

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 18:20

re bonjour,

moi je l'aime se site ji trouve mon bonheur et pour rien au monde j'aimerai que sa change
ji tiens beaucoup les rubriques sont bien etc je n'est rien a dire de plus je remercie toute l'equipe qui passe beaucoup de temps et qui save nous faire plaisir et nous mettre de belle choses,
Invité
Invité

Message  olympia Dim 16 Mar 2008 - 12:49

Je suis d'accord avec Laure Very Happy, ce site est très bien comme il est
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  isy0906 Dim 16 Mar 2008 - 14:27

Je suis d'accord aussi, ça fait un an que je suis dans le forum et pour rien au monde je voudrai qu'il change, il y a vraiment tout pour être heureux ici et c'est géniale
Very Happy Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  magiknono Dim 16 Mar 2008 - 19:18

Tel qu il est ce site est très bien,ne changeons rien Very Happy les vignettes photos sont très belles Wink
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460

Message  samantha Mar 18 Mar 2008 - 11:58

Hello,

Ah ça fait plaisir, je vois que nos plus anciens et plus fideles membres sont tous de notre avis, super et vous inquietez pas, je connais que le sujet Isabelle, donc je vais pas faire autre choses Smile Smile Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 14:46

Oh yesss
Le site est très bien ainsi, de plus tenu de mains de maître, dans le respect d'Isabelle.
Changez rien chères dames.
CHAPEAU
Invité
Invité

Message  Gege Mar 18 Mar 2008 - 15:14

Oui en effet, bien dit tout le monde ! Je suis ici également pour Isabelle et que pour Isabelle, et ce malgré mon amour pour d'autres artistes. Ce site est que du bonheur, bien fait, tenu et secondé par des personnes respectueuses et professionnelles. Il deviendrait vite impertinent et totalement désorganisé si on y parlait d'autres sujets, aussi intéressants soient-ils, mais ce n'est pas son but premier. Toute ma reconnaissance donc et mes félicitations encore une fois à nos chères administratrices et bien sûr à Isabelle et son équipe, sans qui rien ici n'aurait vu le jour, pour ce merveilleux site, que je fréquente de manière assidue depuis 1 an (dans quelques jours !) et dont je ne peux heureusement plus me passer. Mille mercis et ne changez pas ! C'est comme ça qu'on vous aime !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2