Mise à jour du 4 août 2006
5 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour du 4 août 2006
Hello a tous et a toutes,
Alors ce soir bien sur les videos ,avec une nouvelle presentation, je sais pas si certain d'entre vous etaient retournes voir dans les precedents post, mais on a un peu relooke la rubrique video, vous nous direz si cela vous plait
Des nouvelles photos sont a venir sur la galerie, en grand nombre, suffit juste que j'ai le temps de les mettre
On travaille sur la rentree de septembre, pour vous offrir quelques nouveautes, n'hesitez pas a faire vos suggestions a ce sujet, il y a un post prevu a cet effet
Merci de votre soutiens et de votre fidelite
L'equipe '' En toute simplicite ''
Alors ce soir bien sur les videos ,avec une nouvelle presentation, je sais pas si certain d'entre vous etaient retournes voir dans les precedents post, mais on a un peu relooke la rubrique video, vous nous direz si cela vous plait
Des nouvelles photos sont a venir sur la galerie, en grand nombre, suffit juste que j'ai le temps de les mettre
On travaille sur la rentree de septembre, pour vous offrir quelques nouveautes, n'hesitez pas a faire vos suggestions a ce sujet, il y a un post prevu a cet effet
Merci de votre soutiens et de votre fidelite
L'equipe '' En toute simplicite ''
samantha- Saministratrice
Re: Mise à jour du 4 août 2006
Merci à vous surtout, qu'est-ce qu'on est gâté
laure- Nombre de messages : 1506
merci infiniment, on adore bien sûr!!
vous faîtes un boulot génial, merci !!!
bizouuuuuuuuuuu
vous faîtes un boulot génial, merci !!!
bizouuuuuuuuuuu
Merci pour cette nouvelle formule ! et pour le boulot que vous accomplissez bien evidemment...
isalover- Nombre de messages : 224
Page 1 sur 1