Mise a jour du 3 Avril
5 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour du 3 Avril
Hello,
Encore des dates parisiennes qui nous laisseront de magnifiques souvenirs, que de bons moments passes en ta compagnie Isabelle, superbe concert que ce '' Chants Libres ''
On te dit a tres bientot, revient nous tres vite.
Merci a tous mes amis et amies du forum, pour ces tops journees et soirees passees avec vous et on remet ça au plus vite, des qu' Isabelle nous devoile de nouvelles dates
Sam et Virginie
samantha- Saministratrice
Re: Mise a jour du 3 Avril
Merci Sam pour cette mise à jour et la jolie photo qui l'accompagne .
Merci Isabelle pour ce très beau début de tournée. Je pense que tu peux foncer tête baissée, ton show est vraiment exceptionnel! En chantant ce qui te plaît, tu as fait resortir ta voix d'avant et su nous toucher profondément, nous tes fans de toujours. Tu t'éclates et tu nous éclates, que demander de plus? A si, je sais : Dis, quand reviendras-tu????
Merci à vous nos amis qui faites de nos week-ends à Paris, des moments inoubliables que l'on aimerait revivre plus souvent. A tout bientôt pour la suite de nos belles aventures...
Gros becs
Merci Isabelle pour ce très beau début de tournée. Je pense que tu peux foncer tête baissée, ton show est vraiment exceptionnel! En chantant ce qui te plaît, tu as fait resortir ta voix d'avant et su nous toucher profondément, nous tes fans de toujours. Tu t'éclates et tu nous éclates, que demander de plus? A si, je sais : Dis, quand reviendras-tu????
Merci à vous nos amis qui faites de nos week-ends à Paris, des moments inoubliables que l'on aimerait revivre plus souvent. A tout bientôt pour la suite de nos belles aventures...
Gros becs
laure- Nombre de messages : 1506
Que dire de plus... si ce n'est à très vite
sandrine74- Nombre de messages : 238
Hello tout le monde,
Ah que j'ai été bien inspirée de demander à ma mère de m'offrir une place pour l'Alhambra pour le vendredi . J'ai passé une soirée inoubliable c'était vraiment un beau concert, même ma mère qui n'aime pas spécialement Isabelle m'a dit qu'elle avait bien aimé et qu'Isabelle avait une trop belle voix (bon ça on le sait déjà ). J'ai été vraiment surprise par ce concert, je crois que c'est le meilleur concert auquel j'ai assisté . Merci pour cette mise à jour et pour ces belles photos (celle du portail y compris).
J'espère à très vite bisous tout le monde
Ah que j'ai été bien inspirée de demander à ma mère de m'offrir une place pour l'Alhambra pour le vendredi . J'ai passé une soirée inoubliable c'était vraiment un beau concert, même ma mère qui n'aime pas spécialement Isabelle m'a dit qu'elle avait bien aimé et qu'Isabelle avait une trop belle voix (bon ça on le sait déjà ). J'ai été vraiment surprise par ce concert, je crois que c'est le meilleur concert auquel j'ai assisté . Merci pour cette mise à jour et pour ces belles photos (celle du portail y compris).
J'espère à très vite bisous tout le monde
Hello,
Tout le monde le dit, c'est l un ou le meilleur concert d ' Isabelle
Pour les photos, on peut tous remercier '' mon '' photographe, elle s'appelle Marie
Tout le monde le dit, c'est l un ou le meilleur concert d ' Isabelle
Pour les photos, on peut tous remercier '' mon '' photographe, elle s'appelle Marie
samantha- Saministratrice
Un grand MERCI Marie .
laure- Nombre de messages : 1506
Merci à Marie alors . Eh oui je crois qu'on est tous conquis là vivement les prochaines dates je croise les doigts pour pouvoir en faire au moins une
Merci pour cette mise à jour, et ces jolies photos
luly- Nombre de messages : 345
Page 1 sur 1